Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il rester vierge?
5 janvier 2016 15:13
Oh non par pitié pas la maghrébine aux cheveux hrach svp angry smiley
Citation
DiHya62 a écrit:
Bah je sais pas j'essaie de chercher des explications Heu qui se priverait de la virginité d'une peau laiteuse et filiforme ... en plus y en a foison s'pas comme la beurette aux cheveux hrach qui s'est fait recoudre le minou

aller tchek j'suis sure que tu es okay hein
...
5 janvier 2016 15:14
je trouves que l'offrande hymenique est une super idée .. manque plus qu'a mettre une petite coupelle pour récupérer le sang .. et tchin winking smiley
Citation
Witty a écrit:
On ne reste pas vierge pour se trouver un mari, ce n'est pas pour lui faire cette offrande que tu restes chastes... Enfin, en principe.

Quant aux commentaires au sujet du sixième sens des hommes, laissez-moi rire... Déjà que leurs cinq sens ne sont pas entièrement développés...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
5 janvier 2016 15:15
que se passe t il ton visa va expirer ou quoi ...perplexe

Citation
Le Chérifien a écrit:
Bonjours la caricature de mes propos eye rolling smiley... D'une la virginité chez les non musulmanes(donc les françaises athée/chrétienne) est très rare et de deux tu es hors sujet encore une fois, on parle pas de beurette mais de maghrébines vierges c'est totalement différent tu le conçois.

Après y a les gouts et couleurs et la grande majorité des miens préfèrent les cheveux hrach et peaux mâte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/16 15:16 par DiHya62.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
5 janvier 2016 15:19
Tu mets un ruban à l'entrée du vagin ptdr
Citation
DiHya62 a écrit:
je trouves que l'offrande hymenique est une super idée .. manque plus qu'a mettre une petite coupelle pour récupérer le sang .. et tchin winking smiley
S
5 janvier 2016 15:20
Bonjour,

En ce qui concerne le 6ème sens en question dans les posts précédents, je vais vous chleuher* ma théorie...


On ne peut pas qualifier certaines réactions propre à chaque sexe de "sens" proprement dit. Ces réactions se produisent quand les femmes et les hommes passent du côté obscure de la Force dans une situation donnée. Ces situations provoquent un réflexe Pavlovien et le bon sens fait l'objet d'une fiche "S" avec assignation à domicile.

Vous ne comprenez pas? Exemple :


1. Zoubida passant devant Zara, le premier jour des soldes : Waou! Li souldes! Ji pas li sous mi on si jami, pititre si gratuit?

2. Jean Bernard noie sa calvitie précoce dans un verre de Fanta Zéro quand soudain Zahia l'accoste : Je vois que mon charme légendaire, mon corps svelte et mon regard de braise ont encore frappés. Allons... Le devoir m'appelle... Je suis sur que que Zoubida comprendra...

Salam.




*C'est un verbe du 1er groupe, synonyme du verbe "exposer" :

>> Je chleuhe, Tu chleuhes, Il chleuhe, nous...

C'est un verbe immigré, originaire de la région sud de Marrakech. Pour les jaloux qui ne me croient pas :
Citation
Witty a écrit:
On ne reste pas vierge pour se trouver un mari, ce n'est pas pour lui faire cette offrande que tu restes chastes... Enfin, en principe.

Quant aux commentaires au sujet du sixième sens des hommes, laissez-moi rire... Déjà que leurs cinq sens ne sont pas entièrement développés...
5 janvier 2016 15:21
Ou un cutter ... tout dépend du degrés de romantisme du male dominant
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Tu mets un ruban à l'entrée du vagin ptdr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
5 janvier 2016 15:30
Mon sixième sens me dit que tu es célibataire, jme trompe perplexe
Citation
Witty a écrit:
On ne reste pas vierge pour se trouver un mari, ce n'est pas pour lui faire cette offrande que tu restes chastes... Enfin, en principe.

Quant aux commentaires au sujet du sixième sens des hommes, laissez-moi rire... Déjà que leurs cinq sens ne sont pas entièrement développés...
...
5 janvier 2016 15:31
La question est ridicule.

SI je te disais "il faut rester vierge", cela veut dire que tu dois avoir une sexualité anormale... Ou ne pas avoir de sexualité du tout.

Tu dois rester une petite fille? Asexuée? Innocente? pure? Oh lala...

C'est des bêtises.

L'objectif n'est pas de rester vierge, mais de te trouver un homme digne de ce nom et de construire une vraie relation avec lui.

Le culte de la virginité fait des ravages.

Et arrête de regarder les autres filles en pensant à cette petite membrane dans leurs vagins...

La question à poser, c'est comment elles vivent leur sexualité? Sont-elles heureuses? Epanouies? etc...

On s'en moque de la virginité.

Il y a que les idiots qui donnent de la valeur à ces choses là...
W
5 janvier 2016 15:46
Ben non, raté. Merci d'avoir offert une si belle illustration à ma théorie sur la vacuité des hommes.




Citation
zeyN II a écrit:
Mon sixième sens me dit que tu es célibataire, jme trompe perplexe
5 janvier 2016 16:02
Et en plus menteuse Ill
Citation
Witty a écrit:
Ben non, raté. Merci d'avoir offert une si belle illustration à ma théorie sur la vacuité des hommes.
...
W
5 janvier 2016 16:15
Oui, je suis un monstre !



Citation
zeyN II a écrit:
Et en plus menteuse Ill
s
5 janvier 2016 16:20
bizarre ca. en general on disparait quand vous nous dites l inverse. ou alors ils comprennent que tu va pas te donner a eux avant mariage. et la il sont degouter et parte. donc tu as Allah qui t as eloignee des cochons...
Citation
zakia75020 a écrit:
1)Deja je tenais a dire que je suis pas un fake;*

2) je tenais a dire que je suis pas passer à l acte sinon pk poser cette question, on est anonyme personne me connait , je vois pas l intérêt de mentir, réfléchissez un peu.

3) je dis que les femmes vierges ont du mal a trouver parce que je pense a un certain age les hommes voient ca comme une contrainte; dés que je rencontre un homme et je lui dis que je me suis préserver bah comme par magie il disparait
Z
5 janvier 2016 17:29
Pourquoi tu dis que t vierge au mec que tu rencontres ... Soit naturelle , il faut qu'il tombe amoureux de toi avant toute chose ..
2
5 janvier 2016 17:33
A te dire la vérité, je disparais aussi quand une femme me dit qu'elle est vierge.

Mais je disparais aussi quand elle me dit qu'elle ne l'est pas.

C'est juste que j'aime bien disparaître.
Citation
zakia75020 a écrit:
1)Deja je tenais a dire que je suis pas un fake;*

2) je tenais a dire que je suis pas passer à l acte sinon pk poser cette question, on est anonyme personne me connait , je vois pas l intérêt de mentir, réfléchissez un peu.

3) je dis que les femmes vierges ont du mal a trouver parce que je pense a un certain age les hommes voient ca comme une contrainte; dés que je rencontre un homme et je lui dis que je me suis préserver bah comme par magie il disparait
5 janvier 2016 17:34
Ah ben, c'est gentil de prévenir...

Elle te dit qu'elle est vierge... Et tu lui souhaites une bonne continuation.

Tu lui souhaites une grande réussite. Vierge à 40ans... Allez, soyons fous! 60ans!!! 80ANS!!!

Et tu t'en vas.

Ca économise du temps...

C'est peut être une nonne mariée à jésus...
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Pourquoi tu dis que t vierge au mec que tu rencontres ... Soit naturelle , il faut qu'il tombe amoureux de toi avant toute chose ..
c
5 janvier 2016 17:36
Salam,

C est quoi ce délire ?

Depuis quand la virginité serait un frein au mariage ?

Pose toi les bonnes questions:

Pq t es tu préservée? Par crainte de ton Créateur? C est tout à ton honneur..

Mais si ce n est pas pour cette cause: je te plains tant la frustration doit être grande.
5 janvier 2016 17:36
Je comprend pas pk faire un roman moi je dit juste un truk

Patience = recompense
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
5 janvier 2016 17:47
T'en fais pas pour mon visa, j'ai eu les papiers fr à ma naissance bien que je sois né au bled. grinning smiley
Citation
DiHya62 a écrit:
que se passe t il ton visa va expirer ou quoi ...perplexe
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
5 janvier 2016 17:57
ca se sent que t'es du bled ... j'ai le nez qui coule a chaque fois que j'te lis ... j'suis allergique
Citation
Le Chérifien a écrit:
T'en fais pas pour mon visa, j'ai eu les papiers fr à ma naissance bien que je sois né au bled. grinning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
5 janvier 2016 18:01
paraitrait que plus de 40 % des hommes ne tiennent que 2 minutes

ca veut dire 40 % de femme qui sont déjà bien malheureuse ^^
Citation
LeMask a écrit:
La question est ridicule.

SI je te disais "il faut rester vierge", cela veut dire que tu dois avoir une sexualité anormale... Ou ne pas avoir de sexualité du tout.

Tu dois rester une petite fille? Asexuée? Innocente? pure? Oh lala...

C'est des bêtises.

L'objectif n'est pas de rester vierge, mais de te trouver un homme digne de ce nom et de construire une vraie relation avec lui.

Le culte de la virginité fait des ravages.

Et arrête de regarder les autres filles en pensant à cette petite membrane dans leurs vagins...

La question à poser, c'est comment elles vivent leur sexualité? Sont-elles heureuses? Epanouies? etc...

On s'en moque de la virginité.

Il y a que les idiots qui donnent de la valeur à ces choses là...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Facebook