Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le faux sérieux des femmes...
C
21 avril 2016 19:10
Lol

Mdr tu trouveras pas ta femme ici c'est dommage
Citation
LeZalgerien a écrit:
Hein lol j'ai confondu.

Non j'ai pas eu de mp, mais c'est normal, ça ne m'étonne pas smiling smiley
21 avril 2016 19:17
1 Si zaz m'as envoyé le message et je l'ai transmis aux concernés
2 Non j'ai pas eu de mp, mais c'est normal, ça ne m'étonne pas
stades-de-la-maladie-d-alzheimer vieux.........ou tu prend tes fantasmes pour la réalité,je je te l ai déja dit sur un autre de tes posts . Vas voir le docteur mdr.........

Citation
LeZalgerien a écrit:
Hein lol j'ai confondu.

Non j'ai pas eu de mp, mais c'est normal, ça ne m'étonne pas smiling smiley
Z
21 avril 2016 19:18
lol si il y en as des bien faut juste bien chercher.

La majorité sont des française qui se revendiquent maghrébines, normal que mon caractère ne leur convienne pas smiling smiley


Citation
Pistachettes a écrit:
Lol

Mdr tu trouveras pas ta femme ici c'est dommage
C
21 avril 2016 19:20
Yen a des biens sur Yabi ou ds la vraie vie?
Citation
LeZalgerien a écrit:
lol si il y en as des bien faut juste bien chercher.

La majorité sont des française qui se revendiquent maghrébines, normal que mon caractère ne leur convienne pas smiling smiley
F
21 avril 2016 19:22
En même temps vu ta vision de la femme en général quand je lis tes commentaires ça ne m'étonne pas qu'elles fuient ptdr
C
21 avril 2016 19:22
Salam Aleykoum

Ce n'est pas du tout la meme époque les anciens était beaucoup plus respectueux et se marier rapidement par conviction religieuse etc...

à notre époque , la majorité des gens sont mauvais c'est un constat et je ne désigne personne en particulier les gens bon sont rare personne ne dira le contraire donc la logique veut que les gens mauvais soit nombreux !

Ce n'est qu'une question de logique il n'y a pas de médisance ni calomnie dans mes propos .
c'est un constat logique de la réalité !
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam Bye

Je te cite hein : "ce sont les gens mauvais qui se marie rapidement et entre eux et ceux qu'Allah aime , Allah les éprouve par le célibat car ils ne souhaitent pas , les voir avec une mauvaise personne sachant o combien le conjoint est important dans la vie d'une personne .

Super, tu viens de juger pas mal de personnes comme ça. Je te signale qu'auparavant, les personnes se mariaient bien rapidement, nos parents, nos grands-parents, etc..; tu vas dire quoi, qu'elles sont mauvaises ? Même quand elles ne se sont pas fréquentées ?

Et même si elle se sont fréquentées, on n'a pas à dire qu'une personne est mauvaise ou non, ce n'est pas en notre pouvoir. On pourra le penser parce qu'on est humains mais de là à le clamer par écrit..


R
21 avril 2016 19:25
Salam,

c un quiproquo de deux sujets différents, ils se sont mal compris au départ et nn un fantasme....
Citation
nazha1 a écrit:
1 Si zaz m'as envoyé le message et je l'ai transmis aux concernés
2 Non j'ai pas eu de mp, mais c'est normal, ça ne m'étonne pas
stades-de-la-maladie-d-alzheimer vieux.........ou tu prend tes fantasmes pour la réalité,je je te l ai déja dit sur un autre de tes posts . Vas voir le docteur mdr.........
21 avril 2016 19:27
Venez on fait une pétition pour Pistaches !!!!
R
21 avril 2016 19:29
Salam,

les derniers qui ont fait ça on été rapelés à l'ordre ou bannis....whistling smiley
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Venez on fait une pétition pour Pistaches !!!!
21 avril 2016 19:31
ahhhh bon j ai cru que ont le perdait ........eye popping smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

c un quiproquo de deux sujets différents, ils se sont mal compris au départ et nn un fantasme....
S
21 avril 2016 19:35
Comme je l'ai dit à leZalgerien, je n'ai fait que reprendre tes propos, il fallait nuancer avant d'écrire ça.

Je ne sais pas pourquoi tu parles de logique, c'est ton constat d'accord mais c'est tout.

Donc tu penses qu'aujourd'hui, les gens qui se marient rapidement sont mauvais ?

Franchement ça ne change pas grand-chose, peut être que tu le penses suite à ton constat mais ça reste un jugement qui me parait bien grave. On peut même l'assimiler à de la calomnie pour certains puisque c'est une critique qui peut être injustifiée...

C'est comme si j'écrivais "oh la la les célibataires sont tous des crétins, même pas foutus de se marier et ils vivent dans le haram".









Citation
CoeurD'acier a écrit:
Salam Aleykoum

Ce n'est pas du tout la meme époque les anciens était beaucoup plus respectueux et se marier rapidement par conviction religieuse etc...

à notre époque , la majorité des gens sont mauvais c'est un constat et je ne désigne personne en particulier les gens bon sont rare personne ne dira le contraire donc la logique veut que les gens mauvais soit nombreux !

Ce n'est qu'une question de logique il n'y a pas de médisance ni calomnie dans mes propos .
c'est un constat logique de la réalité !
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
a
21 avril 2016 19:39
salam

je pense que tu te trompes

si un homme a des intentions sérieuses et qu'il est prêt à venir faire une demande officielle, je ne vois pas pourquoi il se transformerait en goujat seulement parce qu'il apprend à connaître la femme qu'il convoite

mon mari aurait été prêt à faire les choses correctement mais il était hors de question qu'un homme mette les pieds chez mes parents sans que j'ai le minimum de garantie

j'ai une amie qui se marie avec des hommes sans même les connaître et elle en est à trois divorces
un minimum d'échanges lui aurait sans doute permis de mieux sélectionner ses maris

Citation
LeZalgerien a écrit:
Le noeud du problème est là, tant que vous penserez de cette façon, très peu de chance de tomber sur des hommes sérieux. smoking smiley
u
21 avril 2016 19:40
combien de fois j'ai entendu des histoires
de mecs qui quittent leur copine et qui se marient en qq mois à peine avec une autre
au final pour appeler en cachette l'ex et chercher à la reconquérir
des mecs qui se marient avec des filles, sans etre réellement intéressés par ces filles, mais les épousant juste parce qu'elles correspondent au profil apprécié par la mama.
donc ya largement de quoi se méfier des mecs qui veulent se marier trop vite
Z
21 avril 2016 19:40
Nos grand parent se mariait directement en allant faire une demande officielle.

Il passait pas plusieurs années dans le haram a faire des galipette et se mariait après au bout de plusieurs années, tu compare deux époques qui n'ont rien à voir.


Citation
Sansa Stark a écrit:
Comme je l'ai dit à leZalgerien, je n'ai fait que reprendre tes propos, il fallait nuancer avant d'écrire ça.

Je ne sais pas pourquoi tu parles de logique, c'est ton constat d'accord mais c'est tout.

Donc tu penses qu'aujourd'hui, les gens qui se marient rapidement sont mauvais ?

Franchement ça ne change pas grand-chose, peut être que tu le penses suite à ton constat mais ça reste un jugement qui me parait bien grave. On peut même l'assimiler à de la calomnie pour certains puisque c'est une critique qui peut être injustifiée...

C'est comme si j'écrivais "oh la la les célibataires sont tous des crétins, même pas foutus de se marier et ils vivent dans le haram".
z
21 avril 2016 19:41
Si j'ai envoyé des MP mais j'ai du en oublier certaines donc faite diffuser
S
21 avril 2016 19:42
Je ne compare aucune époque, je parle de cette époque : il ne peut pas dire que les gens d'aujourd'hui qui se marient rapidement sont tous mauvais, point.


Citation
LeZalgerien a écrit:
Nos grand parent se mariait directement en allant faire une demande officielle.

Il passait pas plusieurs années dans le haram a faire des galipette et se mariait après au bout de plusieurs années, tu compare deux époques qui n'ont rien à voir.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
R
21 avril 2016 19:43
pourquoi tu vois que les extrêmes? pour toi c blanc (sans se connaître) ou noir (galippettes)....la vie c'est pas ça, y'a pass un milieu? un compromis entre les deux???

c 'est une question sérieuse et vraiment STP rpd moi
Citation
LeZalgerien a écrit:
Nos grand parent se mariait directement en allant faire une demande officielle.

Il passait pas plusieurs années dans le haram a faire des galipette et se mariait après au bout de plusieurs années, tu compare deux époques qui n'ont rien à voir.
z
21 avril 2016 19:43
Bon le zalgerien calme toi ou tu vas nous faire un infarctus!!! Faut arrêtez de mettre la faute sur les hommes les femmes y'en a marre!!!!
Ça devient soûlant

Y'a des bons et des mauvais partout!
T
21 avril 2016 19:44
Peut-être que tu l'intéresses pas et qu'elle te veut pas pour mari. Elle profite peut-être des sorties mais le jour où elle voudra se marier elle se dirigera vers quelqu'un qui lui plait Heu
a
21 avril 2016 19:48
Salam,

pour la dernière phrase, merci pour le fou rire ptdrptdr
J'imagine une affiche "wanted"comme au western, "morts ou vifs" grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Salma.beauty a écrit:
tu vas quand meme pas nous faire croire que t'es vierge ? ce serait la meilleure
sinon l'idee c'est pas de rentrer dans ta vie ou quoi mais de te faire te regarder dans une glace de temps en temps ce serait bon pour toi et ta clic de demeuré du forum
parce que nubtek salat, maintenant est venu le tour de tes acolytes specimen et compagnie que je traquerai wa7eed bwa7eed jusqu'au dernier survivant.... Angel

aller bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook