Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAUDEL n'a pas d'humour
f
15 septembre 2006 22:38
et en plus regardez bien la video je sais pas si ca a deja ete dis mais quand mouss viens et que faudel dit ''une fois de plus je suis pas d'accord '' en entend un ferme ta gu..eule discret d'une personne
trop marrant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/06 22:39 par focus95.
3
16 septembre 2006 02:06
en tt cas mon mari a bien rigolé de le voir porté le mm tshirt ke lui acheté 10 euros en solde chez célio !!!
comme koi c vraiment un monsieur ts le monde cet idio !
s
16 septembre 2006 11:02
J'ai vu l'émission et je l'avais trouvé PITOYABLE, et même choquée par son décalage, quand même!!! il n'a saisi aucune des blagues et s'est montré très idio.t,

La dernière réplique de mustapha tue!!! je ne suis pas sûre qu'il l'ait compris sad smiley
i
16 septembre 2006 11:12
Qye Sarko pense que Faudel pourrait lui ramener des voix Maghrébines grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

ce n'est pas selement manquer du minimum d'intelligence et de bon sens commun

mais surtout monter un trés facheux gout musical grinning smiley
imad
k
20 septembre 2006 23:41
Au vu de ce qu'on a lu sur le tournage lui meme et comme rapporte par une temoin presente sur le plateau du tournage.

On n'a vraiment pas besoin de sen de l'humour mais plutot du sens de la filouterie et de la manigance.


Va plutot sur ce lien et lis le compte rendu de l'emission par le temoignage d'une personne qui etait presente:

[forums.france2.fr]

Mustapha est plutot l'arabe de service dans son role minime,apparition de quelques secondes pour debiter des histoires fictives sans grande imagination pour epater la glerie francaise avec sa voix et ses gestes effemines dans une emssion merdique comme celle de Ruquier
p
21 septembre 2006 12:25
Citation
kerekou a écrit:
Au vu de ce qu'on a lu sur le tournage lui meme et comme rapporte par une temoin presente sur le plateau du tournage.

On n'a vraiment pas besoin de sen de l'humour mais plutot du sens de la filouterie et de la manigance.


Va plutot sur ce lien et lis le compte rendu de l'emission par le temoignage d'une personne qui etait presente:

[forums.france2.fr]

Mustapha est plutot l'arabe de service dans son role minime,apparition de quelques secondes pour debiter des histoires fictives sans grande imagination pour epater la glerie francaise avec sa voix et ses gestes effemines dans une emssion merdique comme celle de Ruquier

comment la croire...ce n'est qu'une internaute...en plus au lieu de paraitre ridicule....il avait le choix de partir ou de reclamer un droit de réponse...

maintenant au benifice du doute ...pourquoi il s'exprime pas sur cette histoire??? pourquoi il ne reclame pas la diffusion du reportage???
ceci dis il se mure dans le silence....ça ne l'aide pas.
amicalement.
k
23 septembre 2006 01:48
Ce n'est pas seulement une internaute,elle a meme poste un lien sur ce fait,alors il ne faut pas non plus detourner la question.

Bien que je ne suis ni fan de Faudel,ni un de ses detracteurs,je crois qu'il a le droit de repondre qu'aux questions auquelles il veux repondre,et c'est son droit.

Pourquoi ce choix,il n'a pas a choisir,il voulait rester pour presenter son album et ne pas repondre a des questions qu'ils trouvent genantes ou inappropries,c'est tout,il n'est pas au tribunal !!

Il n'a pas a reclamer de rediffusion,s'il ne le souhaite pas,il n'est pas incrimine dans quoi que ce soit que je sache alors ???

D'abord,je ne pense pas qu'il se mure dans le silence,en plus s'il le fait,c'est son droit.
Je ne vois pas en quoi cela pourrait-il ne pas l'aider,je ne vois pas le rapport ??
p
23 septembre 2006 20:15
salam

Ce que je remarque c'est qu'il n'y a rien d'officiel sur le lien qu'elle a posté.mais là c pas le probleme.

Faudel a eu l'air c-o-n sur cette émission que ce soit de sa faute ou pas.....

moi je suis sur qu'il est débile.....ce gas a craché dans la soupe...il a un public majoraitaire des banlieux et des origines etrangeres....ce public a acheté ses disque et ses chansons a 2 balles...tous ces gens l'on porté vers le sommet....et k'on t on voit qu'il traines avec celui qui voulais les nettoyer avec un karcher comme des mals propres(cad Sarko....)il faut qu'il aille au moins les cou-ill-es pour assumer...

toute fois Faudel est toujours la bien venue sur ce site pour s'exprimer....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/06 21:25 par piment doux.
amicalement.
p
23 septembre 2006 20:27
il a rien dans le ciboulon le Faudel !! je crois qu il en a marre de passer pour l arabe de service et il a completement changé d univers musical !! bref il a une tete de niais , il m enerve , je le sens pas ce type !
d
23 septembre 2006 20:50
il est pas intelligent ce mec il ne sest que courir apres les avions !(tm)
k
23 septembre 2006 21:23
Pour repondre aux 3 derniers commentaires:

On n'est pas tous brilliants,alors ??? on fait hara-kiri !!

Il faut peut-etre fusiller les gens qui ne sont pas brilliants au Maroc ???

Qu'il soit ceci ou cela ne change rien a la donne,c'est l'emission de ruquier qui est debile.

Mustapha comme je l'ai deja dit n'est un as de l'humour,ni un play boy,il est plutot du genre effemmine.

Si l'on commence a comparer on n'en finira jamais.

Il n'a rien dans le ciboulo,comment peut-tu le savoir ??
p
25 septembre 2006 11:27
Citation
kerekou a écrit:
Pour repondre aux 3 derniers commentaires:


Qu'il soit ceci ou cela ne change rien a la donne,c'est l'emission de ruquier qui est debile.

Mustapha comme je l'ai deja dit n'est un as de l'humour,ni un play boy,il est plutot du genre effemmine.

Si l'on commence a comparer on n'en finira jamais.

Il n'a rien dans le ciboulo,comment peut-tu le savoir ??
---------------------------------------------------------

l'émission de Ruquier est débile certes....mais Faudel y est allé....donc c un débile

pour moustapha on ne le juge pas sur ses manieres effeminée mais sur son talent....
amicalement.
k
27 septembre 2006 01:19
Mustapha aussi y est alle donc il est tout aussi debile.
on juge une personne publique sur toute les coutures,si c'est un sissy,il faut bien le dire.
On dit bien que zidane est ceci,zidane est cela,alors il faut bien le mentionner pour que le gens saches tous de leur idoles,que ce soit en bien ou en mauvais.
Et c'est vrai il a des manieres d'effemmine,avec ou sans talon,il reste effemmine !!!
B
29 septembre 2006 23:51
il s"habille facon matt pokora en plus !!! trop nul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook