Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le faux sérieux des femmes...
Z
21 avril 2016 20:17
Mais non faut pas, ça se voit que t'est une personne gentille toi, le prend pas pour toi smiling smiley


Citation
zaz12345 a écrit:
Bah le zalgerien il m'a démotivé avec ce post j'ai le moral dans les chaussettes laOups
T
21 avril 2016 20:18
ptdr

Apparemment t'es toujours aussi comique thumbs up


Citation
LeZalgerien a écrit:
Bof, il aiment pas qu'on disent des vérités c'est tout j'ai l'habitude grinning smiley

Toute façon le baromètre est simple, plus on se rapproche de la réalité, plus on se fait descendre.

Un mec qui raconte du faux ne fait pas réagir... smiling smiley
C
21 avril 2016 20:19
Ta raison je regarde le doigt ptdr !

qu'elle première ?? ah le truque de cœur vaillant ? moi je suis cœur d'acier grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
tu regardes le doigt au lieu de la lune mon "ami"

la question n'est pas là....merci d'y répondre ou de t'abstenir, comme pour la première....
S
21 avril 2016 20:20
Ben avec ton discours négatif, tu vas avoir du mal si tu te méfies constamment.

C'est bien de rester lucide pour ne pas tomber dans le panneau mais faut aussi savoir faire confiance et se souvenir qu'on a des frères et des sœurs respectueux, ce qui fait qu'on a pas le droit de mettre tous le monde dans le même sac.

Kheir Insh'Allah. smiling smiley


Citation
CoeurD'acier a écrit:
Ouais ta raison mais bon allez vers celle qui me correspond c'est ça qui est dur ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 20:20 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
21 avril 2016 20:24
Oui mais jprecise que jrevendique pas cet état d'esprit apres hmd jai su prendre mes distances j'me suis forcé ..et faut savoir le faire quand on sent qu on va dans lmur pour les femmes comme pour les hommes
Citation
Wylverone a écrit:
C'est bien de le reconnaître mais ca risque de te causer beaucoup de problèmes et de déception
R
21 avril 2016 20:25
mais c'est sur mon frère, tu vas toi faire entrer une inconnue chez toi? que sais tu d'elle? une fois ok mettons et après si c'est pas la bonne? défilé? arrêtes de rêver ...évidemment il faut un réseau stu veux du hallal, tu critique FB , mais la rue c'est exactemzent pareil...voir pire, entre les mythos , les cachottiers et les psychopathes tu vas toi présenter n'importe qui à tes parents? sachant que si ça se passe mal lepadre va peut être prendre les choses en main et te ramener un mec du bled....

Si demain t'es père de famille et ktu perds ton taf ,, tu vas faire quoi? rester là à dire y'a ps de taf, j'ai pas de piston ou te bouger et en chercher?? vous êtes marrants les gars c'est EXACTEMENT PAREIL

t'as pas de réseau? bouge toi !!! personne t'as enchainé à ton lit, vas rencontrer des gens ds les jama3, des assoc, la culture, ds la rue, la politique , le commerce etc etc etc ki sait si ça se trouve c'est ton boulanger qui va te troucver ta femme

vous êtes marrant les gens vs vs plaignez des femmes vous êtes pires, vous la voulez djaja bkamounha, tu la veux? dba, riyach tiyab ensuite déguste
Citation
CoeurD'acier a écrit:
Donc comment fait un homme si il veut se marier avec toi ?
si il ne connait rien de toi comment va il trouver ton chez toi ? il est bien obligé de te demander .

et encore j'ai jamais vu de fille irl si genre t'arrive tu dis " salam aleykoum j'aimerai me marier avec toi ton père habite ou ? "
t'auras meme pas le temps de cligner qu'elle aura fuit et ira se foutre de ta gueule auprès de ses copines alors que t'aurai accomplit un acte courageux et qui mérite respect surtout devant Ddieu puisque tu ne veux pas la fréquenter mais aller voir son père pour la demander en mariage .
en gros les hommes qui ont pas de réseau sont mort pour le mariage puisque toute les filles se bloque quand c'est un inconnu , elles acceptent que les gars qu'elles fréquente Facebook snap chat instagram université travaille ou les gars que leur famille leur présente !
W
21 avril 2016 20:29
Je suis d'accord avec toi
C'est bien au moins tu te remet en question à ce niveau là hamdoulah c'est l'essentiel
Citation
Serise! a écrit:
Oui mais jprecise que jrevendique pas cet état d'esprit apres hmd jai su prendre mes distances j'me suis forcé ..et faut savoir le faire quand on sent qu on va dans lmur pour les femmes comme pour les hommes
R
21 avril 2016 20:38
vu k'apparement t'as pas capté l'image et kj suis de bon humeur ce sior (jsais on dirait pas mais promi c vrai mdr) jv t'expliquer

gt dis

Dis pas n'importe quoi, ou alors tu connais très mal yabi, ou tu les intéresse peut être pas

et jte vois venir, me sors mm pas le délire beurette à chicha, c tt le contraire....


sauf que toi t'as répondu

y'a pas de délire ptdr tu te fais des films mon ami ptdr

tu as donc éludé la première partie de la réponse qui est le VRAI sujet pour te concentrer sur une futilité


tu vas pas ns faire une zalgérienne qd mm lol (oui j'invente aussi des expressions après la jawaderie la zalgérienne lol)

Citation
CoeurD'acier a écrit:
Ta raison je regarde le doigt ptdr !

qu'elle première ?? ah le truque de cœur vaillant ? moi je suis cœur d'acier grinning smiley
C
21 avril 2016 20:45
Ne t'inquiète pas je ne met pas tout le monde dans le meme sac loin de la c'est plutôt les filles ici qui mettent tout les hommes dans le meme sac .

Je sais qu'il reste des gens sérieux t'inquiète pas winking smiley
quand je dis que c'est dur d'aller vers les filles qui me correspond c'est qu'aujourd'hui il est très difficile de se marier ! personne ne présente personne , et je ne suis pas du genre a aller voir une femme .
Citation
Sansa Stark a écrit:
Ben avec ton discours négatif, tu vas avoir du mal si tu te méfies constamment.

C'est bien de rester lucide pour ne pas tomber dans le panneau mais faut aussi savoir faire confiance et se souvenir qu'on a des frères et des sœurs respectueux, ce qui fait qu'on a pas le droit de mettre tous le monde dans le même sac.

Kheir Insh'Allah. smiling smiley
C
21 avril 2016 20:46
Si tu veux voir ses parents au bout de deux semaines de connaissance c'est normal qu'elle fuit, elle a besoin de temps avant de présenter la bonne personne à ses parents et je trouve ça normal. Apres soit elle ne sont pas sérieuse comme tu dis, soit c'est toi qui vas un peu Bcp trop vite et elle ont peur et c'est TOUT À FAIT normal. Psq toutes les femmes cherchent du sérieux sinon pk elle sortirait avec un homme ? Les femmes cherchent une relation romantique et non pas une relation sans lendemain donc stop les généraliste merci.
C
21 avril 2016 20:49
Ptdrrr j'ai laissé la conv' vers 14h, je reviens voir je vois que ça parle de hach, de bélier, de gilet pare balle, de gants de boxe#Woman, Ptdrrrr on peut pas vous laisser discuté comme des gens NormaL ! Aaahlala, ce fofo part en cacahuète ^^ Et c'est tant mieux... ou pas !
C
21 avril 2016 20:51
mdr t'es drôle toi ona pas envie de divorcer au bout de 3mois faut bien connaitre la personne un minimum je n'sais pas comment tu fonctionne mais t'es pas prêt de trouver ta femme si toi tu vas demander la main d'une fille sans la connaitre, si on demande la fille en mariage sans en la connaissant à peine et qu'au final vous ne vous appréciez pas c'est vraiment dommage lol
F
21 avril 2016 20:51
Eh bien vois tu malgré ça j'ai trouvé d'autres alternatives ou du moins elles sont venues à moi toutes seules.
Et je trouve quand même des prétendants. Malgré le fait que j'habite au fin fond de la campagne,que personne ne connaît ma famille et que pour mon père les histoires de muqabala lui sont inconnues. Eh bien j'y arrive quand même! Alors que dire des hommes qui habitent en pleine ville,entourés de milliers de gens,qui ont une famille qui connaît aussi du monde...

La technique d'accoster en plein lieu public est foireuse qu'on se le dise. Heureusement c'est pas celle qui amène le plus au mariage. D'autres techniques existent et marchent bien plus.

Franchement cette phrase est pourrie!! Remplace le "j'aimerais me marier avec toi" par "j'aimerais faire ta connaissance" et le "ton père habite où?" Par "pourrais-je avoir le numéro de ton mahram afin de le contacter" et c'est déjà bcp mieux. Ta phrase fait fuir et c'est normal. T'accoste une fille qui marche tranquille dans la rue et tu lui sors ça!
Déjà évite de dire "ton père" mais ton tuteur/mahram. Qui sait peut être son père est décédé et la c'est la gêne totale. De plus tu sais pas qui est son tuteur donc mieux vaut rester neutre.
Ensuite annonce pas de suite le mariage. Si tu lui dis que tu veux la rencontrer en présence de son tuteur c'est pas pour filer des perles mais bien pour en vue du mariage. Inutile de le préciser car c'est sous entendu.

Enfin faudrait s'actualiser! Les muqabala se sont largement démocratisées. Qu'un homme te demande d'en faire une n'est plus qqchose qui sort du commun. Peu de filles iront se foutre de la gueule du gars qui fait ça. A la limite elle donneront leurs avis sur la manière dont il l'a fait mais pas de moqueries je te l'assure. Du moins pour des filles normalement constituées.!

Après je suis d'accord que quand tu as pas de réseau c'est encore plus difficile. Que les inconnus n'inspirent en général pas confiance.
De toutes celles que je connais et qui se sont mariées sans fréquenter,elles ont épousé un homme présenter par la famille. Et c'est dans la majorité des cas ce qui se passe.

C'est malheureux pour celles et ceux qui ont pas de réseau mais cela ne veut pas dire que le mariage (sans fréquenter) est impossible.

Parfois ça vient de là où on s'y attend le moins!
Et crois moi je sais de quoi je parle!

Citation
CoeurD'acier a écrit:
Donc comment fait un homme si il veut se marier avec toi ?
si il ne connait rien de toi comment va il trouver ton chez toi ? il est bien obligé de te demander .

et encore j'ai jamais vu de fille irl si genre t'arrive tu dis " salam aleykoum j'aimerai me marier avec toi ton père habite ou ? "
t'auras meme pas le temps de cligner qu'elle aura fuit et ira se foutre de ta gueule auprès de ses copines alors que t'aurai accomplit un acte courageux et qui mérite respect surtout devant Ddieu puisque tu ne veux pas la fréquenter mais aller voir son père pour la demander en mariage .
en gros les hommes qui ont pas de réseau sont mort pour le mariage puisque toute les filles se bloque quand c'est un inconnu , elles acceptent que les gars qu'elles fréquente Facebook snap chat instagram université travaille ou les gars que leur famille leur présente !
C
21 avril 2016 20:55
Et tu trouves ça moral quand même de demander ça à des filles meme si elles ne sont pas sérieuse ? Ton but et de voir leur réaction ? LOL tel est le comportement digne d'un "bon musulman" vous me faites rire vous autre qui jugez sans mépris mais qui ne font pas mieux
C
21 avril 2016 20:56
Contente pour toi mais ça ne marche pas à tous les coups smiling smiley
C
21 avril 2016 20:59
Les maghrébins vous méprisez trop les femmes je comprend pas pk.. Triste réalité, vous avez une réelle dent contre nous. Énormément d'homme s'arrêtent sur le physique aussi faut arrêter homme comme femme c'est kif kif zut alors ^^
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

je nuance ton sujet, on va pas dire qu'elle cherche des hommes pas sérieux mais on va dire plutôt que les hommes les plus sérieux ne sont pas forcément celles qui les intéressent le plus

Par exemple un homme trés beau et moyennement sérieux a plus de chance (peut-être?) de plaire à une fille qu'un homme trés sérieux mais moyennement beau...

C'est le physique en fait le probléme de base
Les femmes suffit qu'elle tombe sur un type qui ressemble de trés prés à son idéal physiquement qu'elle va commencer à perdre toutes notions de raisons et négliger certains de ces comportements...

Jusqu'au jour oú l'homme lui a fait à l'envers une fois marié...mais là ce sera trop tard

Par contre un homme trés sérieux qui cherche uniquement le mariage risque de se faire recalé si physiquement il ressemble pas trop au type d'homme physiquement que la femme recherche

Les femmes sont beaucoup dans le physique et l'apparence (pas toutes) mais une bonne partie, elles veulent pas le reconnaitre c'est tout
Elle sont formaté (pas toutes) par la société actuel basé sur l'apparence et l'image
W
21 avril 2016 21:41
Je précisé bien pourtant en disant "pas toutes"
Donc je généralisé pas...
Et je méprise pas du tout les femmes, bien au contraire !

Je disais juste que parfois certaines femmes calculent beaucoup le physique mais elles veulent pas trop se l'avoué tout simplement et que pour des détails physique elles sont prête à zappé un gars même si ce dernier à tous les critères qu'il faut pour vous rendre sereine et épanouie

Mais quand un homme répond enormement a votre idéal masculin au niveau physique vous allez être plus tranquille avec lui en vue de "mieux" le connaitre et lui donner une chance
Citation
Clairouu a écrit:
Les maghrébins vous méprisez trop les femmes je comprend pas pk.. Triste réalité, vous avez une réelle dent contre nous. Énormément d'homme s'arrêtent sur le physique aussi faut arrêter homme comme femme c'est kif kif zut alors ^^
U
21 avril 2016 22:04
Les couples maghrébins sont devenus cheloues de nos jours.
Les femmes sont devenues exécrables en 2016 c'est parce qu'elles ont vu comment vous les maghrébins êtes execrables.
Ma phrase est bizarre j'avoue lol
C
21 avril 2016 22:08
Nan mais t'es pas compris que c'était une blague ton père habite ou ? ptdr

Je l'ai jamais fait et c'est pas comme ça que je me serai addressé à une femme que je ne connais pas !

oui ben quand t'es une fille c'est easy de se marrier mais pour un homme sérieux timide réservé qui connais personne bonjour la galère même si ce type est beau et a toute les qualités requise pour être un bon prétendant
Citation
Iris_ a écrit:
Eh bien vois tu malgré ça j'ai trouvé d'autres alternatives ou du moins elles sont venues à moi toutes seules.
Et je trouve quand même des prétendants. Malgré le fait que j'habite au fin fond de la campagne,que personne ne connaît ma famille et que pour mon père les histoires de muqabala lui sont inconnues. Eh bien j'y arrive quand même! Alors que dire des hommes qui habitent en pleine ville,entourés de milliers de gens,qui ont une famille qui connaît aussi du monde...

La technique d'accoster en plein lieu public est foireuse qu'on se le dise. Heureusement c'est pas celle qui amène le plus au mariage. D'autres techniques existent et marchent bien plus.

Franchement cette phrase est pourrie!! Remplace le "j'aimerais me marier avec toi" par "j'aimerais faire ta connaissance" et le "ton père habite où?" Par "pourrais-je avoir le numéro de ton mahram afin de le contacter" et c'est déjà bcp mieux. Ta phrase fait fuir et c'est normal. T'accoste une fille qui marche tranquille dans la rue et tu lui sors ça!
Déjà évite de dire "ton père" mais ton tuteur/mahram. Qui sait peut être son père est décédé et la c'est la gêne totale. De plus tu sais pas qui est son tuteur donc mieux vaut rester neutre.
Ensuite annonce pas de suite le mariage. Si tu lui dis que tu veux la rencontrer en présence de son tuteur c'est pas pour filer des perles mais bien pour en vue du mariage. Inutile de le préciser car c'est sous entendu.

Enfin faudrait s'actualiser! Les muqabala se sont largement démocratisées. Qu'un homme te demande d'en faire une n'est plus qqchose qui sort du commun. Peu de filles iront se foutre de la gueule du gars qui fait ça. A la limite elle donneront leurs avis sur la manière dont il l'a fait mais pas de moqueries je te l'assure. Du moins pour des filles normalement constituées.!

Après je suis d'accord que quand tu as pas de réseau c'est encore plus difficile. Que les inconnus n'inspirent en général pas confiance.
De toutes celles que je connais et qui se sont mariées sans fréquenter,elles ont épousé un homme présenter par la famille. Et c'est dans la majorité des cas ce qui se passe.

C'est malheureux pour celles et ceux qui ont pas de réseau mais cela ne veut pas dire que le mariage (sans fréquenter) est impossible.

Parfois ça vient de là où on s'y attend le moins!
Et crois moi je sais de quoi je parle!
C
21 avril 2016 22:21
Oui c'est pas faux pour certaines filles (et garçons lol) mais ce n'est pas le cas de tout le monde, il m'est arrivé d'avoir étais attiré par un garcon très moyen physiquement et c'est justement pour son caractère que je l'ai aimé et Bcp ont fait ca mais je suis d'accord avec toi sans généraliser bien sûr smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook