Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatimariage dans le 42 / 69 ????
n
2 septembre 2010 14:15
c sérieu je suis chokéee !!!! c un truc de fou !!!
m
2 septembre 2010 15:23
Je rejoins complètement l'opinion de Fatine_ine.
Au lieu de laisser de faux témoignages qui peuvent influencer nos futurs choix, essayez de prendre en considération les retours des personnes ayant fait appel à vos services pour améliorer les points qui vous font défauts et maintenir vos qualités. Ce n'est pas en ayant ce genre d'attitude que vous allez passer pour une professionnelle dans le domaine....
?
17 septembre 2010 23:48
bonjour à toutes,

Je me suis mariée le 26.06.2010 et mon traiteur était FATIMARIAGE. Tout s'est bien passé au niveau du service, de la déco....le seul hic était les boissons. il faudrait prévoir plus de bouteilles surtout en temps de canicule...
Après il est évident qui si les gens annoncent 200 personnes et que 380 personnes sont présentes, ça peut poser des problèmes en termes d'organisation et de quantité de nourriture notamment... Moi je me suis arrangée avec eux je leur ai annoncé 200 personnes et environ 200 personnes sont arrivés, ils avaient même prévu de la nourriture en plus pour faire face ou cas ou si des personnes venaient en plus. on a même pu récupérer les restes de nourritures. Comme tous les traiteurs orientaux ils prévoient je pense des plats pour une trentaine de personnes en plus. Il est évident que si 180 personnes se pointent en plus... les termes du contrat passés ne sont pas respectés. Le tout c'est de bien se mettre d'accord dès le départ et d'être sincères lors de l'établissement de la liste des invités, sinon il est logique que le traiteur se sentira lésé.

Nous sommes arrivés avec du retard et les plats ont tout de même été servis chauds.

En tous les cas merci à Fatima et Nasser!
b
19 septembre 2010 17:46
bonjour
pour moi et mon mari l avis et le meme fatimariage sont vraiment des personnes tres biens et tres professionnelles il ont organisé mon mariage en octobre 2009 et vraiment ils onts assurées autant en deco en organisation ou en services moi mes invitées et nous meme etions tres contents du repas ca a plus a tous le monde en sachants que c'etait un mariage mixte ils ont su nous mettre a l aise un tres bon suivie meme avec la distance il on assuré!!! je n ai eu a m occupé de rien tout etai parfait dans les delai et c 'est pas vrai pour les boissons et la nourriture il ne son pas radins moi tous le monde a manger a sa faim et bu san soif il n a pas manquer de rien y en avai meme plus au cas ou donc voila mon avis tres favorable il se sont meme occupé de me trouver un dj et un photographe qui eu ossi etai super et pour te dire que mes inviter mon dit que c'etait le plus beau mariage qu il avai vu ,en plus j ai pris aussi la negaffa est vraiment sur ce coup la merciiiii fatima elle a etait genial comme une soeur avec moi enfin si tu veus plus de renseignement meme des photos dis le moi sur le forum tu peus meme me telephoner pas de soucis pour te dire je vais faire organiser le bapteme de mon fils par FATIMARIAGE !!!! parce que nous sommes tres content de leur prestation vraimen merci d avoir pris le temp de me relire et encore un grand merci a fatima et nacer ainsi qu a toutes son equipes qui ont fait un tres bons travail et on su donner bocoup de gaietaie a mon mariage grace a eux le plus bo jour de notre vie merciii aurelie et khalid
b
19 septembre 2010 19:00
moi je trouve que tu exagere dans tes propos fatine_ine ce n est que de la mechancetée gratuite de ta part car c est fatimariage qui c est occupée de mon mariage est franchement rien a dire et au niveau tarifs le plus raisonnable alors arrete de dire des conneries c'est toi qui influence les gens avec tes propos Mediocre!!!!!qui dit que tu n est pas de la concurence mdr!!!
Citation
Fatine_ine a écrit:
Citation
assimhana a écrit:
tu n'a pas aimé un mariage organisé par fatimariage?

Bonjour Mme Mojib gérante de Fatimariage,

Je voulais simplement attirer votre attention sur le fait que ce n'etait pas trés malin de mettre votre vrai nom sur votre profil, surtout pour intervenir sur un sujet vous concernant grinning smiley


Citation
69008fatima a écrit:
ils ont organisé mon mariage en juin 2010 a lyon sa c'es super super bien passé je ne demande si vous parlez du meme traiteur
fatmariage a st joseph dans 42 ?
un grand merci a fatima et nasser


C'est encore moins malin de créer un 2eme pseudo 15 min après pour essayer de se défendre par les moyens du bord à savoir : se mettre dans la peau d'une mariée virtuelle....

C'est ma foi ridicule, ayez le courage d'intervenir en personne, et d'assumer les critiques vous concernant, j'ai assisté à une de vos prestations que j'ai trouvé médiocre. Votre comportement ne fait que confirmez mon point de vue : vous n'êtes pas du tout professionnels.

Les prestataires comme vous sont a éviter, et ce sont les personnes telles que vous qui poussent les jeunes mariés à se méfier !
F
20 septembre 2010 12:37
Salam,

Je trouve ça "mignon" de s'inscrire uniquement pour essayer de sauver ce qui reste de crédibilité a ce prestataire...

Je suis pas de la concurrence non je vous rassure fatimariage, je suis tout simplement une mariée pas dupe et je ne suis pas la seule... vous auriez du laisser ce sujet tomber dans les oubliettes au lieu de le remonter pour enfoncer le clou en plus grinning smiley

Bon on attend les nouveaux pseudos ....

Allah i hdikoum, c'est pathétique
m
20 septembre 2010 17:19
Citation
Fatine_ine a écrit:
Salam,

Je trouve ça "mignon" de s'inscrire uniquement pour essayer de sauver ce qui reste de crédibilité a ce prestataire...

Je suis pas de la concurrence non je vous rassure fatimariage, je suis tout simplement une mariée pas dupe et je ne suis pas la seule... vous auriez du laisser ce sujet tomber dans les oubliettes au lieu de le remonter pour enfoncer le clou en plus grinning smiley

Bon on attend les nouveaux pseudos ....

Allah i hdikoum, c'est pathétique

Cette fois-ci le pseudo sera peut être créé 1 jour avant de poster le message histoire de faire illusion thumbs up
Pour ma part, je n'ai pas trouvé que ton message du 2 septembre frôlait la méchanceté gratuite, bien au contraire tu as su rester courtoise tout en étant objective.
Mais bon je vais m'en tenir à cela, sinon on va m'accuser par la suite de faire parti de la concurrence ptdr
b
20 septembre 2010 19:26
ecoute tu garde tes "mignons car tu es completement kramé toi c'est koi ton probleme d abord je suis pas fatimariage je m apelle aurelie! madame je sait tout et franchement ta koi dans la tete arrete de tfaire des films serieux la tu m enerve a dire n importe koi ! c est toi qui t invente des truc dans ce qui te sert de cervelle t es sur t es pas blonde car serieux t a un probleme y t on fait koi ses personnes pour que tu soit aussi negatives avec eux moi je prend juste la defense de personnes qui m ont bocoup plus apporter en 6 mois que certainnes en toute une vie j les apprecient est donc je defend leur prestations car pour moi c etait nikel donc arrete tes conneries stp!!et je suis en ardeche je vais bientot faire le bapteme de mon fils est fatimariage en seras les organisateur donc pense sque tu veut fai toi des films c est toi qui est ridicule relie toi stpp pwaaa mdr
S
20 septembre 2010 20:33
Salam, il faut rester calme, il ne faut pas te sentir offensée!

Je pense que chacun peut penser ce qu'il veut et a le droit de donner son avis ça sert à ça un forum.





Citation
benou07600 a écrit:
ecoute tu garde tes "mignons car tu es completement kramé toi c'est koi ton probleme d abord je suis pas fatimariage je m apelle aurelie! madame je sait tout et franchement ta koi dans la tete arrete de tfaire des films serieux la tu m enerve a dire n importe koi ! c est toi qui t invente des truc dans ce qui te sert de cervelle t es sur t es pas blonde car serieux t a un probleme y t on fait koi ses personnes pour que tu soit aussi negatives avec eux moi je prend juste la defense de personnes qui m ont bocoup plus apporter en 6 mois que certainnes en toute une vie j les apprecient est donc je defend leur prestations car pour moi c etait nikel donc arrete tes conneries stp!!et je suis en ardeche je vais bientot faire le bapteme de mon fils est fatimariage en seras les organisateur donc pense sque tu veut fai toi des films c est toi qui est ridicule relie toi stpp pwaaa mdr
l
20 septembre 2010 22:04
oulala sa craint iciClap
b
20 septembre 2010 22:08
oui safanou je suis d'accord on a droit de donner son avis mais pas inscinuer que cette personne fatimariage se defend avec de faux pseudo on est obliger de sinscrire pour repondre donc forcement si on en parle autour de nous les gens sont obliger de s inscrire donc ils sont forcement nouveau alors qu elle arrete stp! en plus a la base elle devrait se relire dans ses message le premier elle n etait qu une invitée et maintenanrt quelque message plus tard elle dit que c'est une mariée qu elle arrete ces connerie et en plus les gens croient a ses sotises alors qu il n ont pas analyser une seule secondes tous ses messages koi!je suis choquéeeee de son comportement j ai l impression de parler a une gamine de 18 ans mdr!!!et mantekila srai toi ferme ta bouche au lieu de te foutre de moi si tu savais lire je ne l ai pas accuser mais seulement dit mot pour mot"qui dit que tu n est pas de la concurence" QUI DIT!!!sa veu dire ce que ca veut dire pfff sur ce, je me sens pas offensé mais choqué d 'une tel mesquinerie!!!
D
31 octobre 2010 18:07
Salam

Alors voilà, je vais essayer d'être concise:

Je suis allée à un mariage organisé par fatimariage: déco magnifique c'était féérique, nourriture super bonne (et je suis très difficile), le poulet aux olives était tendre, le tajine d'agneau aux abricots sans un gramme de gras et pas radin sur les doses. Ils en avaient tellement fait que j'ai pu repartir avec un plat entier de chaque et du pain maison. Le couple de gérant était au petit soin avec les mariés et les invités. Le défaut que j'ai relevé c'est la tenue des serveurs trop kitch mais ça peut être changé à la demande.

Je suis allée à un mariage organisé par atlas reception et je dois avouer que j'ai été déçue. Est ce que c'est parce que je partais dans l'esprit que ce serait parfait? Je ne sais pas. En tout cas, le cocktail était simple et ni moi ni mon mari n'avons aimé (pâte des friands et des pizzas était sêche presque rassis, les doses minimes, les boissons pas variées), la déco bof trop simple et tt était en intissé au niveau des chemins de table ce qui faisait pas classe du tout mais plutot mariage jetable. Au niveau du repas, la famille du marié voulait leur propre cuisiniere. Pourquoi, je me demande? En tt cas, nous n'avons pas pu gouter car ce n'était donc pas la cuisiniere d atlas reception. Le trone des mariés, un simple canapé sur un tapis sans estrade. Ce que j'ai aimé c'est le buffet traditionnel (lait + dattes)

Du coup en prenant atlas reception j'aurais du rajouter de la déco pour faire moins simple alors qu'avec fatimariage rien à rajouter. De plus, fatimariage prend des serveurs hommes pour l'entrée des plats en portant à une main (les filles font le petit service) alors que atlas reception n'a que des filles pour porter les plats avec les deux mains. Et je dois avouer que l'entrée est pour moi plus belle avec un plat à bout de bras. Ce n'est qu'un détail mais c'est un détail de plus.

J'ai parlé avec la gérante du coup de la pièce montée mangée par les serveurs et elle m'a dit avoir été mise au courant, qu'elle ne tolérait pas ce comportement et que les consignes avaient été passées. Depuis, plusn aucun incident n'est survenu.

J'ai donc pris fatimariage. Mon mariage sera en avril, et je leur fais confiance. InshaAllah je reviendrai pour vous dire si j'ai eu raison.
S
6 décembre 2010 20:41
Salem!

J enfin assisté de A à Z à un mariage avec . Nikel! Rien à dire. Très beau et très bon. En plus la mariée n'avait pas les amarias et la gérante lui a prêter les siennes. Et la gérante ne s'appelle pas mme mojib (je lui ai demandé et il suffi d'aller sur le listing d la chambre du commerce pour avoir le nom des gérants) donc je ne pense pas que ce soit elle qui a écrit plus haut.
J'ai trop aimé le spectable avec le serveur de thé sous une tente en tenue traditionnelle qui verse le thé à la manière touareg sous les yeux des invités.

Donc voilà, je conseille ce traiteur. Et je ne suis ni le traiteur, ni une employée, ni la famille ou amie.

Juste qq'un qui aime aller dans les mariage et donner son avis ^ ^
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook