Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEDERER/NADAL
m
2 février 2009 09:46
Vamoooooooooos NAdal ! Terrible !
Mok Ya Mok !
S
2 février 2009 12:00
Salam,

La progression de Rafa sur dur et gazon est ahurissante!

Mais un champion renaît toujours de ses cendres...FedExpress va bientôt revenir sur le devant de la scène!

Mais ce sont 2 beaux champions, humbles et touchants!

Bonne journée,

Latifa







Citation
marokhasna1 a écrit:
Vamoooooooooos NAdal ! Terrible !
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
D
2 février 2009 14:01
Salem,

Pourquoi qu'il a pleurait Federrer lors de la remise des trophées?
C'est le début de la déchéance...?? perplexe
S
2 février 2009 14:06
Salem,

Non, je ne pense pas, c'est un grand champion...

Ses larmes étaient juste la conséquence du trop-plein d'émotion...L'enjeu de ce match, son adversaire,l'opportunité de se voir rejoindre Sampras dans l'Histoire, tout ceci est difficile à gérer même quand on se nomme Federer!

J'ai trouvé sa réaction très touchante...J'ai (presque) eu la larme à l'oeil!

Bonne journée,

Latifa




Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Pourquoi qu'il a pleurait Federrer lors de la remise des trophées?
C'est le début de la déchéance...?? perplexe
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
2 février 2009 14:38
ça y est , c fini pour Federer , il n'aura pas son 14 éme titre en grand chlem
Vamos Rafa ecrase moi ce petit suisse ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
2 février 2009 14:42
OUlala, Tu l'as vite enterré...

Si ce n'est pas à Rolang Garros, il l'aura à Wimbledon sur sa surface de prédilection...

Je le sens!


Citation
SimoCasaParis a écrit:
ça y est , c fini pour Federer , il n'aura pas son 14 éme titre en grand chlem
Vamos Rafa ecrase moi ce petit suisse ptdr
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
2 février 2009 14:45
Je pense que c'est toi même qui disais qu'il allais le battre a Wimledon l'année dernière perplexe
Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUlala, Tu l'as vite enterré...

Si ce n'est pas à Rolang Garros, il l'aura à Wimbledon sur sa surface de prédilection...

Je le sens!


Citation
SimoCasaParis a écrit:
ça y est , c fini pour Federer , il n'aura pas son 14 éme titre en grand chlem
Vamos Rafa ecrase moi ce petit suisse ptdr
S
2 février 2009 14:47
C'était un match épique...Il s'en est fallu de peu pour que Fed gagne..

Et puis Fed a remporté l'US OPEN!!! Il n'est pas totalement cuit!!!



Citation
SimoCasaParis a écrit:
Je pense que c'est toi même qui disais qu'il allais le battre a Wimledon l'année dernière perplexe
Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUlala, Tu l'as vite enterré...

Si ce n'est pas à Rolang Garros, il l'aura à Wimbledon sur sa surface de prédilection...

Je le sens!


Citation
SimoCasaParis a écrit:
ça y est , c fini pour Federer , il n'aura pas son 14 éme titre en grand chlem
Vamos Rafa ecrase moi ce petit suisse ptdr
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
2 février 2009 15:02
Cette année Nadal est trop fort pour lui sur toutes les surfaces en plus avec Djoko qui arrive aussi , ben ton tit suisse va etre aneanti grinning smiley
Citation
Sweetlatifa a écrit:
C'était un match épique...Il s'en est fallu de peu pour que Fed gagne..

Et puis Fed a remporté l'US OPEN!!! Il n'est pas totalement cuit!!!



Citation
SimoCasaParis a écrit:
Je pense que c'est toi même qui disais qu'il allais le battre a Wimledon l'année dernière perplexe
Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUlala, Tu l'as vite enterré...

Si ce n'est pas à Rolang Garros, il l'aura à Wimbledon sur sa surface de prédilection...

Je le sens!


Citation
SimoCasaParis a écrit:
ça y est , c fini pour Federer , il n'aura pas son 14 éme titre en grand chlem
Vamos Rafa ecrase moi ce petit suisse ptdr
S
2 février 2009 15:09
A ta place, je ne parierais pas gros...Le petit suisse a l'avantage de s'améliorer dans l'adversité...

Sampras a gagné son 14ème GC vers la fin de sa carrière...A méditer!

Fed is the best!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
2 février 2009 15:19
Reve pas trop

RDV en AOUT inchallah tongue sticking out smiley
Citation
Sweetlatifa a écrit:
A ta place, je ne parierais pas gros...Le petit suisse a l'avantage de s'améliorer dans l'adversité...

Sampras a gagné son 14ème GC vers la fin de sa carrière...A méditer!

Fed is the best!
S
2 février 2009 15:23
Oh tu sais, j'ai des rêves bien plus impressionnants...

Mais, je tiens le pari!!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
2 février 2009 16:07
Citation
Sweetlatifa a écrit:
A ta place, je ne parierais pas gros...Le petit suisse a l'avantage de s'améliorer dans l'adversité...

Sampras a gagné son 14ème GC vers la fin de sa carrière...A méditer!

Fed is the best!

+1 Roger vise Roland Garros, et il fera tout pour l'avoir cette année
a
2 février 2009 19:53
c'est sa femme qui porte malheur a Federer, le jour ou elle ne sera plus sur les gradins a scrutter tous ses gestes il gagnera.....

en attendant nadal reste le meilleur, une fois de plus, vamossss NADALClap

ps : son pantalon était serré ou pas cette fois-ci?Oups
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
2 février 2009 20:30
Citation
assia1000 a écrit:
c'est sa femme qui porte malheur a Federer, le jour ou elle ne sera plus sur les gradins a scrutter tous ses gestes il gagnera.....

en attendant nadal reste le meilleur, une fois de plus, vamossss NADALClap

ps : son pantalon était serré ou pas cette fois-ci?Oups

rah lala Oups ce n'est pas les fesses qu'on regarde miss assia mais le jeu, le tennis est sorti

magnifier de ce bras de fer de plus de 4h....grinning smiley sinon pour revenir au vrai sujet, oui son short mettait

bien en valeur ses jolies fesses...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
a
28 mars 2009 14:25
Nadal est une brute j espère qu il se brisera la cheville pour ne plus le voir sur les terrains de tennis, el matador mon c**
a
28 mars 2009 14:29
Citation
alsaoud15 a écrit:
Nadal est une brute j espère qu il se brisera la cheville pour ne plus le voir sur les terrains de tennis, el matador mon c**

un jaloux?

grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
29 mars 2009 01:27
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
alsaoud15 a écrit:
Nadal est une brute j espère qu il se brisera la cheville pour ne plus le voir sur les terrains de tennis, el matador mon c**

un jaloux?

grinning smiley
jaloux de quoi de ses f**** les miennes sont plus jolies, à moins que tu préfères les cons aux carcasses musclés comme idole à toi de voir
a
29 mars 2009 16:00
Citation
alsaoud15 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
alsaoud15 a écrit:
Nadal est une brute j espère qu il se brisera la cheville pour ne plus le voir sur les terrains de tennis, el matador mon c**

un jaloux?

grinning smiley
jaloux de quoi de ses f**** les miennes sont plus jolies, à moins que tu préfères les cons aux carcasses musclés comme idole à toi de voir

ca c'est toi qui le dittongue sticking out smiley, un peu de muscle ca fait pas de malgrinning smiley

nadal el mejorrrrrClap
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
30 mars 2009 16:26
Salam,

Il n'est pas question de traiter la musculature du séant de M Nadal mais bien des avantages tennistiques..Voyons!

Nadal n'est pas une brute mais il a cette rage de vaincre qui l'aide à se transcender à chaque match.

C'est ce qui manque peut être à Roger Federer en ce moment...

Mais FedExpress saura revenir, quel beau revers tout de même, so classy!

Bonne journée,

Latifa





Citation
alsaoud15 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
alsaoud15 a écrit:
Nadal est une brute j espère qu il se brisera la cheville pour ne plus le voir sur les terrains de tennis, el matador mon c**

un jaloux?

grinning smiley
jaloux de quoi de ses f**** les miennes sont plus jolies, à moins que tu préfères les cons aux carcasses musclés comme idole à toi de voir
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook