Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et tu sais ce quelle ma dit dautre. Elle ma dit et apres des que vous vous connaissez bah tu ten fou de te maquillér. Mdre
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Oui moi oci jen connais. Mais elle elle me voit tt les jours avec la tenue de travail et tt et tte simple coiffé normal et sans make up et elle me dit il fo ke tu te maquille tt les jours au taf car si quelqun vient a la maison de retraite? Ptdrrrrrrr je lui ai dit qui cest qui va venir a part la famille des vieux? Mdrrr et pi je vais plaire a qui au taf jmen fou je tag et je rentre. Le week end quand je sors je me met bien.
Citation
marocainesoso a écrit:
Mdr la" famille des vieux"
voila te prend pas la tête
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Nn mais c'est vrai. Elle est pas logique. Y'a que la famille des chibenis qui viennent ptdrrr ya aucun arabe
Citation
HSpecter a écrit:
Ta collègue est stupide, le maquillage va détruire ta peau si appliqué trop souvent.
Tu veux rencontrer un homme, essaie de fréquenter des endroits qui se rapproche de tes centre d'intérêts.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Slm à tous.
Alors voilà, j'ai 30 ans et je suis tjr celib. J'ai du mal à trouver l'amour pour le mariage.
Ma collegue m'a dit c'est normal que je trouve personne car je me maquille jamais et donc le mec ne va pas venir vers moi car il va se dire elle prend pas soin delle elle doit etre sage et tt alors que tt les mecs preferent une femme maquillée et tt. Mais elle elle me voit au travail " je taf en ehpad" en tant qu'ash avec ma tenue de travail et normal quoi. Elle ma dit que je devrais me maquiller tt les jours pour venir au taf car si quelqun vient ici ??? Mdrrrr. Ca l'a un peu vexé ce qu'elle me dit mais bon. Le week end jme maquille et je sors et ya rien qui se passe donc euhh bon cest pas le maquillage le pb.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Slm à tous.
Alors voilà, j'ai 30 ans et je suis tjr celib. J'ai du mal à trouver l'amour pour le mariage.
Ma collegue m'a dit c'est normal que je trouve personne car je me maquille jamais et donc le mec ne va pas venir vers moi car il va se dire elle prend pas soin delle elle doit etre sage et tt alors que tt les mecs preferent une femme maquillée et tt. Mais elle elle me voit au travail " je taf en ehpad" en tant qu'ash avec ma tenue de travail et normal quoi. Elle ma dit que je devrais me maquiller tt les jours pour venir au taf car si quelqun vient ici ??? Mdrrrr. Ca l'a un peu vexé ce qu'elle me dit mais bon. Le week end jme maquille et je sors et ya rien qui se passe donc euhh bon cest pas le maquillage le pb.
Citation
KhaleesiOTW a écrit:
Salam.
Moi aussi j’me maquille Pas et chui celib. Donc ça me rassure les commentaires ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Slm à tous.