Voilà un petit jeu que je vous propose, c'est une photo toute banale. Le jeu c'est de trouver le truc qui va pas dans la photo. C'est très dur à trouver! mdrrrrrrrrr
Petit conseil pour les filles, il vaut mieux que vous évitiez mon sujet. Faites moi confiance!
Kim_Kaphwan a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam copine > > Dis moi, t'avais le son quand tu as cliqué sur le > lien?
Salam copain
Oui j'avais le son...
Bon ok quand je l'ai vu, c'était l'été dernier au bureau (j'vous resitue le truc : à l'époque j'avais un bureau pour moi toute seule) et comme indiqué, j'avais mis le son à fond et j'm'étais approchée de l'écran pour bien voir le truc bizarre. Autant dire que quand j'ai vu le truc apparaître et le cri, j'ai eu hyyyyyyyyper peur !!! Une vraie montée d'adrénaline !!
c ebte parce que pr moi des que j'ai vu la foto, pr moi c pas normal des fenetres sans rideaux! alors j'ai tout de suite refermé la fenetre en pensant que cété ça le truc qui nallait pas !
osomsom a écrit: ------------------------------------------------------- > Il n'y a rien de spécial sur cette image... > > Le lien ne marche pas... bizarr si vous pouviez me > dire qu'est ce qu'il y a d'anormal ça serait sympa > de votre part; > > Merciiiiiii
si ont te ldit le post nora plus lieu d'être en mp peu etre!
heu ben je fais confiance a l'iniut G pas regarder .. ms G compris ce que c'était et heureusement ke G pas ouvert... on ma deja filer un truc comme ca avec la photo de la fille possédée ds l'exorciste..j'ai pas domir pdt kkes nuits!!!!!