Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatigué du boulot!!
n
2 mai 2006 15:17
Citation
RHANIA a écrit:
Oui je suis ok avec toi Naweel moi aussi j'ai l'intention de quitter mon taf dés que j'aurais mon première enfant car franchement je ne tiens en aucun cas ne pas profiter de mon futur bout chou meme si je ne suis pas encore marié sa va venir lol.

Moi je taf je le kife hamdoulilah cela dépend aussi de tes chefs les miens sont super cool, respect dommage qu'il n'accepte pas le voile si tout mais sinon cela dépend aussi de nos clients tu en n'a des c h i a n t s, malhonnete et quand tu rentre chez toi té morte tu veux parlais avec personne et c pas ce que je souhaite pour mon futur mari.

RHANIA

PS : Sinon tu taf depuis kan
.


moi il suffit que je m'embrouille avec un client pour que la journée soit mauvaise y en a des tete a clak mais bon tu peux pas les insulter ou t'emporter donc sa te ronge et ca y est t'es enervé!!!!
en ce qui concerne le voile aucun employeur ne l'accepte. Mais mon chef c'est un gros hypocrite s'il a quelque a te dire c'est toujours par l'intmediaire de quelqu'un enfin jle calcul pas.

mais bon je prefere partir et avancer dans ma vie
n
2 mai 2006 15:25
Citation
naïsia a écrit:
Citation
nawalll a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
si ton chef est maboul comme tu dis tu peux (c pousser un peu mais bon ) avec ton médecin démontrer que ton état d'esprit est du à ton chef et sa facon de travailler .
après tu lui fai comprendre qu'au prud'homme ca peut lui couter cher et que tu veu bien négocier un lincenciement pour lui épargner les prud'homme
je sais c un peu trodu mais ca peu marcher surtout si il est zinzin


lolllll c'est aller trop loin là les prud'homme ca fait un peu trop

jte dis pas d'y aller mai faire croire que
je sais je sui tordue dans ma tête evil


loll c'est ou ce mahboule il dis vas y
S
2 mai 2006 15:30
oui tu fais koi?
s
2 mai 2006 18:45
Je peux comprendre qu'on soit fatigué de son boulot mais la ca m'ecoeure ce genre de comportement.Je suis juste en train de regarder c d l'air et le sujet c les fraudes sociales .
OUI ca m'ecoeure !!!!je vois Tous les jours des personnes au bord du suicide parce qu'ils n'ont pas de travail.Il y des personnes qui sont obligés de travailler dur pour gagner leur vie ,d'autres sont obligés de quitter leur pays pour trouver un job et toi t'es fatigué ....
Si tu nen peux plus tu démissionnes ,tu fais un arret maladie mais ne profite pas de l'assurance chomage.
De plus reflechis bien .Parce que si plus tard t'en a marre de rester à la maison ca ne sera pas si facile que ça de retrouver un travail apres meme une interruption d'un an .T'es pas toute seule sur le marché du travail.
t
2 mai 2006 18:49
au lieu du licenciement, tu peut faire des congés maternité, congés parental sur congé parentalgrinning smileygrinning smiley
C
2 mai 2006 19:02
Salam smiling smiley

Chercher un autre boulot tu y as penser ??

Pourquoi toujours abuser du systeme ??!! le jour ou vous en aurez REELLEMENT besoin, il sera plus la.... eye rolling smiley
B
2 mai 2006 19:21
Citation
nawalll a écrit:
deja licenciment a l'amiable c'est pas possible y a pas d'"amiabilité" avec le chef car c'est un mahboul.
et si je lui dit genre "ouai que j'ai trouvé un poste ailleur et que je compte partir" il va me dire mais fait ta lettre de demission!!!

sinon le medecin ca va que etre des arret maladie mais pas forcement de licenciment



donne ta lettre de demission dans ce cas et cherche autre chose....


Allah y 3aounek
amine

ps: ...veulent toujours le beurre et l'argent du beurre...eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
2 mai 2006 19:43
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley

Chercher un autre boulot tu y as penser ??

Pourquoi toujours abuser du systeme ??!! le jour ou vous en aurez REELLEMENT besoin, il sera plus la.... eye rolling smiley



ABUSER DU SYSTEME c une blague j'espere!!! je pense avoir assez cotisé comme ca pour les assedics pour pouvoir y beneficier a mon tour
n
2 mai 2006 19:46
Citation
raca a écrit:
Je peux comprendre qu'on soit fatigué de son boulot mais la ca m'ecoeure ce genre de comportement.Je suis juste en train de regarder c d l'air et le sujet c les fraudes sociales .
OUI ca m'ecoeure !!!!je vois Tous les jours des personnes au bord du suicide parce qu'ils n'ont pas de travail.Il y des personnes qui sont obligés de travailler dur pour gagner leur vie ,d'autres sont obligés de quitter leur pays pour trouver un job et toi t'es fatigué ....
Si tu nen peux plus tu démissionnes ,tu fais un arret maladie mais ne profite pas de l'assurance chomage.
De plus reflechis bien .Parce que si plus tard t'en a marre de rester à la maison ca ne sera pas si facile que ça de retrouver un travail apres meme une interruption d'un an .T'es pas toute seule sur le marché du travail.


quelles fraude????? comme je l'ai dit plus haut j'ai cotisé assez et où est le mal de touche des assedic quand on sait qu'apres on aura plus de revenu, je suis desolé je travail et j'ai autant le droit qu'un autre d'en beneficier
C
2 mai 2006 20:38
Citation
nawalll


ABUSER DU SYSTEME c une blague j'espere!!! je pense avoir assez cotisé comme ca pour les assedics pour pouvoir y beneficier a mon tour[/quote a écrit:


Moi blaguer ??? Jamaissmiling smiley, je ne suis on ne put plus serieuse...

Les assedic cest comme une assurance maladie cest en cas de besoin et lorsque cest necessaire
Cest pas un compte epargne dans lequel on picohe dedans quand on a envie...No no
B
2 mai 2006 20:40
Citation
nawalll a écrit:
Citation
raca a écrit:
Je peux comprendre qu'on soit fatigué de son boulot mais la ca m'ecoeure ce genre de comportement.Je suis juste en train de regarder c d l'air et le sujet c les fraudes sociales .
OUI ca m'ecoeure !!!!je vois Tous les jours des personnes au bord du suicide parce qu'ils n'ont pas de travail.Il y des personnes qui sont obligés de travailler dur pour gagner leur vie ,d'autres sont obligés de quitter leur pays pour trouver un job et toi t'es fatigué ....
Si tu nen peux plus tu démissionnes ,tu fais un arret maladie mais ne profite pas de l'assurance chomage.
De plus reflechis bien .Parce que si plus tard t'en a marre de rester à la maison ca ne sera pas si facile que ça de retrouver un travail apres meme une interruption d'un an .T'es pas toute seule sur le marché du travail.


quelles fraude????? comme je l'ai dit plus haut j'ai cotisé assez et où est le mal de touche des assedic quand on sait qu'apres on aura plus de revenu, je suis desolé je travail et j'ai autant le droit qu'un autre d'en beneficier



dans ce cas travaillle....en silence

si tu n'en peux plus

ya 9.5 millions de personnes qui attendent ta place winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
2 mai 2006 20:47
c'est detourner le but de l'assurance chomage.En fait c'est un systeme de solidarité ,si tout le monde en abuse a un moment ca n'existerait plus.Les assedics sont tellement défécitaires que l'etat est obligé de payer une partie de l'endettement .Il y a plus maintenant assez de personne qui cotise .
l'allocation chomage n'est pas un dû.Je le repete c un systeme de solidarité et l'argent ne pousse pas encore dans les arbres.
De plus tu essayais de trouver une fraude pour y arriver style abandon de poste ...
n
2 mai 2006 21:28
Citation
raca a écrit:
l'etat est obligé de payer une partie de l'endettement
lol et qui paye l'etat encore nous avec les impots... et ouai on arrete pas de payé !! abus c'est quand ca devient dans l'exes pour ma part j'y ai jamais touché a ses ademnité j'ai toujours travaillé donc je pense que si je l'ai touche ce n'est pas une fraude!! et ouai je suis saturé du travail baisse de motivation donc au lieu d'attendre qu'un jour prochain l'entreprise le fasse je prefere le faire faire de suite... bref voila
C
2 mai 2006 21:44
.>>>ya 9.5 millions de personnes qui attendent ta place

wooooooow je crois eu cest un peu moins de 3 millions ( tu as certainement voulu dire 9,5 % tongue sticking out smiley )

Mais bon cela ne change rien au fait que cest de la fraude...du vol..bref cest paaaaaaaaaaas bien !!! No no
n
2 mai 2006 22:15
Citation
Chireen a écrit:
.>>>ya 9.5 millions de personnes qui attendent ta place

wooooooow je crois eu cest un peu moins de 3 millions ( tu as certainement voulu dire 9,5 % tongue sticking out smiley )

Mais bon cela ne change rien au fait que cest de la fraude...du vol..bref cest paaaaaaaaaaas bien !!! No no


mais c'est pas une fraude faut revoir dans le dico la signification de fraude!!!
l'autre fois sur zone interdite ils ont montré un reportage su les fraudeur des assedics et tu sais c'est quoi ces fraudeurs c'est pas des gens qui veulent se faire licencier pour les toucher mais c'est gens qui travaille pas qui font des fausse fiches de payes et de faux papier que comme quoi ilse sont fait licencier par une soit disante entreprise puis ils (les fraudeurs) rameneaient les papiers aux assedics afin de les toucher!!! la je serais d'accord dans ce cas de dire que c'est de l'abus et de la fraude
t
2 mai 2006 22:26
Citation
Chireen a écrit:
.>>>ya 9.5 millions de personnes qui attendent ta place

wooooooow je crois eu cest un peu moins de 3 millions ( tu as certainement voulu dire 9,5 % tongue sticking out smiley )

Mais bon cela ne change rien au fait que cest de la fraude...du vol..bref cest paaaaaaaaaaas bien !!! No no

salam

ouep Chichi... mais ca c'est les chiffres officiels, Bass a les officieux grinning smiley

Nawall tu va avoir droit au chomage combien de temps aussi? une fois au chomage faudra quand meme pointé a l'Anpe pour démontrer que t'es en recherche d'emploi... je sais pas comment ca marche mais tu devrais serieusement te renseigner avant de te retrouver sans ressources.

salam
r
2 mai 2006 22:50
Citation
patience a écrit:
salam

je supose que "tout le monde" recherche plutôt un travail et non un licenciment
d'ou le mank de proposition !
ALLAH i3awnèk
as-tu trouvé mieux ?
tout a fait d accord avec toi.aujourdhui on deprime du boulot et demain on deprimera parce qu on a pas de boulot
C
2 mai 2006 22:53
Lol pas de la fraude...la bonne blague

Tas pas besoin de mettre une cagoule et de changer didentite pour voler... grinning smiley

Tiens toi qui parlais de dico eye rolling smiley

fraude : acte de mauvaise foi, altération, artifice, astuce, contrebande, contrefaçon, crime, dol, escroquerie, falsification, gabegie, grivèlerie, hypocrisie, interlope, malversation, maquignonnage, resquille, ruse, supercherie, supposition, tartuferie, tricherie, tripotage, tromperie, truc, truquage.


Antonymes : droiture, foi, honnêteté, loyauté, probité, scrupule

Donc reclamer des indemnites parce que tas plus envie de taffer... moi je dis si cest pas de la fraude cest du maquignonnage grinning smiley grinning smiley

Tachi smiling smiley Bass alias huggy les bons tuyaux grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook