Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faut-il faire pour oublier un amour qui n'est pas réciproque?
l
5 janvier 2012 20:23
Que faut il faire pour oublier un amour d'un seul coté (qui n'est pas réciproque)? j'ai aimé a la folie un homme qui ne partage pas les même sentiments que moi et chaque fois il me donne de faux espoir, il disait qu'il m'aimait, et en fin de conte il m'envoie un message assez froid en me disant je ne t'aime pas ça te va, car je suis demandais tout l'temps s'il m'aimait ou s'il se foutait de ma gueule. Parfois, je me demande s'il tient à moi ou si c'est que des paroles en l'air... car il a un passé assez coureur de jupons..je ne sais pas quoi faire, je souffre crying(, aidez moi S.V.P
p
5 janvier 2012 20:31
Salam ma soeur, j'ai vécu la mm chose que toi...

Moi mes sentiments pour lui, j'ai fini par les piétiner. J'ai souffert longtemps mais progressivement, ça s'est atténué et j'ai fini par ouvrir mon coeur à un homme qui m'aime passionnément pour ce que je suis et je l'aime trèeeeeeees fort aussi.

Aujourd'hui, l'autre se mord les doigts de m'avoir perdue.

Hmd, crois-moi, malgré l'amour que tu lui portes aujourd'hui, Allah sait mieux que quiconque ce qui est le mieux pour toi !

Courage khti !!!
p
5 janvier 2012 20:31
Salam ma soeur, j'ai vécu la mm chose que toi...

Moi mes sentiments pour lui, j'ai fini par les piétiner. J'ai souffert longtemps mais progressivement, ça s'est atténué et j'ai fini par ouvrir mon coeur à un homme qui m'aime passionnément pour ce que je suis et je l'aime trèeeeeeees fort aussi.

Aujourd'hui, l'autre se mord les doigts de m'avoir perdue.

Hmd, crois-moi, malgré l'amour que tu lui portes aujourd'hui, Allah sait mieux que quiconque ce qui est le mieux pour toi !

Courage khti !!!
5 janvier 2012 20:32
Salam 'aleikoum,
Lis l'histoire LUI de perledorient smiling smiley
Tu comprendras !
l
5 janvier 2012 20:43
Merci beaucoup ca me rassure, c'est gentille mais je n'arriverai jamais a l'oublier..
h
5 janvier 2012 20:46
Salem,

je sais que c'est n'est pas simple mais il faut que tu prenne soin de toi, et surtout que tu reprennes confiance en toi.. va voir ta famille si tu ne vis pas avec eux, va voir tes amis, fait des activités et tu verra tu finira par moins y penser, surtout que les hommes n'aiment pas les femmes qui leurs cours derrière..... et oui c'est comme nous et puis de toute façon quand on tiens a quelqu'un on ne lui fait pas de mal!!!! laisse le et tourne la page.. raisonne avec ta tête même si c'est pas simple sa finira par s'apaiser avec l'aide D'Allah et la patience.

Courage Miss
5 janvier 2012 20:47
Si tu y arriveras smiling smiley
Fais moi confiance ! & si tu me fais pas confiance parce que je suis une inconnue lol fais confiance en Allah !
Crois moi ma soeur, c'est ton meilleur allié, contre tous.
f
5 janvier 2012 20:49
salam,

ben le fait de savoir que c est pas reciproque devrait suffir non !Heu
5 janvier 2012 20:49
crying(crying(crying(crying(


No Comment ...


smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
m
5 janvier 2012 20:50
Citation
lailaleila a écrit:
Que faut il faire pour oublier un amour d'un seul coté (qui n'est pas réciproque)? j'ai aimé a la folie un homme qui ne partage pas les même sentiments que moi et chaque fois il me donne de faux espoir, il disait qu'il m'aimait, et en fin de conte il m'envoie un message assez froid en me disant je ne t'aime pas ça te va, car je suis demandais tout l'temps s'il m'aimait ou s'il se foutait de ma gueule. Parfois, je me demande s'il tient à moi ou si c'est que des paroles en l'air... car il a un passé assez coureur de jupons..je ne sais pas quoi faire, je souffre crying(, aidez moi S.V.P


Je suis tomber amoureuse d"'un homme qui n'est pas amoureux de moi donc je ne le vois plus et avec le temps,tu l'oublieras....tout simplement....
h
5 janvier 2012 20:56
Salem,

Ce n'est pas simple mais reprend confiance en toi et avance... pleurer te fera du bien au début apres il faut savoir se relever soit patiente tu rencontreras quelqu'un de bien Inch'Allah

Courage Miss
l
5 janvier 2012 20:57
Firdaws : On ne peut pas oublier qq un qu'on a aimé durant 1 an.. meme si je viens d'apprendre que ce n'est pas reciproque ..
k
5 janvier 2012 20:59
Olalaaaaaa!!!! C est désespérant de lire ce genre de message ! Une fille qui s accroché à un mec qui lui a clairement dit ne pas l aimer ! Zappe et passe à autre chose ,occupe toi,sort ,pense à toi.ne te prend pas la tête pour lui ! Tu crois qu il souffre pour toi lui ! J ai déjà connu ce genre de situation crois moi ça ne sert à rien de souffrir. Il y a des hommes et un en particulier qui t aimeras aussi en retour . Alors on se reprend et vite !!!!!!
f
5 janvier 2012 21:02
salam,

si vraiment il t'aime pas ça veux dire qu'il s'est moqué de toi tout ce temps !! Zappe le et dis hamdoliLILLAH plutot mais il merite certainement pas que tu t accroche à ce dechet de la vie...
p
5 janvier 2012 21:21
Lol Taslim est bien placée pour comprendre que je sais de quoi je parle quand je dis que j'ai vécu la même histoire que toi.

Il a bcp joué de mes sentiments et faisait en sorte de les maintenir en étant ambigu avec moi et en me laissant penser qu'il m'aimait.
Mais il s'est dégonflé le jour où je lui ai déclaré ma flamme...

Crois-moi, tu ne l'oublieras pas (moi, je ne l'ai pas oublié car hmd je ne suis pas amnésique...) mais tes sentiments disparaitront doucement ...
p
5 janvier 2012 21:23
et prends des distances avec lui... Moins tu le verras, mieux tu te porteras et tu pourras tourner la page !!!
k
6 janvier 2012 00:49
Bcp d hommes s amusent à ça ,ils font tout pour que tu t accrochés à eux et ensuite ils fuient et toi tu cours ....c est arrivé récemment à une copine
k
6 janvier 2012 00:50
Bcp d hommes s amusent à ça ,ils font tout pour que tu t accrochés à eux et ensuite ils fuient et toi tu cours ....c est arrivé récemment à une copine et j ai piraté la boite mail du mec en question et on a découvert que monsieur est un adepte des sites de rencontre etc ...sans parler d autres sites peu recommandable !!! Donc elle la vite zappe
s
6 janvier 2012 01:06
comment fais ton pour lire cette histoire svp ????
6 janvier 2012 21:36
Citation
lailaleila a écrit:
Merci beaucoup ca me rassure, c'est gentille mais je n'arriverai jamais a l'oublier..
Salam, mais si tu l'oublieras certainement et tu en souriras à son éventuel souvenir, mais dans l'immediat personne et aucun argument ne te convaincra ,Car plus que tout autre, c'est ton Amour-propre qui est Blessé ,mais tu te remettras et tu en riras même, Estampillé: [cwinking smileyolor=#6600CC] (oubli certifié) [/color]winking smiley [ :-))
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook