Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites vous la bise aux garçons?
l
21 septembre 2009 14:19
mdrrrrrrrrrrrrr ephenea j ai failli la sortire celle la tongue sticking out smiley



Citation
ephenea a écrit:
la bise? moi? Jamais!

non, c'est galoche direct!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
21 septembre 2009 14:24
tres facile de traiter les autres filles respectables de sainte nitouche ou je sais quoi ...

quand on arrive pas a atteindre le meme niveau, on décrédibilise ...

alors moquez vous de vous meme ... ptdr que des incapables d'arreter leurs betises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/09 17:04 par habib75.
assalam o alykoum
P
21 septembre 2009 16:18
Citation
habib75 a écrit:
tres facile de traiter les autres filles respectables de sainte nitouche ou je sais quoi ...

quand on arrive pas a atteindre le meme niveau, on décrédibilise ...

alors moquez de vous meme ... des incapables d'arreter leurs betises

J'avouue pour toutes les meuf qui font pas la bise frenchement, je dis RESPECT Welcome En vérité ce sont elles les plus courageuse... Eh oui elles n'ont pas peur des avis des autre! thumbs up
21 septembre 2009 17:38
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
mdr, que des saints ici

Donc pour vous une fille qui fait la bise n'est pas une sainte ?

ça ne veut rien dire du tout après certaine accepte d'autre non , d'autre aime d'autre non , d'autre le font pas par respect pour leur mari ect....

Rien à voir avec sainte ou pas.

Ce n'est pas ca ptitcoeur93. Respect pour les filles qui font la bise. D'ailleurs, j'en fais partie aussi. Ce n'est pas parce que tu vas faire la bise à un garçon que direct, tu vas avoir des pensées sexuels. Quand on parle de Sainte, c'est plutot pour déterminer celle qui soi-disant font tout dans les règles de l'art... Pas de bise, ne jamais rester dans la meme pièce qu'un homme (là, il va vraiment falloir m'expliquer comment vous faites!!!!). Heu Comment vous faites au boulot quand vous vous retrouvez seule avec votre collègue??? Vous piquez un sprint pour sortir de la pièce en attendant que quelqu'un d'autre y entre????? grinning smiley

Autrement, je comprends les femmes mariées. Bien évidemment, l'histoire de la bise ne se pose plus, surtout par respect pour son mari...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
21 septembre 2009 17:42
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
Pour le mot "sainte" faut pas le prendre au sens du terme, je pense que vous avez compris le message...

C'est sûr c'est compri winking smiley mais ça fais genre celle qui disent qu'elle le font pas qu'elle ce prenne pour des saintes alors que nous ne savons rien peut être ne le font elles vraiment pas.
Chacun ça vie après je pense que c'est plutot une question d'hygiène ( et de respect pour mon mari ) pour ma part en tout cas..


Biser bien ptdr

Faire la bise n'est pas hygiénique??? Ca sort d'ou ca encore? moody smileygrinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
21 septembre 2009 17:43
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
thumbs up mdrrrrrrrrrrrrr c claire, ha la sainte nitoucherie au plus haut degrés grinning smiley


Citation
karmaboss a écrit:
Et bien dit-donc, à ce que je vois, personne ne fait la bise ici... C'est pourtant fou le nombre de filles que je vois faire la bise aux garçons, y compris moi.... whistling smiley

Totalement d'accord avec toi lamyaâ grinning smiley

je commençais à désespérer en attendant celui ou celle qui aura le courage de formuler la remarque qui saute aux yeux whistling smiley

Moi aussi, je désespérais, je me suis sentie obligée d'intervenir tellement ca me titillait... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
E
21 septembre 2009 20:08
Salam,si j'aibien compris l'analyse sista, tant qu'on est pas marié ya pas de souci mais des qu'on l'est on fait plus.
Je pense que quand on prends des decisions c'est pour soi meme et non pour le mari, et ceci pour la plupart des choses.
Je dirai plutot tolerance pour les unes et les autres que respect( si jai bien compris le sens du mot utilisé dans ce contexte la c'est a dire respet =bravo).
Faire tout dans les regles de l'art oui c'est un objectif fixé, essayer d'atteindre l'excellence ou Ihsane, chacun ses buts et ses objectifs, le tout est de laisser chacun prendre son chemin avec respect ( cette fois ci dans le sens premier du mot) et tolerance.
Fraternellement.




Citation
karmaboss a écrit:
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
mdr, que des saints ici

Donc pour vous une fille qui fait la bise n'est pas une sainte ?

ça ne veut rien dire du tout après certaine accepte d'autre non , d'autre aime d'autre non , d'autre le font pas par respect pour leur mari ect....

Rien à voir avec sainte ou pas.

Ce n'est pas ca ptitcoeur93. Respect pour les filles qui font la bise. D'ailleurs, j'en fais partie aussi. Ce n'est pas parce que tu vas faire la bise à un garçon que direct, tu vas avoir des pensées sexuels. Quand on parle de Sainte, c'est plutot pour déterminer celle qui soi-disant font tout dans les règles de l'art... Pas de bise, ne jamais rester dans la meme pièce qu'un homme (là, il va vraiment falloir m'expliquer comment vous faites!!!!). Heu Comment vous faites au boulot quand vous vous retrouvez seule avec votre collègue??? Vous piquez un sprint pour sortir de la pièce en attendant que quelqu'un d'autre y entre????? grinning smiley

Autrement, je comprends les femmes mariées. Bien évidemment, l'histoire de la bise ne se pose plus, surtout par respect pour son mari...
y
21 septembre 2009 20:09
Citation
fifiririloulou a écrit:
je vois pas où est le pbl, tant que tu ne leurs roules pas un pelle ptdr

depuis quand c'est haram de faire la bise ?

Tu remets en question les dires de certains.

D’après Maaqal ibn Yassar, le Messager d’Allah (salallahu 'alayhi wa salam) a dit :
"Que l’on enfonce une aiguille en fer dans la tête de l’un d’entre vous vaut mieux pour lui que de toucher une femme qui n’est pas la sienne…"

Alors faire la bise aux femmes...laisse tomber!!!

à voir [www.yabiladi.com]
P
21 septembre 2009 20:21
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
mdr, que des saints ici

Donc pour vous une fille qui fait la bise n'est pas une sainte ?

ça ne veut rien dire du tout après certaine accepte d'autre non , d'autre aime d'autre non , d'autre le font pas par respect pour leur mari ect....

Rien à voir avec sainte ou pas.

Ce n'est pas ca ptitcoeur93. Respect pour les filles qui font la bise Ga3!grinning smiley. D'ailleurs, j'en fais partie aussi. Ce n'est pas parce que tu vas faire la bise à un garçon que direct, tu vas avoir des pensées sexuels. Quand on parle de Sainte, c'est plutot pour déterminer celle qui soi-disant font tout dans les règles de l'art... Pas de bise, ne jamais rester dans la meme pièce qu'un homme (là, il va vraiment falloir m'expliquer comment vous faites!!!!). Heu Comment vous faites au boulot quand vous vous retrouvez seule avec votre collègue??? Vous piquez un sprint pour sortir de la pièce en attendant que quelqu'un d'autre y entre????? grinning smiley

Autrement, je comprends les femmes mariées. Bien évidemment, l'histoire de la bise ne se pose plus, surtout par respect pour son mari...

question de curiosité...
tu vas faire comment quand tu seras marié pour leur expliquer que subitement tu fais plus la bise?
tu va leur dire que ton homme est macho, jaloux, musulman intégriste et arabe? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
21 septembre 2009 20:34
Oui je fais la bise (je n'y vois aucun mal), mais pas aux crasseux (les évient un maaaaaaaaaaaaaax), qui puent la clopes ou aux non rasésGrrrr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
21 septembre 2009 21:07
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
mdr, que des saints ici

Donc pour vous une fille qui fait la bise n'est pas une sainte ?

ça ne veut rien dire du tout après certaine accepte d'autre non , d'autre aime d'autre non , d'autre le font pas par respect pour leur mari ect....

Rien à voir avec sainte ou pas.

Ce n'est pas ca ptitcoeur93. Respect pour les filles qui font la bise Ga3!grinning smiley. D'ailleurs, j'en fais partie aussi. Ce n'est pas parce que tu vas faire la bise à un garçon que direct, tu vas avoir des pensées sexuels. Quand on parle de Sainte, c'est plutot pour déterminer celle qui soi-disant font tout dans les règles de l'art... Pas de bise, ne jamais rester dans la meme pièce qu'un homme (là, il va vraiment falloir m'expliquer comment vous faites!!!!). Heu Comment vous faites au boulot quand vous vous retrouvez seule avec votre collègue??? Vous piquez un sprint pour sortir de la pièce en attendant que quelqu'un d'autre y entre????? grinning smiley

Autrement, je comprends les femmes mariées. Bien évidemment, l'histoire de la bise ne se pose plus, surtout par respect pour son mari...

question de curiosité...
tu vas faire comment quand tu seras marié pour leur expliquer que subitement tu fais plus la bise?
tu va leur dire que ton homme est macho, jaloux, musulman intégriste et arabe? grinning smiley

Attention, je me suis peut-être mal exprimée. Lorsque je dis :"respect pour les filles qui font la bise", je ne les encourage pas à le faire, je dis plutot que ca ne fait pas d'elles (moi y compris) des filles mauvaises.

Ce qui m'agace le +, c'est le fait de tout haramiser. Il y en a toujours une pour dire "c'est harammmmm". Wawww, après tout, que chacune fasse comme elle veut, c'est entre elle et son créateur!!!

J'attends le prochain post qui nous dira que "respirer, c'est harammmmmmmm" Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
21 septembre 2009 21:09
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
mdr, que des saints ici

Donc pour vous une fille qui fait la bise n'est pas une sainte ?

ça ne veut rien dire du tout après certaine accepte d'autre non , d'autre aime d'autre non , d'autre le font pas par respect pour leur mari ect....

Rien à voir avec sainte ou pas.

Ce n'est pas ca ptitcoeur93. Respect pour les filles qui font la bise Ga3!grinning smiley. D'ailleurs, j'en fais partie aussi. Ce n'est pas parce que tu vas faire la bise à un garçon que direct, tu vas avoir des pensées sexuels. Quand on parle de Sainte, c'est plutot pour déterminer celle qui soi-disant font tout dans les règles de l'art... Pas de bise, ne jamais rester dans la meme pièce qu'un homme (là, il va vraiment falloir m'expliquer comment vous faites!!!!). Heu Comment vous faites au boulot quand vous vous retrouvez seule avec votre collègue??? Vous piquez un sprint pour sortir de la pièce en attendant que quelqu'un d'autre y entre????? grinning smiley

Autrement, je comprends les femmes mariées. Bien évidemment, l'histoire de la bise ne se pose plus, surtout par respect pour son mari...

question de curiosité...
tu vas faire comment quand tu seras marié pour leur expliquer que subitement tu fais plus la bise?
tu va leur dire que ton homme est macho, jaloux, musulman intégriste et arabe? grinning smiley

Vu sous cet angle-là, c'est sûr que ca va pas le faire... grinning smiley

Je dis juste que certaines, par respect pour leur mari, ne font plus la bise une fois mariée...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
21 septembre 2009 21:12
Citation
yabiladette a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
je vois pas où est le pbl, tant que tu ne leurs roules pas un pelle ptdr

depuis quand c'est haram de faire la bise ?

Tu remets en question les dires de certains.

D’après Maaqal ibn Yassar, le Messager d’Allah (salallahu 'alayhi wa salam) a dit :
"Que l’on enfonce une aiguille en fer dans la tête de l’un d’entre vous vaut mieux pour lui que de toucher une femme qui n’est pas la sienne…"

Alors faire la bise aux femmes...laisse tomber!!!

Merci pour ton lien yabiladette. Mais ici, quel est le sens du mot "toucher"? Est-ce juste le contact joue contre joue sans aucune arrière pensée ou plutot "toucher" dans le sens "aller voir une autre femme qui n'est pas la sienne" car comme tout le monde le sait, dieu seul sait ce qu'il y a dans les coeurs...

à voir [www.yabiladi.com]
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
21 septembre 2009 21:19
Citation
karmaboss a écrit:

Merci pour ton lien yabiladette. Mais ici, quel est le sens du mot "toucher"? Est-ce juste le contact joue contre joue sans aucune arrière pensée ou plutot "toucher" dans le sens "aller voir une autre femme qui n'est pas la sienne" car comme tout le monde le sait, dieu seul sait ce qu'il y a dans les coeurs...

tu interprete les paroles du prophete maintenant??? c'est nouveau ça ..

allah sait sait ce qu"il y a dans les coeurs, mais il faut interpreter ça par des gestes, le vivre dans le quotidien, ...

ça me rappelle ce que disent les occidentans .. la foi dans le coeur, bla bla bla,

y a trop de discours de beurettes ici ..Cool
assalam o alykoum
21 septembre 2009 21:27
Non habib, je ne me permettrai pas d'interpréter les paroles du prophète. Mais comme tout hadith ou autre, avoue que chacun l'interprète à sa sauce... C'est d'ailleurs pourquoi je posais la question. Ce n'est pas de l'ironie... Je me coucherai moins bête ce soir... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/09 21:28 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
21 septembre 2009 21:33
Citation
karmaboss a écrit:
Non habib, je ne me permettrai pas d'interpréter les paroles du prophète. Mais comme tout hadith ou autre, avoue que chacun l'interprète à sa sauce...

chacun? ah bon? c'est de la philosophie ? ou des histoires greques?

non, , .. chacun sa spécialité, j'ai mal au ventre je vais pas chez le cordonnier du coin.


pour reussir la sauce, tu dois avoir l'ensemble des ingredients. a savoir une bonne science, maitriser la langue arabe, et connaitre l'histoire de l'islam.

extraire un hadith sans connaitre son histoire, et sans maitriser la langue arabe, ne nous permet pas de reussir la sauce.

c'est pour ça, il vaut mieux aller chercher sa sauce chez un grand savant.

parler dans le vide est pire que faire avec ignorance.
assalam o alykoum
21 septembre 2009 23:39
Citation
habib75 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Non habib, je ne me permettrai pas d'interpréter les paroles du prophète. Mais comme tout hadith ou autre, avoue que chacun l'interprète à sa sauce...

chacun? ah bon? c'est de la philosophie ? ou des histoires greques?

non, , .. chacun sa spécialité, j'ai mal au ventre je vais pas chez le cordonnier du coin.


pour reussir la sauce, tu dois avoir l'ensemble des ingredients. a savoir une bonne science, maitriser la langue arabe, et connaitre l'histoire de l'islam.

extraire un hadith sans connaitre son histoire, et sans maitriser la langue arabe, ne nous permet pas de reussir la sauce.

c'est pour ça, il vaut mieux aller chercher sa sauce chez un grand savant.

parler dans le vide est pire que faire avec ignorance.

Ok, alors je resterai dans mon ignorance...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
21 septembre 2009 23:45
non , tu reste plus sur ton ignorance, on t'a cité un hadith, qui est claire, sans ambiguïté, les mots sont simple a comprendre.
assalam o alykoum
21 septembre 2009 23:49
Citation
habib75 a écrit:
non , tu reste plus sur ton ignorance, on t'a cité un hadith, qui est claire, sans ambiguïté, les mots sont simple a comprendre.

Wawww, j'ai compris habib
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
22 septembre 2009 01:33
Citation
habib75 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:

Merci pour ton lien yabiladette. Mais ici, quel est le sens du mot "toucher"? Est-ce juste le contact joue contre joue sans aucune arrière pensée ou plutot "toucher" dans le sens "aller voir une autre femme qui n'est pas la sienne" car comme tout le monde le sait, dieu seul sait ce qu'il y a dans les coeurs...

tu interprete les paroles du prophete maintenant??? c'est nouveau ça ..

allah sait sait ce qu"il y a dans les coeurs, mais il faut interpreter ça par des gestes, le vivre dans le quotidien, ...

ça me rappelle ce que disent les occidentans .. la foi dans le coeur, bla bla bla,

y a trop de discours de beurettes ici ..Cool

je suis mort de rire quand l'un dit a l'aute qu'il interprête

mais appliquer stricto sensus les chose est aussi une interprétation qu'ont appelle "littérale"

combien d'interprétation littérale sont devenues caduques voire risibles ! (et cela dans toutes les religions)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook