Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
??est ce qu il faut reserver une table pour l orchestre aussi !!
y
2 mai 2009 13:50
il y a une question qui me casse la tete un peu est ce que je dois rajouter une table pour l orchestre aussi je sais pas walah comment donner le diner a ces gens aidez moi plz Heu
m
2 mai 2009 14:09
oui ma cherie ca doit etre comme ca hite kanchoufohome fi l 3rasse heta houma galessine kayklou khassek tdiri hesabhoume et une table de plus Heu chefeti 3la machakil lah yikemel bikhire dis moi youssera t es de casa
y
2 mai 2009 15:16
oui de casa waw deja eux sont trop cher et il faut rajouter le prix d une table qui est cher aussi grave

et toi??
a
2 mai 2009 16:59
javais posé la meme question ya qq mois, voici les reponses que jai recu, yen a que j ai aps trop aime mais bon, voila ca peut taider smiling smiley

[www.yabiladi.com]
m
2 mai 2009 20:46
biensur kil leur fo une table c eu ki mette lambiance dan la soiré si tu leur donne a mangé dan une chambre petetr ke lanbiance sen fera ressentir
M
2 mai 2009 21:02
Youssra awili machi dyalek hadi a sahebeti smiling smiley,, bara tkhali l groupe bla makela smiling smiley(je rigole euhh)

en fait tu sais ce que fait la plus part des gens , ils leur donne a manger soit avant les invités ou aprés, et ca peut se faire a l'extérieur de la salle , genre la cuisine li kaykouno fiha les serveurs, hadchi li kaydiro généralement nasse, mais sinnon toi tu peux eventuellement faire autrement..
y
5 mai 2009 14:31
OKI oki merci les filles safe ghada nthala fihom et c est moi qui va leur servir le diner lol
m
5 mai 2009 15:53
Citation
youssra66 a écrit:
OKI oki merci les filles safe ghada nthala fihom et c est moi qui va leur servir le diner lol

carrément avec ta robe qui va jaffaf larrd de la cuisine lol

moi j'ai prévu une table supplémentaire pour eux

ps : tu sais pr un mariage ce qui est le plus important c'est la neggafa car la mariée est la reine de la soirée et les yeux sont portés sur elle

et le groupe pr l'ambiance
h
5 mai 2009 15:58
Citation
youssra66 a écrit:
il y a une question qui me casse la tete un peu est ce que je dois rajouter une table pour l orchestre aussi je sais pas walah comment donner le diner a ces gens aidez moi plz Heu

nopn, ils mangent pas eux ... ils boivent ( pas que l'eau) et ils souhaitent bon appetit a ceux qui mangent
assalam o alykoum
a
5 mai 2009 16:11
ya un orchestre k jallais prendre mais a la fin bon ma ktabch, kanou ils m ont dit kayjiw m3echyine pour l3erss...mais comme meme ca ne se fait pas de ne rien leur donner , hchouma...ghir wach faut une table a plus de 3500 dh awla deux tables vu k lorchestre fih plus de 15 avec les issawas hta houma 15, donc 30 (trois tables a 3500 lune) je sais pas smiling smiley deja k ils sont chers aussi...mais je crois k els traiteurs kay kounou dayrine b hsabhoum, rahoum mouelfine hadchi apres tout,le traiteur leur prepare des trucs dialhoum...
M
5 mai 2009 16:11
ca va etre trés original ca YOUSSRA , c est de jamais vu ...smiling smiley
M
5 mai 2009 16:14
Oui exactement le traiteur kaykoun dayer 7essabhoum , o taye3achihoum ldakhel f la cuisine comme ca ils te comptent pas des tables en plus...dans d autres fetes moi je l ai ai vu manger carrement a la salle avec les invités...
h
5 mai 2009 16:23
Citation
ayyah a écrit:
ya un orchestre k jallais prendre mais a la fin bon ma ktabch, kanou ils m ont dit kayjiw m3echyine pour l3erss...mais comme meme ca ne se fait pas de ne rien leur donner , hchouma...ghir wach faut une table a plus de 3500 dh awla deux tables vu k lorchestre fih plus de 15 avec les issawas hta houma 15, donc 30 (trois tables a 3500 lune) je sais pas smiling smiley deja k ils sont chers aussi...mais je crois k els traiteurs kay kounou dayrine b hsabhoum, rahoum mouelfine hadchi apres tout,le traiteur leur prepare des trucs dialhoum...

3500 dh la table?

ah bon? c'est ça les tarifs d'aujourd'hui?




ah non, je me marierai jamais ...
assalam o alykoum
m
5 mai 2009 16:37
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ayyah a écrit:
ya un orchestre k jallais prendre mais a la fin bon ma ktabch, kanou ils m ont dit kayjiw m3echyine pour l3erss...mais comme meme ca ne se fait pas de ne rien leur donner , hchouma...ghir wach faut une table a plus de 3500 dh awla deux tables vu k lorchestre fih plus de 15 avec les issawas hta houma 15, donc 30 (trois tables a 3500 lune) je sais pas smiling smiley deja k ils sont chers aussi...mais je crois k els traiteurs kay kounou dayrine b hsabhoum, rahoum mouelfine hadchi apres tout,le traiteur leur prepare des trucs dialhoum...

3500 dh la table?

ah bon? c'est ça les tarifs d'aujourd'hui?




ah non, je me marierai jamais ...

il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai jamais de ton eau"
h
5 mai 2009 16:42
Citation
Misspsyco a écrit:
Oui exactement le traiteur kaykoun dayer 7essabhoum , o taye3achihoum ldakhel f la cuisine comme ca ils te comptent pas des tables en plus...dans d autres fetes moi je l ai ai vu manger carrement a la salle avec les invités...

oui c'est possible, ...

comme ça ils prennent avec eux un ou deux poulet chacun, ...

de toute façon ils se connaissent presque tous,

ngaffa, tyaba, traiteur, lmousswir, et groupe ...
assalam o alykoum
l
5 mai 2009 16:55
salam alikoum,

Normalement ici dans le sud de la france, les serveurs mangent avant que les invités n'arrivent smiling smiley parce qu'une fois les invités arrivent c'est non stop Clap tbarka Allah 3lihoum thumbs up

pour l'orchestre, negaffa, photographe, cameraman ...ils mangent tous en même temp que les invités, dans un coin vers la scéne par exemple, parce que certains ne veulent pas être mélangé avec les invités winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/09 16:57 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
5 mai 2009 17:20
Salam,

Si tu veux qu'ils assurent une bonne ambiance pour ton mariage Oui il est préfèrable de les nourrir ces gens-là. Eh puis hchouma, s'ils tiennent toute une soirée à swinguer swinguer le ventre vide.

Tu peux leur réserver une table avec Neggafa, cameraman, photographe dans un coin reculé et comme ça tout le monde il est content Danse
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
y
8 mai 2009 17:18
donc je rajoute une table de plus avec pastilla mechwi gateau glasse .... c est ca les filles
s
8 mai 2009 17:57
salam

je crois que tu n'as pas trop le choix eye rolling smiley

c'est quoi une table de plus ds le budget du mariage, je pense que si ça aurait été une table pr ta famille ou ta belle-famille, tu ne t'aurais pas poser des questions perplexe

considères-les comme des invités et encore meiux, c'est eux qui assurent ton mariage, à ne pas négliger
d
9 mai 2009 11:53
aw bezaf 3500dh la table onzido men lfo9 lorcheste tahouwa Oh hadak leb9a lina le7ma9 hada
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook