Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatigué du boulot!!
n
2 mai 2006 12:35
Citation
naïsia a écrit:
Citation
nawalll a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
tiens voici un lien pour un forum su rle droit du travail et des rh y'a exactement ta question et les réponses que tu cherches
bon courage

[www.123travail.com]

merci pour le lien ca a l'air interressantwinking smiley

oufik barakallah pour ta question des assedic oui tu peut les toucher mais ta vus sur le lien i ldis de faire attention avec ce genre de procéder
bon courage et tiens nous au courant

oui merci j'ai lu c'est compliké tous ca eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
dis moi si par exemple je demissionne et je fait une courte mission interimer je peux avoir les assedic a ton avis
d
2 mai 2006 12:48
vu que je vis au bled alors pas d'indemnite pas de chomage y a rien donc pour quitter un travail juste tu le quitte avec une dimission loool mais hawili je suis pas foule ou je vais trouver un autre
l
2 mai 2006 13:19
Citation
nawalll a écrit:



dis moi si par exemple je demissionne et je fait une courte mission interimer je peux avoir les assedic a ton avis



OUI, il faut que tu fasses un CDD dans la foulée.
n
2 mai 2006 13:44
Citation
louise a écrit:
Citation
nawalll a écrit:



dis moi si par exemple je demissionne et je fait une courte mission interimer je peux avoir les assedic a ton avis



OUI, il faut que tu fasses un CDD dans la foulée.



trop long bon g pas je choix jcrois jvais abondonner mon poste au moin meme si ca met du tps y a comme meme les indemnité + assedic
merci pour vos conseils c sympawinking smiley
n
2 mai 2006 14:11
Citation
nawalll a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
nawalll a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
tiens voici un lien pour un forum su rle droit du travail et des rh y'a exactement ta question et les réponses que tu cherches
bon courage

[www.123travail.com]

merci pour le lien ca a l'air interressantwinking smiley

oufik barakallah pour ta question des assedic oui tu peut les toucher mais ta vus sur le lien i ldis de faire attention avec ce genre de procéder
bon courage et tiens nous au courant

oui merci j'ai lu c'est compliké tous ca eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
dis moi si par exemple je demissionne et je fait une courte mission interimer je peux avoir les assedic a ton avis

et un licenciement a l'amiable tu peu pas essai on c jamais
2 mai 2006 14:16
Citation
nawalll a écrit:
Nayant pas beaucoup de reponse à ma quesstion je souhaiterais savoir comment se faire licencié car je suis a bout!!

honnétement si sété facile, sa se serait grinning smiley ClapClap


a part si la boite dépose le bilan, ou likidation judiciaire, je vois pas moody smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
2 mai 2006 14:18
Citation
naïsia a écrit:

et un licenciement a l'amiable tu peu pas essai on c jamais



mon chef c'est mahboul, un taré du cerveau y a vraiment pas moyen de discuter avec lui d'un licenciement a l'amiable pour lui ce serait abuser du systeme, que la Fance ne peut pas avancer comme ca ( bref un fou) deja pour les arret maladies il fait un caca nerveux alors si je lui parle de licenciement a l'amiable c'est la cerise sur le gateaux
2 mai 2006 14:27
Citation
nawalll a écrit:
Citation
naïsia a écrit:

et un licenciement a l'amiable tu peu pas essai on c jamais



mon chef c'est mahboul, un taré du cerveau y a vraiment pas moyen de discuter avec lui d'un licenciement a l'amiable pour lui ce serait abuser du systeme, que la Fance ne peut pas avancer comme ca ( bref un fou) deja pour les arret maladies il fait un caca nerveux alors si je lui parle de licenciement a l'amiable c'est la cerise sur le gateaux

il t'arrive koi pour etre dégouté du boulot grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
2 mai 2006 14:30
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nawalll a écrit:
Citation
naïsia a écrit:

et un licenciement a l'amiable tu peu pas essai on c jamais



mon chef c'est mahboul, un taré du cerveau y a vraiment pas moyen de discuter avec lui d'un licenciement a l'amiable pour lui ce serait abuser du systeme, que la Fance ne peut pas avancer comme ca ( bref un fou) deja pour les arret maladies il fait un caca nerveux alors si je lui parle de licenciement a l'amiable c'est la cerise sur le gateaux

il t'arrive koi pour etre dégouté du boulot grinning smiley


j'ai envie de passer a autre choses mais meme la je suis saturé
2 mai 2006 14:34
Citation
nawalll a écrit:

j'ai envie de passer a autre choses mais meme la je suis saturé


tu fait koi comme travail ?? sans indéscrétion tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
H
2 mai 2006 14:35
Oui nawall tu fais koi comme taf.

RHANIA
n
2 mai 2006 14:35
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nawalll a écrit:

j'ai envie de passer a autre choses mais meme la je suis saturé


tu fait koi comme travail ?? sans indéscrétion tongue sticking out smiley


chargé de clientèle
n
2 mai 2006 14:36
si ton chef est maboul comme tu dis tu peux (c pousser un peu mais bon ) avec ton médecin démontrer que ton état d'esprit est du à ton chef et sa facon de travailler .
après tu lui fai comprendre qu'au prud'homme ca peut lui couter cher et que tu veu bien négocier un lincenciement pour lui épargner les prud'homme
je sais c un peu trodu mais ca peu marcher surtout si il est zinzin
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
H
2 mai 2006 14:39
Moi aussi je suis une chargée de clientéle lol cela va faire 3 ans mais c koi ton souçi c bien comme taf
2 mai 2006 14:45
Citation
nawalll a écrit:
naisia barakallah ou fik mais dans ce cas a t on le droit au indemnité et assedic???








Citation
patience a écrit:
salam

je supose que "tout le monde" recherche plutôt un travail et non un licenciment
d'ou le mank de proposition !
ALLAH i3awnèk
as-tu trouvé mieux ?

non mais j'ai envie de me consacré a d'autre chose (le dine, le mariage....)


ta trouvé le zhommeIn love ou pas encoremoody smiley grinning smiley

si oui, lache ton boulot, marie toi avec lui, et hop , tu restes a la maison,

femme au foyer grinning smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
2 mai 2006 14:52
Citation
naïsia a écrit:
si ton chef est maboul comme tu dis tu peux (c pousser un peu mais bon ) avec ton médecin démontrer que ton état d'esprit est du à ton chef et sa facon de travailler .
après tu lui fai comprendre qu'au prud'homme ca peut lui couter cher et que tu veu bien négocier un lincenciement pour lui épargner les prud'homme
je sais c un peu trodu mais ca peu marcher surtout si il est zinzin


lolllll c'est aller trop loin là les prud'homme ca fait un peu trop
n
2 mai 2006 14:56
Citation
RHANIA a écrit:
Moi aussi je suis une chargée de clientéle lol cela va faire 3 ans mais c koi ton souçi c bien comme taf


c'est pas le travail en general parce hamdoullah ca va, t'as pas de contrainte, y a le chef derrier toi, t'es autonome... y a peut etre la clientele que je ne supporte plus ( parce que quand on est client on est relou) enfin bref.... c'est plus parce que je veux me consacrer a d'autre chose ( dine, mariage...)
n
2 mai 2006 14:56
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nawalll a écrit:
naisia barakallah ou fik mais dans ce cas a t on le droit au indemnité et assedic???








Citation
patience a écrit:
salam

je supose que "tout le monde" recherche plutôt un travail et non un licenciment
d'ou le mank de proposition !
ALLAH i3awnèk
as-tu trouvé mieux ?

non mais j'ai envie de me consacré a d'autre chose (le dine, le mariage....)


ta trouvé le zhommeIn love ou pas encoremoody smiley grinning smiley

si oui, lache ton boulot, marie toi avec lui, et hop , tu restes a la maison,

femme au foyer grinning smileyClapClap





ben voilà ta tout compris a mes ambitions!!!!!!!!!
H
2 mai 2006 15:06
Oui je suis ok avec toi Naweel moi aussi j'ai l'intention de quitter mon taf dés que j'aurais mon première enfant car franchement je ne tiens en aucun cas ne pas profiter de mon futur bout chou meme si je ne suis pas encore marié sa va venir lol.

Moi je taf je le kife hamdoulilah cela dépend aussi de tes chefs les miens sont super cool, respect dommage qu'il n'accepte pas le voile si tout mais sinon cela dépend aussi de nos clients tu en n'a des c h i a n t s, malhonnete et quand tu rentre chez toi té morte tu veux parlais avec personne et c pas ce que je souhaite pour mon futur mari.

RHANIA

PS : Sinon tu taf depuis kan
.
n
2 mai 2006 15:07
Citation
nawalll a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
si ton chef est maboul comme tu dis tu peux (c pousser un peu mais bon ) avec ton médecin démontrer que ton état d'esprit est du à ton chef et sa facon de travailler .
après tu lui fai comprendre qu'au prud'homme ca peut lui couter cher et que tu veu bien négocier un lincenciement pour lui épargner les prud'homme
je sais c un peu trodu mais ca peu marcher surtout si il est zinzin


lolllll c'est aller trop loin là les prud'homme ca fait un peu trop

jte dis pas d'y aller mai faire croire que
je sais je sui tordue dans ma tête evil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook