Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le faux sérieux des femmes...
C
21 avril 2016 19:54
Jje t'ai prévenus qu'une femme ne fais aucun pas , elles ont trop de fierté et après pleure du célibat , par contre les dragueurs sur Facebook snap chat , ou à la fac/lycée elles sont en kiffe dessus Oups
Citation
Pistachettes a écrit:
Lol

Mdr tu trouveras pas ta femme ici c'est dommage
C
21 avril 2016 19:55
Hein? Quoi?
Citation
CoeurD'acier a écrit:
Jje t'ai prévenus qu'une femme ne fais aucun pas , elles ont trop de fierté et après pleure du célibat , par contre les dragueurs sur Facebook snap chat , ou à la fac/lycée elles sont en kiffe dessus Oups
R
21 avril 2016 20:03
Salam,

pourquoi tu fais pas un post directement? tant que c'est pas un post "annonce" mais rencontre entre yabis ça va passer au niveau charte, soigne juste la forme.....
Citation
zaz12345 a écrit:
Si j'ai envoyé des MP mais j'ai du en oublier certaines donc faite diffuser
z
21 avril 2016 20:05
Waw miskine le posteur il est en train de se faire descendre thumbs down
Avec tes généralités tu t'es attiré les foudres!!! Cache toi ptdr
R
21 avril 2016 20:05
Dis pas n'importe quoi, ou alors tu connais très mal yabi, ou tu les intéresse peut être pas

et jte vois venir, me sors mm pas le délire beurette à chicha, c tt le contraire....
Citation
CoeurD'acier a écrit:
Jje t'ai prévenus qu'une femme ne fais aucun pas , elles ont trop de fierté et après pleure du célibat , par contre les dragueurs sur Facebook snap chat , ou à la fac/lycée elles sont en kiffe dessus Oups
C
21 avril 2016 20:06
" tous mauvais " c'est faux je n'ai pas dit " tous " je ne généralise pas mais les faits sont la , les filles fréquente hors mariage dans le but de se caser rapidement 20-22 ans et après pleure parce qu'elle divorce a 27-28 ans et soit sur le marché de "l'occase" .
Citation
Sansa Stark a écrit:
Je ne compare aucune époque, je parle de cette époque : il ne peut pas dire que les gens d'aujourd'hui qui se marient rapidement sont tous mauvais, point.
z
21 avril 2016 20:06
Non j'ai déjà envoyé des MP Ca suffira!!
u
21 avril 2016 20:06
non mais laisse
c'est la frustration puissance "je casse tous les murs, même les murs porteurs" qui parle !
c'est affligeant
Citation
ReddIblis a écrit:
Dis pas n'importe quoi, ou alors tu connais très mal yabi, ou tu les intéresse peut être pas

et jte vois venir, me sors mm pas le délire beurette à chicha, c tt le contraire....
Z
21 avril 2016 20:07
Bof, il aiment pas qu'on disent des vérités c'est tout j'ai l'habitude grinning smiley

Toute façon le baromètre est simple, plus on se rapproche de la réalité, plus on se fait descendre.

Un mec qui raconte du faux ne fait pas réagir... smiling smiley


Citation
zaz12345 a écrit:
Waw miskine le posteur il est en train de se faire descendre thumbs down
Avec tes généralités tu t'es attiré les foudres!!! Cache toi ptdr
C
21 avril 2016 20:08
T'as eu des réponses?
Citation
zaz12345 a écrit:
Non j'ai déjà envoyé des MP Ca suffira!!
C
21 avril 2016 20:09
C'est pas la vérité, c'est TA vérité
Citation
LeZalgerien a écrit:
Bof, il aiment pas qu'on disent des vérités c'est tout j'ai l'habitude grinning smiley

Toute façon le baromètre est simple, plus on se rapproche de la réalité, plus on se fait descendre.

Un mec qui raconte du faux ne fait pas réagir... smiling smiley
C
21 avril 2016 20:10
Donc comment fait un homme si il veut se marier avec toi ?
si il ne connait rien de toi comment va il trouver ton chez toi ? il est bien obligé de te demander .

et encore j'ai jamais vu de fille irl si genre t'arrive tu dis " salam aleykoum j'aimerai me marier avec toi ton père habite ou ? "
t'auras meme pas le temps de cligner qu'elle aura fuit et ira se foutre de ta gueule auprès de ses copines alors que t'aurai accomplit un acte courageux et qui mérite respect surtout devant Ddieu puisque tu ne veux pas la fréquenter mais aller voir son père pour la demander en mariage .
en gros les hommes qui ont pas de réseau sont mort pour le mariage puisque toute les filles se bloque quand c'est un inconnu , elles acceptent que les gars qu'elles fréquente Facebook snap chat instagram université travaille ou les gars que leur famille leur présente !
Citation
Iris_ a écrit:
T'imagines même pas la réaction de mon père si je lui dis qu'un inconnu venu de nul part est venu me parler en plein lieu public et qu'en plus je lui ai donné son numéro.

Déjà il va se dire ce que j'ai des déjà dis mais en plus il va s'interroger sur le type de gars que c'est. Quel genre de type accoste une fille dans la rue comme ça alors qu'il l'a connaît même pas!? Voilà ce qu'il va se dire. Pour lui c'est pas du tout un gage de sérieux. Mais alors pas du tout. Meme pas il donne suite au gars.

Je suis pas tout à fait de son avis. Mais ma méfiance exagérée m'oblige à ne pas donner suite aux hommes qui m'accostent.
z
21 avril 2016 20:10
Mais Ca t'apporte quoi ces posts??? Ça sert à rien chacun est libre chacun sa tombe
Ça ne fait que diviser, énerver...les gens
R
21 avril 2016 20:11
jte croyais plus motivée lol
Citation
zaz12345 a écrit:
Non j'ai déjà envoyé des MP Ca suffira!!
z
21 avril 2016 20:11
Pas de confirmation du coup je sais pas on verra le jour J lol
C
21 avril 2016 20:12
y'a pas de délire ptdr tu te fais des films mon ami ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Dis pas n'importe quoi, ou alors tu connais très mal yabi, ou tu les intéresse peut être pas

et jte vois venir, me sors mm pas le délire beurette à chicha, c tt le contraire....
z
21 avril 2016 20:12
Bah le zalgerien il m'a démotivé avec ce post j'ai le moral dans les chaussettes laOups
S
21 avril 2016 20:14
Oui, pardon tu as écris "les gens qui se marient rapidement sont mauvais" = donc quand on lit ça, c'est tous désolée. Heu

C'est marrant parce que tu recommences avec "les filles fréquentent hors mariage" et là tu ne généralises pas ? ptdr

Laisse tomber, je vois ce que tu veux dire...

Je ne sais pas pourquoi on se casse la tête, laisse faire ces filles et va vers celle qui te correspond c'est tout. eye rolling smiley






Citation
CoeurD'acier a écrit:
" tous mauvais " c'est faux je n'ai pas dit " tous " je ne généralise pas mais les faits sont la , les filles fréquente hors mariage dans le but de se caser rapidement 20-22 ans et après pleure parce qu'elle divorce a 27-28 ans et soit sur le marché de "l'occase" .
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
R
21 avril 2016 20:15
tu regardes le doigt au lieu de la lune mon "ami"

la question n'est pas là....merci d'y répondre ou de t'abstenir, comme pour la première....
Citation
CoeurD'acier a écrit:
y'a pas de délire ptdr tu te fais des films mon ami ptdr
C
21 avril 2016 20:16
Ouais ta raison mais bon allez vers celle qui me correspond c'est ça qui est dur ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Oui, pardon tu as écris "les gens qui se marient rapidement sont mauvais" = donc quand on lit ça, c'est tous désolée. Heu

C'est marrant parce que tu recommences avec "les filles fréquentent hors mariage" et là tu ne généralises pas ? ptdr

Laisse tomber, je vois ce que tu veux dire...

Je ne sais pas pourquoi on se casse la tête, laisse faire ces filles et va vers celle qui te correspond c'est tout. eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook