Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que fait votre bébé de 9 mois et demi ??
S
30 décembre 2013 17:23
Allons les mamans, dites nous ce que fait bébé à 9 mois ♥♥♥
30 décembre 2013 21:24
Salam, ils regardent le mari de ta cousine ! ptdr
30 décembre 2013 21:39
salam

alors je commence , ma fille va faire 9mois dans une semaine .

elle kiff mettre le bout de son doigt dans ma bouche juste pour que je lui croque , elle rigole avant même qu il ne touche mes lèvres

elle chouine quand la musique de ses jeux s éteint ou que je m arrête de lui chanter une chanson . C est sa façon de redemander .

elle se met debout et se secoue dans tous les sens , essaie de monter sur les sedaris ,escalade tous les barrages de coussins que je lui fais.
elle s échappe en cachette du salon , je la cherche partout et fini par la trouver soit dans sa chambre en train de jouer sur son tapis , soit devant la grande vitre de la cuisine en train de regarder dehors ( son endroit préféré)

elle cherche le chat pour l embêter .

elle danse sur la musique ( ou plutôt se balance de l avant vers l arrière)
elle appuie sur ses jouets musicaux

voilà un début de sa grande liste lol
casperitooooo
S
31 décembre 2013 02:43
Jazina... Espèce d'andouille !!
S
31 décembre 2013 02:55
Salem FRUIT !

Et bien c'est mouvementé winking smiley

La mienne parle tous le temps. Elle dit tatatata, mamamama, papapa.
Elle est très joueuse, elle cherche tous le temps à jouer avec les gens.
Elle rampe a 4 pattes dans toute la maison en trouvant pleins de chose a mettre dans bouche. Je dois balayer au moins 3 fois par jours, elle trouve tous le temps un truc minuscule a mettre dans la bouche.
Quand je lui dis non, elle se met a rigoler et repart ^^
Elle passe de la position assit a debout puis debout à assis très facilement.
Elle se tient debout grâce a la table basse du salon et en fait le tour, ça l'amuse.
Parfois elle se met debout en s'appuyant sur moi elle lâche sa main, elle reste 5 secondes debout sans appuie, elle adore ça! (je sens qu'elle ne va pas tarder a marcher)
Elle a les deux petites dents du bas qui sont sorties lorsqu'elle avait 7 mois, et là les deux petites dents apparaissent.
Elle mange de tout, parfois je lui prépare son repas seul, mais sinon je lui mixe ou lui écrase le repas que j'ai préparé pour nous.

A vous grinning smiley
31 décembre 2013 11:17
Citation
Seeleecto a écrit:
Jazina... Espèce d'andouille !!

Seeleecto, je faisais référence à ton ancien post, qui disait que tu as des vues sur le mari de ta cousine et qui a fait couler beaucoup d'encre tellement que tu as dû fermé ton post. Et attention à ce que tu dis, je ne suis pas une andouille ! je ne t'ai pas manqué de respect alors fais-en de même ! les autres filles t'ont dis bien pire que ça ! je ne répondrais plus sur ce post en respect aux mères de familles.
S
31 décembre 2013 13:13
Citation
Jazina a écrit:
Citation
Seeleecto a écrit:
Jazina... Espèce d'andouille !!

Seeleecto, je faisais référence à ton ancien post, qui disait que tu as des vues sur le mari de ta cousine et qui a fait couler beaucoup d'encre tellement que tu as dû fermé ton post. Et attention à ce que tu dis, je ne suis pas une andouille ! je ne t'ai pas manqué de respect alors fais-en de même ! les autres filles t'ont dis bien pire que ça ! je ne répondrais plus sur ce post en respect aux mères de familles.


Si j'ai fermé le post ce n'est pas pour en parler sur un nouveau neutre. Tu es complétement débile de venir relancer le sujet et en parler dans les détails.
Je vais devoir fermer ce post aussi. Espèce d'idiote arrête de me suivre et de voir ce que je fais, tu n'as vraiment que ça à faire de tes journées !!
31 décembre 2013 13:33
Citation
Seeleecto a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
Citation
Seeleecto a écrit:
Jazina... Espèce d'andouille !!

Seeleecto, je faisais référence à ton ancien post, qui disait que tu as des vues sur le mari de ta cousine et qui a fait couler beaucoup d'encre tellement que tu as dû fermé ton post. Et attention à ce que tu dis, je ne suis pas une andouille ! je ne t'ai pas manqué de respect alors fais-en de même ! les autres filles t'ont dis bien pire que ça ! je ne répondrais plus sur ce post en respect aux mères de familles.


Si j'ai fermé le post ce n'est pas pour en parler sur un nouveau neutre. Tu es complétement débile de venir relancer le sujet et en parler dans les détails.
Je vais devoir fermer ce post aussi. Espèce d'idiote arrête de me suivre et de voir ce que je fais, tu n'as vraiment que ça à faire de tes journées !!


alors tu as cédé ou pas, tu nous a pas dis la suite, j'ai soif de savoir ptdr
S
31 décembre 2013 13:52
Pauvre femme, tu vie par procuration c'est ça, tu me fais de la peine sincèrement crying(
31 décembre 2013 14:31
Citation
Seeleecto a écrit:
Pauvre femme, tu vie par procuration c'est ça, tu me fais de la peine sincèrement crying(


t'inquiètes pour moi, j'ai tout ce qu'il faut dans ma vie, du haut de mes 22a je suis choquée qu'une femme (toi) puisse tromper son mari ! qu'Allah me préserve... meskine ton mari... toi tu es une effrontée qui n'a pas honte de son mari... et toutes les filles du forum t'ont bien dis ce que tu représentes à leurs yeux... Qu'Allah te guide...
S
1 janvier 2014 01:33
Citation
Jazina a écrit:
Citation
Seeleecto a écrit:
Pauvre femme, tu vie par procuration c'est ça, tu me fais de la peine sincèrement crying(


t'inquiètes pour moi, j'ai tout ce qu'il faut dans ma vie, du haut de mes 22a je suis choquée qu'une femme (toi) puisse tromper son mari ! qu'Allah me préserve... meskine ton mari... toi tu es une effrontée qui n'a pas honte de son mari... et toutes les filles du forum t'ont bien dis ce que tu représentes à leurs yeux... Qu'Allah te guide...


Espèce de débile va; 22 ans me dis tu, retourne donc a l'école pour apprendre à lire ! Où as-tu lu que je trompais mon mari ?
Tu n'as rien compris a mon histoire espèce d'illettré !
Je devrais te laisser dans ton ignorance et ne même pas me préoccuper de toi mais là tu me cherches ! Tu viens me piquer ! Tu te prends pour qui ? Non mais sérieusement on croirait rêver, tu as de la chance de te cacher derrière ton écran espèce de grosse merde !!

Je laisse Allah se charger de toi, sache que tes propos auront des conséquences, tout se paie dans la vie !!
1 janvier 2014 16:39
Salam seeleecto te prend pas la tête si elle n a que sa a faire laisse parler.jazina je pense que tu es loin d être parfaite et je me méfie surtout des soit disant sainte nitouche de ton genre alors passe ton chemin et fait ta vie .
En tout cas ta fille et dégourdi mashallah moi la mienne ne se met pas encore debout elle rampe di Mama dada papa
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
S
2 janvier 2014 20:10
C'est la vie, il faut de tout dans ce monde.
Allah y sehel inchallah

Quelle âge a ta fille ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook