Citation
memeou a écrit:
Bonsoir,
Alors personne n'a une réponse à me fournir??
je suis vraiment ds la merde
La boite "ALTR..." ne veut rien savoir, elle dit que je peux pas signer un CDI avec une APS (elle me propose un CDD plus une promesse d'embauche pour un CDI pour pouvoir entamer une procédure de changement de statut).*
Moi je ne veux pas de son CDD à la noix, surtout qu'à la DDTEFP m'ont confirmé que je peux signer un CDI avec mon APS.
quelqu'un a une idée SVP????
Merce
Citation
Rusaparis a écrit:Citation
memeou a écrit:
Bonsoir,
Alors personne n'a une réponse à me fournir??
je suis vraiment ds la merde
La boite "ALTR..." ne veut rien savoir, elle dit que je peux pas signer un CDI avec une APS (elle me propose un CDD plus une promesse d'embauche pour un CDI pour pouvoir entamer une procédure de changement de statut).*
Moi je ne veux pas de son CDD à la noix, surtout qu'à la DDTEFP m'ont confirmé que je peux signer un CDI avec mon APS.
quelqu'un a une idée SVP????
Merce
Bonsoir,
D'après ce que j'ai compris, t'as peur qu'on te vire avant que tu finisses tes démarches pour avoir ton titre de séjour salarié.
Si j'ai bien décodé le nom de ta boite en question, c'est bien ALTRAN, qui est une boite de service.
Est ce que ta boite a une vision sur la durée de ta mission ? Si la durée dépasse deux mois voire trois mois, je ne vois pas de quoi s’inquiéter. Il vont tout faire pour te renouveler ton contrat ou te faire un CDI directement, après le CDD.
Bien à toi,
Citation
jemaisamir a écrit:
salam
j'ai déposé mon dossier de changement de statut le 18/10/2010 et aujourd'hui j'ai reçu un avis defavorable
le motif du refus: l'inspecteur de travail qui enquete sur mon entreprise n'a pas reçu les documents qu'il a demandé à mon employeur dans les délais malgré qu'il n'a pas fixé un délai
suite à ça la direction du travail a décidé de donner une suite défavorable à mon dossier en justifiant que l'entreprise ne respecte pas la législation du travail malgré qu'il n'a pas la preuve uniquement qu'on n'a pas envoyé le dossier dans un délai d'une semaine et qu'on a resté 20 jours pour l'envoyer.
je vous ai parlé de tout ce que s'est passé
ils m'ont di de faire un recours, est ce qu'il ya une chance de changer mon statut?
et si quelqu'un possède une lettre type de recours qu'il me l'envoit car je ne sais pas quoi faire
j'attends vos reponses
merci
Citation
infoplease a écrit:
Bonjour à tous!!
Pour moi ils ont reçu mon dossier le 06-octobre 2010 mais jusqu'à maintenant il y a pas de réponse nous somme le 13 décembre!! c'est plus que 2 mois? C'est normale?
Je suis à Paris et mon récépissé va finir le 28 décembre, je suis sur Paris ??
Des conseilles svp!