Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faut-il faire pour oublier un amour qui n'est pas réciproque?
l
7 janvier 2012 01:41
Merci Infiniment a tout ceux qui ont pris le temps de me lire, j'ai appris hier qu'il allait se marier crying( j'ai envie de me tuer j'en peux plus ;'(
s
7 janvier 2012 02:22
tu doit être contente plus qu'il est coureur de jupon ,il faut plutôt plaindre sa futur femme et te réjouire que s'est pas ta vie qui va être gaché

courage on guérit toujours d'un chagrin d'amour .
M
17 juin 2012 01:08
Je sais que le sujet date un peu, mais voilà j'ai un souci un peu similaire (enfin pas trop non plus). Voilà, il y a quelque temps j'ai rêvé que je devais me marier avec une personne qui m'étais totalement inconnu. Après ça j'ai rencontré une personne du même prénom, sans qu'il ne se soit jamais rien passé. On est pas ami, on ne se voit pas, on est rien du tout. Seulement chaque fois que je rencontre quelqu'un, il faut toujours qu'un truc me pousse à penser à cette personne. Ca commence grave à me prendre la tête! En fait, je voudrais savoir si il y avait un truc à faire, une invocation à lire, n'importe quoi pour me le sortir de la tête une bonne fois pour toute.
r
29 mai 2013 18:05
moi aussi je le mm probleme est jarrive pas a l'oublier besoin de votre aide.je suis amoureuse d'un homme qui ne m'aime pas moi est lui on nette vraiment de amis pui je quitte le pays a mon retour je lui est avoue que je suis follement amoureuse de lui me lui m'a di qu'il ne resen rien pour moi est que pour le moment il n'a pas vraiment envi de s'engage dans une relation serieux car il se separe avec son premier amour qui a duree 5ans.besoin de votre aide
29 mai 2013 18:43
Citation
raycjay a écrit:
moi aussi je le mm probleme est jarrive pas a l'oublier besoin de votre aide.je suis amoureuse d'un homme qui ne m'aime pas moi est lui on nette vraiment de amis pui je quitte le pays a mon retour je lui est avoue que je suis follement amoureuse de lui me lui m'a di qu'il ne resen rien pour moi est que pour le moment il n'a pas vraiment envi de s'engage dans une relation serieux car il se separe avec son premier amour qui a duree 5ans.besoin de votre aide
s'engager dans une relation sérieuse? ne me dit pas que tu serais prête à te marier avec lui sachant qu'il ne t'aime pas
L
29 mai 2013 20:36
Salam ahleikum, je te comprend, va lire mon post IL MA TROMPER ET DEVAIT VENIR ME KHTOB, il y a de bon conseil de la part de quelque soeurs pour oublier ce genre de personne ... plus les jours passe et plus j'arrive a me relever de cette histoire de 4ans et demi et me rend compte de l'erreur que j'ai faite. C'est vrai que c'est dure ,remet en toi a ALLAH
Courage a toi
k
19 août 2013 03:04
soi forte ma fille ne pleure pas pour un homme qui te mérite pas
l
19 août 2013 22:16
T es tombé sur un c$%%,il y a pleins de gars sérieux qui veulent vraiment s engager,mais l on reste aveugler par nos passions...Oublie le et prouve lui que tu vaux mieux que ça....Il s en mordra les doigts un jour ou l autre,courage et fais des douaa pendant la prière du fajrrr
m
19 août 2013 23:39
Hbiba, tu oubliera avec le temps mais lui viendra ramper a tes pieds quand tu sera passée a autre chose...,,,
Je te dis bon courage et si tu as besoin de parler je suis la viens en pv.
m
8 septembre 2013 19:20
BOnjour, voilà moi j'aime un garçon depuis 8 ans maintenant en silence puisque je ne l'ai jamais avoué. On se connaissait bien puisqu'on a été à l'école ensemble mais aujourd'hui il n'y a plus vraiment de contact voire plus du tout, deux étrangers quoi. Au départ ces sentiments ne me dérangaient pas mais aujourd'hui sa me pèse et je souffre beaucoup parce que lui il fait sa vie. J'ai peur de ne pas pouvoir l'oublier et de ne pas pouvoir refaire ma vie si je venais à rencontrer quelqu'un parce que bien évidemment il est omniprésent dans mes pensées. Pour être honnête j'en ai marre de cette situation et je sais plus quoi faire
c
11 septembre 2014 23:42
Slm Bh moi ya un mec Qui m'aime trop il soufre trop sur moi Mais moi je l'aime pas allah ghaleb . puis moi j'aime un lui il m'aime pas je veu faire qoui stp Dit moi <3 crying(
j
12 septembre 2014 22:11
bonsoir,
je vais te répondre en toute objectivité parce que j'ai connu le même genre de couple...

je sais qu'un homme déteste lorsqu' une femme lui demande sans arrêt sil l'aime ou pas, car cela prouve seulement qu'elle n'a pas confiance en lui et en ses sentiments. ensuite je rajouterai ceci, par rapport a la réponse qu'il t'a donné, à savoir:" je ne t'aime pas ,ça te va" je pense sincèrement qu'il t'a répondu de cette manière du seul fait que tu n'a pas confiance en lui lorsqu"il te disait qu'il t'aimait. et puisque tu ne le crois pas lorsqu'il te dit qu'il t'aime alors il te dit le contraire.

ensuite le fait qu'il est un passé de coureur de jupon ne signifie pas forcément qu'il te trompe à la moindre occasion... mais enfin, cela est une simple appréciation de ma part.

si tu n'as pas confiance en toi, en lui et en votre couple alors arrête cette relation qui ne mènera à rien .

je tiens à rappeler que je ne réponds qu'en rapport aux faits que tu nous a exposé .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook