Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEDERER/NADAL
a
31 mars 2009 00:23
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Il n'est pas question de traiter la musculature du séant de M Nadal mais bien des avantages tennistiques..Voyons!

Nadal n'est pas une brute mais il a cette rage de vaincre qui l'aide à se transcender à chaque match.

C'est ce qui manque peut être à Roger Federer en ce moment...

Mais FedExpress saura revenir, quel beau revers tout de même, so classy!

Bonne journée,

Latifa

bien dit n empêche que Nadal est un tas de muscle 3rouby et que Roger est un tennisman de grandes classes

n est ce pas Assia!!!!! fan de....hahahahaahahahaha





Citation
alsaoud15 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
alsaoud15 a écrit:
Nadal est une brute j espère qu il se brisera la cheville pour ne plus le voir sur les terrains de tennis, el matador mon c**

un jaloux?

grinning smiley
jaloux de quoi de ses f**** les miennes sont plus jolies, à moins que tu préfères les cons aux carcasses musclés comme idole à toi de voir
a
31 mars 2009 23:02
oui mais jles aime bien voila! grinning smiley ya un fan club sur yabi de f***** de nadal ptdr

notamment les presidentes de la ligue en font partieIn love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
1 avril 2009 00:08
Oulala Assia, concentre-toi plutôt sur les points, ils sont plus jolis!!!

Sweet dreams,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
1 avril 2009 00:12
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Oulala Assia, concentre-toi plutôt sur les points, ils sont plus jolis!!!

Sweet dreams,

Latifa

oué oué, allez ne fais pas l'indifferente, on sait tres bien qu'au fond, tu les trouves jolies ses f....

grinning smileyyawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
1 avril 2009 00:15
Ah non, moi je ne regarde pas cette partie de l'anatomie masculine, voyons, Assiaconfused smiley

Je préfère le revers et le coup de droit de RogerIn love

N'en déplaise à Mademoiselle!!!

Boussa.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
1 avril 2009 00:17
moi j'essaye de pas faire de gachis, je regarde tout! Danse

bon tous cela me donne envie de faire dodo, je te souhaites de sweetdreams sweetlatifaBye
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
1 avril 2009 00:18
Thanks et ne rêve pas trop de...Enfin...Bonne nuit!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
20 avril 2009 14:43
Salam,

up là grinning smiley quand je vous disais que Nadal es el mejor Danse

Il a remporté le titre de Monté carlo face à Novak Djokovic Danse Vamosssss Nadal Clap

Dédicace à tous les fans de Nadal grinning smiley
20 avril 2009 15:54
Latifa qu'est ce qu'il a ton petiti Roger? ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
25 mai 2009 01:43
réveillez vous votre brute s est ramassée à madrid et en finale en plus, Ha défaite face à qui face au gentlemen Federer, la classe et l'aisance du jeu
finalement les f**** ne servent plus à rien, n'est ce pas latifaaa
S
25 mai 2009 11:43
Salam!

Désolée, je n'avais pas vu ton message.

Mais, Roger va bien, il a gagné à Madrid juste avant Roland Garros...C'est bon signe!

ALors, tu paries toujours sur Nadal???

Bonne journée.



Citation
SimoCasaParis a écrit:
Latifa qu'est ce qu'il a ton petiti Roger? ptdr
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
25 mai 2009 11:50
Yes Nadal va ecraser ton petit suisse inchallah grinning smiley

bon spectacle pour les amateurs du tennis winking smiley
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam!

Désolée, je n'avais pas vu ton message.

Mais, Roger va bien, il a gagné à Madrid juste avant Roland Garros...C'est bon signe!

ALors, tu paries toujours sur Nadal???

Bonne journée.



Citation
SimoCasaParis a écrit:
Latifa qu'est ce qu'il a ton petiti Roger? ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
25 mai 2009 11:52
mmm je kif ac du sucre.... alalalalala mon enfance ou es tu In love

hahahahahaha

sinon franchement je voudrais voir ni nadal ni federer en final... c bon faut changer un peu.... finahouwa l3inaoui ptdr

Citation
SimoCasaParis a écrit:
Yes Nadal va ecraser ton petit suisse inchallah grinning smiley

bon spectacle pour les amateurs du tennis winking smiley
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam!

Désolée, je n'avais pas vu ton message.

Mais, Roger va bien, il a gagné à Madrid juste avant Roland Garros...C'est bon signe!

ALors, tu paries toujours sur Nadal???

Bonne journée.



Citation
SimoCasaParis a écrit:
Latifa qu'est ce qu'il a ton petiti Roger? ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
25 mai 2009 11:59
Mais oui...Moi j'ai un bon feeling et il ne me trompe jamaisspinning smiley sticking its tongue out

Le petit suisse va vous épater,avec son revers et son doigté!

Nadal est épuisé et je sens qu'il va flancherwhistling smiley





Citation
SimoCasaParis a écrit:
Yes Nadal va ecraser ton petit suisse inchallah grinning smiley

bon spectacle pour les amateurs du tennis winking smiley
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam!

Désolée, je n'avais pas vu ton message.

Mais, Roger va bien, il a gagné à Madrid juste avant Roland Garros...C'est bon signe!

ALors, tu paries toujours sur Nadal???

Bonne journée.



Citation
SimoCasaParis a écrit:
Latifa qu'est ce qu'il a ton petiti Roger? ptdr
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
25 mai 2009 13:13
C'est du deja vu whistling smiley
Rdv dans 15 jours au max tongue sticking out smiley
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais oui...Moi j'ai un bon feeling et il ne me trompe jamaisspinning smiley sticking its tongue out

Le petit suisse va vous épater,avec son revers et son doigté!

Nadal est épuisé et je sens qu'il va flancherwhistling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
25 mai 2009 13:38
OUi Simo,je sens très bien les choses..Et tu verras...

Je le vois déjà soulever le beau trophée mais je me tais, je risque de lui porter malchance...

Citation
SimoCasaParis a écrit:
C'est du deja vu whistling smiley
Rdv dans 15 jours au max tongue sticking out smiley
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais oui...Moi j'ai un bon feeling et il ne me trompe jamaisspinning smiley sticking its tongue out

Le petit suisse va vous épater,avec son revers et son doigté!

Nadal est épuisé et je sens qu'il va flancherwhistling smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
26 mai 2009 09:18
Salam,

Vamos Nadal Clap Clap Clap

Eh oui toujours fan de Nadal.................grinning smiley
m
28 mai 2009 16:39
franchement j'aime pas trop l'attitude de nadal, c'est vrai qu'il est génial au jeu mais côté personnalité je le trouve un tantinet prétentieux..Birthday
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
S
29 mai 2009 23:45
Bonsoir,

Oulala, je m'inquiète pour Roger...Nadal monte en puissance...Il n'a pas perdu un seul set depuis le début du tournoi...Il traumatise ses adversaires!

Bon,Tout est possible.........

Bonne nuit.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
29 mai 2009 23:46
nadal va gagner roland garros

qui veut parier?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook