Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a fait des " squat "
29 septembre 2013 11:02
ce post m'a permis de voir que j'ai pas des fesses plates.
c l'horreur.
bon jveux vexer peronne au fait .

faudrait quej me mette au squat mais j'ai pas le materiel necessaire.

j'ai rien moi d'ailleurs. juste un ballon dgym et un stepper lol
30 septembre 2013 12:52
Vous avez raison les filles mettez vous au squat, vous ne le regretterez pas.


Citation
shi-fuu a écrit:
ce post m'a permis de voir que j'ai pas des fesses plates.
c l'horreur.
bon jveux vexer peronne au fait .

faudrait quej me mette au squat mais j'ai pas le materiel necessaire.

j'ai rien moi d'ailleurs. juste un ballon dgym et un stepper lol


ta besoin de rien pour débuter, plus tard il te faudra des poids, tu peux te débrouiller avec ce que tu as à la maison. Il te faudra petit à petit des poids de plus en plus lourds ce qui va un peu te limiter mais d'ici là tu auras déjà eu de très beaux résultats.

Si tu veux avoir des fesses pleines et bien bombées, fait moi un mp, je t'envoie toutes les vidéos;
Si tu veux juste raffermir, je laisse les pro-raffermissement te conseiller, elles sont très nombreuses, elles se feront une joie de te conseiller lol.
f
1 octobre 2013 10:51
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
je me suis inscrite à un cours de Zumba avec la plus grosses formule, pass illimité pour y aller quand je veux

cc, bsaha l'inscription et il faut etre régulière si tu veux de vrais résultats winking smiley
1 octobre 2013 23:44
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
je me suis inscrite à un cours de Zumba avec la plus grosses formule, pass illimité pour y aller quand je veux

cc, bsaha l'inscription et il faut etre régulière si tu veux de vrais résultats winking smiley

Wa salam =)

Elle aura pas obligatoirement le même boule que le tien; la génétique et la chance comptent beaucoup !!
r
2 octobre 2013 12:23
la génétique joue surtout dans l'effort à mettre pour avoir un beau popotin, c'est comme la musculation, y en a qui en 6 mois ont un corps de ouf et d'autre qui ne peuvent obtenir ce resultat qu'en 2 ans parce qu'ils doivent à la fois perdre beaucoup de poids, modifier leur alimentation, changer leurs habitudes, etc

je suis allé cherché une image avant-après assez transformatrice

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

[i.imgur.com]

donc OUI, tout le monde peut avoir un fessier de REVE si on est motivé.

grinning smiley



Modifié 5 fois. Dernière modification le 02/10/13 12:38 par rubber.
j
2 octobre 2013 12:42
les fesses musclées par le sport c'est moche, je préfère celles qui sont gâtées naturellement

pas envie de me retrouver avec un homme au lit

du sport oui mais pas abusé comme sur ces photos elle est trop moche la femme qui a une culotte bleue
D
2 octobre 2013 12:46
Désolée Rubber mais euh...c'est tout sauf féminin...Voilà qui prouve une chose de façon évidente : le sport raffermi certes mais ne donne absolument pas le joli galbe d'un fessier féminin ...

Perso je trouve qu'il n'y a rien de féminin sur ces photos...
j
2 octobre 2013 12:49
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Désolée Rubber mais euh...c'est tout sauf féminin...Voilà qui prouve une chose de façon évidente : le sport raffermi certes mais ne donne absolument pas le joli galbe d'un fessier féminin ...

Perso je trouve qu'il n'y a rien de féminin sur ces photos...[/quote

ah voilà je suis pas fou

une femme qui se tue au altères y'a rien de plus dégueulasse, d'ailleurs le résultat le prouve elles ont des corps d'hommes

un peu histoire de garder la forme mais pas plus
D
2 octobre 2013 12:55
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Désolée Rubber mais euh...c'est tout sauf féminin...Voilà qui prouve une chose de façon évidente : le sport raffermi certes mais ne donne absolument pas le joli galbe d'un fessier féminin ...

Perso je trouve qu'il n'y a rien de féminin sur ces photos...[/quote

ah voilà je suis pas fou

une femme qui se tue au altères y'a rien de plus dégueulasse, d'ailleurs le résultat le prouve elles ont des corps d'hommes

un peu histoire de garder la forme mais pas plus

bah nan je pense la même chose que toi ... Ces femmes sont à la base pas très gâtées par la nature et j'ai du mal à imaginer comment elles auraient pu obtenir un meilleur résultat avec le sport si à la base y a pas le matos à travailler....

Là c'est juste moche quoi, des cuisses trop musclées, quasi celles d'hommes, des fesses certes raffermies et plus lisses mais je vois pas de galbe naturel d'un fessier de femme...

bref lol, j'aime pas.
j
2 octobre 2013 13:01
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Désolée Rubber mais euh...c'est tout sauf féminin...Voilà qui prouve une chose de façon évidente : le sport raffermi certes mais ne donne absolument pas le joli galbe d'un fessier féminin ...

Perso je trouve qu'il n'y a rien de féminin sur ces photos...[/quote

ah voilà je suis pas fou

une femme qui se tue au altères y'a rien de plus dégueulasse, d'ailleurs le résultat le prouve elles ont des corps d'hommes

un peu histoire de garder la forme mais pas plus

bah nan je pense la même chose que toi ... Ces femmes sont à la base pas très gâtées par la nature et j'ai du mal à imaginer comment elles auraient pu obtenir un meilleur résultat avec le sport si à la base y a pas le matos à travailler....

Là c'est juste moche quoi, des cuisses trop musclées, quasi celles d'hommes, des fesses certes raffermies et plus lisses mais je vois pas de galbe naturel d'un fessier de femme...

bref lol, j'aime pas.



yekhhh, quand je regarde la photo j'ai des nausées, on dirait y'a autre chose qui a poussé, une ex croissance douteuse lol

avec ses cuisses de grenouilles géante elle te rend moine toute une journée
D
2 octobre 2013 13:14
LOLgrinning smiley je vois que t'as tilté sur ça aussi ptdr

franchement, ça donne pas envie de ressembler à ça quoi. Le sport c'est bien mais faut pas en abuser non plus . Le tout c'est quand même de rester féminine , pas de casser une noix de coco avec ses fesses.
j
2 octobre 2013 13:21
Citation
Dame..Pipi a écrit:
LOLgrinning smiley je vois que t'as tilté sur ça aussi ptdr

franchement, ça donne pas envie de ressembler à ça quoi. Le sport c'est bien mais faut pas en abuser non plus . Le tout c'est quand même de rester féminine , pas de casser une noix de coco avec ses fesses.

lol mdr

ça a le mérite de calmer les ardeurs de voir ça, mieux que le jeûne lol
D
2 octobre 2013 14:49
Citation
Dame..Pipi a écrit:
LOLgrinning smiley je vois que t'as tilté sur ça aussi ptdr

franchement, ça donne pas envie de ressembler à ça quoi. Le sport c'est bien mais faut pas en abuser non plus . Le tout c'est quand même de rester féminine , pas de casser une noix de coco avec ses fesses.

Ah bah la on y est a l'aise ptdr

C'est vrai qu'elle a un s... assez volumineux au passage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/13 14:53 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 octobre 2013 16:57
je vois que les yabis avancent à pas de fourmi; Il y a quelques jours on y croyait même pas, aujourd'hui on y croit mais on veut pas porter de poids de peur de ressembler à un homme...encore quelques jours et on y sera.

En tout cas Rose je te conseille de mesurer ton tour de fesse une fois par mois toujours à la même date. Et tu nous donnes l'évolution ici, moi je sais déjà quelle tendance aura ta courbe, c'est pour les yabis, ils sont encore novice dans le domaine.
2 octobre 2013 17:08
Citation
rubber a écrit:
la génétique joue surtout dans l'effort à mettre pour avoir un beau popotin, c'est comme la musculation, y en a qui en 6 mois ont un corps de ouf et d'autre qui ne peuvent obtenir ce resultat qu'en 2 ans parce qu'ils doivent à la fois perdre beaucoup de poids, modifier leur alimentation, changer leurs habitudes, etc

je suis allé cherché une image avant-après assez transformatrice

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

[i.imgur.com]

donc OUI, tout le monde peut avoir un fessier de REVE si on est motivé.

grinning smiley

Je l'ai déjà vu elle, c'est une sportif de haut niveau, elle utilise des poids de 150 kg et plus, avoir de belles fesses c'est le dernier de ces soucis, mais pour les yabis le sport c'est qu'esthétique, il faudra attendre encore quelques année voir quelques siècles pour qu'ils évoluent commùe le reste du monde.

J'ai des photos d'évolution dans le temps d'une seule et même personne:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
R
2 octobre 2013 18:49
Citation
CielDétoiles a écrit:
je vois que les yabis avancent à pas de fourmi; Il y a quelques jours on y croyait même pas, aujourd'hui on y croit mais on veut pas porter de poids de peur de ressembler à un homme...encore quelques jours et on y sera.

En tout cas Rose je te conseille de mesurer ton tour de fesse une fois par mois toujours à la même date. Et tu nous donnes l'évolution ici, moi je sais déjà quelle tendance aura ta courbe, c'est pour les yabis, ils sont encore novice dans le domaine.

SALEM
non merci je demande des conseils de vraies personnes à beau cul pas par des exemples de google images qui sont souvent trafiquées
j'ai pas envie d'avoir des fesses en béton je cherche une cambrure et une rondeur c'est pour ça que je me suis inscrite au Zumba
3 octobre 2013 13:43
Rose, j'espere que tu as repondu sans lire mon com car si tu l'as lu et tu répond ça c'est pas au cours de zumba qu'il faut t'inscrire. Il y a plus urgent grinning smiley
Dans mon com il n'y avait aucun conseil pour toi, vraiment aucun grinning smiley
Sinon Merci pour le compliment que tu m'as lancée sans t'en rendre compte à moi et aux filles sur les photos, je ne manquerai pas de le leur communiquer à la ala prochaine occasion.

al leyl je repondrai à ton mp des que je serai sur pc.

Pour cloturer ce post je dis : vive le sport qui donne des fesses digne de photoshop!
R
3 octobre 2013 13:52
Citation
CielDétoiles a écrit:
Rose, j'espere que tu as repondu sans lire mon com car si tu l'as lu et tu répond ça c'est pas au cours de zumba qu'il faut t'inscrire. Il y a plus urgent grinning smiley
Dans mon com il n'y avait aucun conseil pour toi, vraiment aucun grinning smiley
Sinon Merci pour le compliment que tu m'as lancée sans t'en rendre compte à moi et aux filles sur les photos, je ne manquerai pas de le leur communiquer à la ala prochaine occasion.

al leyl je repondrai à ton mp des que je serai sur pc.

Pour cloturer ce post je dis : vive le sport qui donne des fesses digne de photoshop!

tu m'as conseillé de prendre mon tour de fesses et de donner l'évolution ici, désolée mais je veux pas de ta méthode, tu vas pas me forcer
je veux avoir de belles fesses cambrées et galbées pas des fesses d'hommes MERCI
3 octobre 2013 14:12
Et c'est en mesurant ton tour de fesses qu'elle devienderont de la taille de celle des hommes? Bravo on voit le niveau.
Tes com etait déjà bien bas, avec celui là. tu vient de creuser encore plus, continue comme ça tu vas bientot trouver du petrole!
3 octobre 2013 16:05
Salem
Les fesses rondes et bombées chez moi c'est génétique on a toutes ce type des fesses, pour moi des fois sa devient un vrai calvaire pour s'habiller je suis obliger de mettre des hauts qui cachent bien les fesses c'est non c'est trop attirant
Facebook