Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous pour devenir la meilleure version de vous-même?
U
26 mai 2016 17:36
En ce moment, je suis pas complètement isoler.

La réalité c'est répondre à chaque fois qu'une personne vient pour faire de la controverse. C'est néfaste. T'es pris dans le truc entre discorde et te taire.

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
En effet, mais tu ne peux pas t'isoler complètement, ce n'est pas bon pour le moral, tu dois garder à l'esprit que le contact humain (même derrière l'écran on est seulement des personnes qui communiquent, pas des machines) est un besoin pour l'homme, nous sommes des êtres sociaux.

Après c'est à nous de faire attention à notre langue.
26 mai 2016 17:47
En effet, oui j'ai remarqué que tu te lances parfois dans des débats.

Rétablir la vérité est bien, continuer dans la polémique est inutile.
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
En ce moment, je suis pas complètement isoler.

La réalité c'est répondre à chaque fois qu'une personne vient pour faire de la controverse. C'est néfaste. T'es pris dans le truc entre discorde et te taire.
U
26 mai 2016 17:50
Tu sais plus quand ça s'arrête, le reste c'est des paroles inutiles dans lesquelles il n'y a aucun bien, je me sens pas utile. Je sens plus de mal que de bien (s'il y en a).
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
En effet, oui j'ai remarqué que tu te lances parfois dans des débats.

Rétablir la vérité est bien, continuer dans la polémique est inutile.
26 mai 2016 18:16
C'est toi qui vois.

J'apprécie ta présence sur le forum, tu es un des intervenants que j'apprécie le plus.

Tu as des interventions pertinentes, tu es toujours gentil et très humble.
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Tu sais plus quand ça s'arrête, le reste c'est des paroles inutiles dans lesquelles il n'y a aucun bien, je me sens pas utile. Je sens plus de mal que de bien (s'il y en a).
U
26 mai 2016 18:33
Merci.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
C'est toi qui vois.

J'apprécie ta présence sur le forum, tu es un des intervenants que j'apprécie le plus.

Tu as des interventions pertinentes, tu es toujours gentil et très humble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook