Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAUDEL n'a pas d'humour
11 septembre 2006 20:44
on s'en fiche, depuis quand faudel nous represente?moody smiley


Le jour ou quelqu'un comme thuram se sarkorisera, la sa nous causera du tordeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
11 septembre 2006 20:55
Citation
sarah33 a écrit:
on s'en fiche, depuis quand faudel nous represente?moody smiley


Le jour ou quelqu'un comme thuram se sarkorisera, la sa nous causera du tordeye rolling smiley


dans la mesure du possible, il faut éviter de se chercher des modèles dans les milieux pourris. visons plus haut...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
w
11 septembre 2006 20:55
il a aussi dit

les americains doivent savoir que tous les musulmans ne sont pas terroristes.

merci faudel. je comprend que la fille sur son premier clip ne voulait pas de lui.
a
11 septembre 2006 21:14
le marocain a tjr la critik faudel patoge dan le fric smiling smiley smiling smiley
w
11 septembre 2006 22:27
Citation
algeriendu62 a écrit:
le marocain a tjr la critik faudel patoge dan le fric smiling smiley smiling smiley


ne dit pas n importe quoi, c est pas contre un algerien, c est contre faudel par rapport a ce qu il a dit et son soutien a ce facho de sarko. on a fait la meme chose concernat doc gyneco qui n a rien d algerien. ne soit pas aussi aveugle que faudel mon frere. comme tu as dit il patauge dans le fric et s en fout maintenant de toi ou moi.
p
11 septembre 2006 22:35
lol j ai vu aussi c bien fait pour Faudel !! l humoriste l a bien cassé !!
3
11 septembre 2006 22:55
faudel est copain avec sarko ??

ça s'trouve il c mm pas que sarko fait de la politique, il le prend peu étre pour un acteur ou pour un chanteur cet inculte !!!
m
11 septembre 2006 23:01
pkoi vous aimez pas faudel o fait (question de curuiosité moi je le connais pas bien)
w
11 septembre 2006 23:03
Citation
malikabb a écrit:
pkoi vous aimez pas faudel o fait (question de curuiosité moi je le connais pas bien)


t as juste a lire les interventions plus ci-dessus pour avoir la reponse.
m
11 septembre 2006 23:07
parce quil est pro sarko ok d'accord j'ai compris.....
t
11 septembre 2006 23:10
Moi aussi je l'ai vu j'ai étais choqué il ma trop désu...J'en suis sur que si c'étais jamel debouze ou gad elmalh, faudel aurais rigoler a leur blaque sans ouvrir sa quele et dire a mustafa : Et la tu crois que tu fait rire ou un truc du genre... Il a vraiment été médiocre et a ratter une bonne occasion de se taire.
BRAVO A MUSTAFA!!!!!!!!!!
p
11 septembre 2006 23:20
faudel n a pas d humour et a mal pris le fait que l humoriste ait revelé son lien d amitié avec sarko
w
11 septembre 2006 23:40
"10 cerveaux (algerien) dans un (marocain)" proverbe Oujdi, c'est normal Faudel c'est un algérien, il faut pas se prendre la tête. on peut pas changer ni le monde et ni les gens.

il percute pas les blagues vite, c'est aprés que tout le monde rigole, il rit aprés....
voilà j'ai tout résumé
m
11 septembre 2006 23:52
Citation
wahhid a écrit:
"10 cerveaux (algerien) dans un (marocain)" proverbe Oujdi, c'est normal Faudel c'est un algérien, il faut pas se prendre la tête. on peut pas changer ni le monde et ni les gens.

il percute pas les blagues vite, c'est aprés que tout le monde rigole, il rit aprés....
voilà j'ai tout résumé


super drole c'est de l'humour hein?
w
11 septembre 2006 23:57
le plus objective c'est ça!!

Faudel! C'est normal que l'on parle de politique plus que d'ordinaire, on est en pleine période électorale non? Et puis sincèrement je trouve que Faudel a vraiment exagèré, lui qui me semblait bien sympathique, ici, il a pris vraiment la mouche inutilement, après tout, c'est lui qui a dit dans un quotidien qu'il avait été diné chez Sarko! Alors après ça il ne faut pas s'étonner de la question de Laurent Ruquier qui lui demandait tout simplement si il était copain avec Sarko! Où est le mal? Faudel aurait répondu simplement en deux mots, ça lui aurait évité les pires soucis car franchement après ça, moi il ne faut plus m'en parler du gentil Faudel...L'autre humoriste magrébin dont je ne connais pas encore le nom car il est nouveau sur le plateau n'a pas su terminer car il était repris sur chaque phrase par Faudel alors que le brave gars, il ne faisait que son job!
C'était de la dérision Faudel rien de plus!!!! pas d'attaque personnelle! chaque invité est passé sur le grill, ça n'avait rien de perso!
Je trouve que l'équipe doit continuer dans le sens qu'elle a pris, c'est le bon sauf que peut-être certains nouveaux ne me convainquent pas encore, mais ça viendra peut-être
Quand à faudel comment je pourrais acheter un CD qui parle d'optimisme alors que la réaction de l'interprète était désastreusement mal placée....
Pas regardé le nombril en se levant le Faudel?
p
12 septembre 2006 12:22
Citation
malikabb a écrit:
parce quil est pro sarko ok d'accord j'ai compris.....

non il y a ça mais surtot qu'il a pas d'humour et k'il n'assume pas...une poule mouillée koi..lol
amicalement.
w
12 septembre 2006 12:49
je trouve que faudel a eu une attitude minable, immature.
On ne comprend toujours pas pourquoi il n'a pas voulu accépter de répondre à la simple question "était-il ami avec sarko"? aurait-il honte????
Faudel si tu lis ce message sache que tu es sans humour, manipulé, et plein d'autre s choses...
Tout ce que tu sais faire c'est chanter, alors à l'avenir évite les plateaux tv surtout pour éviter de gâcher les émissions et les talents de certains artistes ouvert chose qui n'es pas ton cas!!!
Je trouve la reflexion de Mr GELUCK mérité et j'éspere qu'elle te servira de leçon à l'avenir...
Apprend à t'éxprimer la prochaine fois que tu décideras de passer à la tv.
s
12 septembre 2006 13:14
et aussi j'ai aimé quand mustapha dielna lui a dit :" faudel vous vous etes déclaré etre un marchand de bonheur, eh bien il y a bien une chose qu'on ne marchande pas c'est le bonheur."et il a terminé sur ça bien fait pour Faudel l'inculte!!!
U
12 septembre 2006 14:31
ET VOILA : Ce ne sont pas des photos montage....

[www.ump-vlb.org]


[archquo.nouvelobs.com]



TOUT SE PAYE DANS LA VIE ET FAUDEL EN FERA LES FRAIS UN JOUR OU L'AUTRE...
h
12 septembre 2006 14:41
QUEL BATARD !!!! eye popping smileyeye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook