Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il rester vierge?
5 janvier 2016 14:14
Oui exact, une crise d'épilepsie généralisée une fois que tu quittes cette sphère intergalactique où virginité et hymen sont les mots d'ordre.

Heureusement que le monde réel n'est pas comparable à Yabi, Dieu merci.

C'est sincère yawning smiley
Citation
DiHya62 a écrit:
Je n'ai jamais été aussi bete que depuis que je viens ici, mais hamdoulilah quand je ferme mon ordi, je suis prise d'une crise d'épilepsie ... mon intelligence me transperce .. ca fait un drole d'effet .. limite jouissif

ca doit te le faire aussi j'parie

ibarek fik
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
S
5 janvier 2016 14:15
Salam à toutes et à tous,


La phrase suivante à elle seule, vous montre que c'est un fake :


"toutes les femmes que je connais ont couché avant et elle sont mariées"



Méditez sur son sens quelques secondes.


Méfiez vous des désœuvré(e)s qui s'amusent à mettre des posts en ligne pour occuper leurs soirées. Vous perdez votre temps à lui répondre.


Ce qui me vient à l'esprit, que Dieu me pardonne, c'est qu'elle est au contraire passée à l'acte d'où son célibat.


Salam oualaikoum.


Citation
zakia75020 a écrit:
toutes les femmes que je connais ont couché avant et elle sont mariées maintenant alors que comme par hasard moi et ma soeur on reste sur nos principes pas il y a zero hommes.
Un moment faut se poser les bonnes questions???
5 janvier 2016 14:16
ptdr

trés bien imagé

yawning smiley
Citation
Camelia- a écrit:
Oui exact, une crise d'épilepsie généralisée une fois que tu quittes cette sphère intergalactique où virginité et hymen sont les mots d'ordre.

Heureusement que le monde réel n'est pas comparable à Yabi, Dieu merci.

C'est sincère yawning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
c
5 janvier 2016 14:17
Pourquoi penses-tu qu’en étant plus vierge il te sera plus facile d’épouser quelqu’un ???? Je ne comprends pas.

En fait y’a aucune cause au fait que tu sois vierge ou non tu ne le serais plus tu serais entrain de te morfondre en regrettant avoir passé à l’acte. Faire comme les autres maghrébines ??? Pourquoi faire ???

Je te déconseille carrément de passer par des sites de rencontre pour trouver un prétendant. Inscrit toi à des associations musulmanes, si tu as des frères et sœurs mariés demande leur si dans leur belle famille il n’y aurait pas quelqu’un pour toi, si tu as des amies renseigne toi auprès d’elles FAIT MARCHER TON RESEAU !!!!!!!!!!!

Sinon tu peux aussi essayer la famille au bled bref bouge-toi en complétant tout cela par des douaas car Allah seul sait ce que nous ne savons pas
Ecoute et lis la sourate ya sin et fait des douaas dans ce sens, lève-toi au dernier tiers de la nuit et demande à Allah car Lui seul te viendra en aide.

Puisse Allah te permettre de trouver la bonne personne pour te marier Amine.
Oh Allah Toi qui a créé tous les couples, réunie cette personne avec son futur mari Amine.
Z
5 janvier 2016 14:21
Je comprends ce que tu vx dire .. En fait , les mecs ont un 6 e sens , ils voient direct si la fille est open ou pas..
La fille qui n a jamais couche a un autre comportement , il y a un mur et sa les mecs le captent ..
Reste vierge , tu trouveras qq1 tkt ..
C pt être ton caractère ta timidité qui fait que les hommes ne viennent pas .. Il y a aussi ta situation sociale qui joue ...plus tu restes a la maison et moins tu as de chances de trouver ..

Citation
zakia75020 a écrit:
toutes les femmes que je connais ont couché avant et elle sont mariées maintenant alors que comme par hasard moi et ma soeur on reste sur nos principes pas il y a zero hommes.
Un moment faut se poser les bonnes questions???
n
5 janvier 2016 14:23
camelia nul doute aujourdhui ya un parametre qui est devenu de plus en plus primordial : la personnalite
Citation
Camelia- a écrit:
Oui exact, une crise d'épilepsie généralisée une fois que tu quittes cette sphère intergalactique où virginité et hymen sont les mots d'ordre.

Heureusement que le monde réel n'est pas comparable à Yabi, Dieu merci.

C'est sincère yawning smiley
5 janvier 2016 14:23
Merci outchma yawning smiley

Allah y khalik, Amine
Citation
DiHya62 a écrit:
ptdr

trés bien imagé

yawning smiley
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
5 janvier 2016 14:28
Salam,

Pour celles qui l ont fait elles disent qu elle ne trouve pas de mari à cause de ça. .. moi je ne comprends plus rien...

C est une question de mektoub ma soeur, fait des dou'as et reste chaste c3ci est mieux pour toi dans l eau delà.

Inchallah kheyr
n
5 janvier 2016 14:43
"Je comprends ce que tu vx dire .. En fait , les mecs ont un 6 e sens , ils voient direct si la fille est open " mdrrr cest uen verite cest pour ca sans le savoir certaine de chez nous pensent qu 'ils n 'ont rien grillé et puis deja rien que la mentalite et la personnalite on sait deja le niveau pas besoin d en savoir plus indirectement .
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je comprends ce que tu vx dire .. En fait , les mecs ont un 6 e sens , ils voient direct si la fille est open ou pas..
La fille qui n a jamais couche a un autre comportement , il y a un mur et sa les mecs le captent ..
Reste vierge , tu trouveras qq1 tkt ..
C pt être ton caractère ta timidité qui fait que les hommes ne viennent pas .. Il y a aussi ta situation sociale qui joue ...plus tu restes a la maison et moins tu as de chances de trouver ..
s
5 janvier 2016 14:49
salam.

non tu n as commis aucune erreure. je te souhaite un mari de taille pour toi inchAllah
W
5 janvier 2016 14:49
On ne reste pas vierge pour se trouver un mari, ce n'est pas pour lui faire cette offrande que tu restes chastes... Enfin, en principe.

Quant aux commentaires au sujet du sixième sens des hommes, laissez-moi rire... Déjà que leurs cinq sens ne sont pas entièrement développés...
z
5 janvier 2016 14:50
1)Deja je tenais a dire que je suis pas un fake;*

2) je tenais a dire que je suis pas passer à l acte sinon pk poser cette question, on est anonyme personne me connait , je vois pas l intérêt de mentir, réfléchissez un peu.

3) je dis que les femmes vierges ont du mal a trouver parce que je pense a un certain age les hommes voient ca comme une contrainte; dés que je rencontre un homme et je lui dis que je me suis préserver bah comme par magie il disparait
5 janvier 2016 14:56
J'avoue ne pas comprendre, je connais pleins de gens qui ont comme critère important la virginité de la femme, donc logiquement une femme vierge doit être convoité mais pourquoi sur ce site y a autant de vierges non mariée avec un âge un petit peu avancée (bien qu'elles restent jeune hein Angel).
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
5 janvier 2016 14:58
parce qu'ils vont vers les vierges françaises, ca doit etre ça
Citation
Le Chérifien a écrit:
J'avoue ne pas comprendre, je connais pleins de gens qui ont comme critère important la virginité de la femme, donc logiquement une femme vierge doit être convoité mais pourquoi sur ce site y a autant de vierges non mariée avec un âge un petit peu avancée (bien qu'elles restent jeune hein Angel).
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
5 janvier 2016 15:01
lol

ils font pas tous des mariages mixtes, ça reste une minorité donc je vois pas le rapport.

Citation
DiHya62 a écrit:
parce qu'ils vont vers les vierges françaises, ca doit etre ça
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
5 janvier 2016 15:01
Summertime je sais pas ce que tu fumes, maism oi aussi j'en veux!
Citation
Summertime a écrit:
On m'a raconté l'histoire d'un couple où les deux partenaires sont toujours vierges, dix ans après avoir convolé en justes noces. Il faut dire que cette femme a un super hymen dont la texture est aussi solide que le cuir de chèvre. Et comme son mari est loin d'être monté comme un âne, bah ils sont toujours vierges. Mais mariés. Ce qui prouve bien qu'il n'y a pas de lien entre mariage et virginité. Je ne sais pas si cette histoire est vraie, on me raconte tellement d'histoires abracadabrantes que je ne sais plus à quel saint me vouer. Dans les histoires grivoises rifaines, tu as toujours un âne et une chèvre qui apparaissent quelque part.
5 janvier 2016 15:01
ptdr
Citation
DiHya62 a écrit:
parce qu'ils vont vers les vierges françaises, ca doit etre ça
W
5 janvier 2016 15:03
Attend elle est sérieuse la fille là??

non sérieux si elle commence à se poser des questions comme ça c'est qu'il y'a un truc qui cloche

comme dit certain(e)s je crois que ce sujet c'est un FAKE en fait
un fake avec de la salade autour, des crevettes, des avocats, de la limonade, yééé c'est un barbecue fake

mais qu'est ce que je raconte moi Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/01/16 15:05 par Wane-Sty.
5 janvier 2016 15:04
Bah je sais pas j'essaie de chercher des explications Heu qui se priverait de la virginité d'une peau laiteuse et filiforme ... en plus y en a foison s'pas comme la beurette aux cheveux hrach qui s'est fait recoudre le minou

aller tchek j'suis sure que tu es okay hein


Citation
Le Chérifien a écrit:
lol

ils font pas tous des mariages mixtes, ça reste une minorité donc je vois pas le rapport.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
5 janvier 2016 15:10
Bonjours la caricature de mes propos eye rolling smiley... D'une la virginité chez les non musulmanes(donc les françaises athée/chrétienne) est très rare et de deux tu es hors sujet encore une fois, on parle pas de beurette mais de maghrébines vierges c'est totalement différent tu le conçois.

Après y a les gouts et couleurs et la grande majorité des miens préfèrent les cheveux hrach et peaux mâte.

Citation
DiHya62 a écrit:
Bah je sais pas j'essaie de chercher des explications Heu qui se priverait de la virginité d'une peau laiteuse et filiforme ... en plus y en a foison s'pas comme la beurette aux cheveux hrach qui s'est fait recoudre le minou

aller tchek j'suis sure que tu es okay hein
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Facebook