Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui fait plaisir à une fille
m
9 mai 2006 16:24
Là réspecter,etre honette avec elle,l'écouter et la mettre à l'aise (dans le respect,bien-sur.).
H
9 mai 2006 16:26
Moi je dirais si c un bon muslumans qu'il respect sa religion pas de bisuos pas de rencontre en tête à tête point barre à prendre ou a laisser.

RHANIA
m
9 mai 2006 16:27
et surtout, évite les vices du genre : ta déjà eu un mec, combien de temps, jusqu'ou t allé avec lui, tu sors souvent, et ne fixe pas ces lèvres sans arrêt, surtout au 1er rendez, vous, et surtout




raconte nous comment ça c passé winking smiley
t
9 mai 2006 16:27
et comme il y a beaucoup de sainte ni touche sur ce forum soeurs musulmanes de l'an 2006 tu seras dans le haram si c'est une muslmane car pas de bisou avant tout le processus donc voila tu feras l'objet d'un post sur le haram ou pas bisou ou pas bisou
car comme il existe sur ce forum que des filles tres musulmanes mais on te conseille de faire un bisou sur la joue oulalala c la honte un bisou alors une question vient se poser est ce haram ce bisou ou bien on ferme les yeux et hop tu es kelkun qui suit le coran a la lettre si tu le fe pas et si tu le féles soeurs musulambes te mangeront
que d hypocrisie
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr: 666
F
9 mai 2006 16:27
Citation
col_asu a écrit:
C'est quoi qui fait plaisir à une fille pour une première rencontre?

Je rencontre demain une fille, je voulé savoir comment la seduire!!!

Faut il lui faire un bisous ou pas?? Prendre sa main ou pas???

Ect ect!!!!

Mets la à l'aise surtout!!!!
O
9 mai 2006 16:27
Je ne crois pas que toutes les filles soient pareil ... donc c est sur le moment qu il faut s adapter avec le genre de fille que tu vas rencontrer , je ne crois pas que toutes les femmes aient une meme attitude .

Donc quand tu y vas , observe la bien et va au feeling .

Good luck .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/06 16:28 par Obs2006.
m
9 mai 2006 16:28
Citation
torp a écrit:
et comme il y a beaucoup de sainte ni touche sur ce forum soeurs musulmanes de l'an 2006 tu seras dans le haram si c'est une muslmane car pas de bisou avant tout le processus donc voila tu feras l'objet d'un post sur le haram ou pas bisou ou pas bisou
car comme il existe sur ce forum que des filles tres musulmanes mais on te conseille de faire un bisou sur la joue oulalala c la honte un bisou alors une question vient se poser est ce haram ce bisou ou bien on ferme les yeux et hop tu es kelkun qui suit le coran a la lettre si tu le fe pas et si tu le féles soeurs musulambes te mangeront
que d hypocrisie
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr: 666

HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!

trop fort thumbs up
r
9 mai 2006 16:28
??? comment il fait pour savoir si il ne lui pose pas les kestions?

Citation
mafalda a écrit:
et surtout, évite les vices du genre : ta déjà eu un mec, combien de temps, jusqu'ou t allé avec lui, tu sors souvent, et ne fixe pas ces lèvres sans arrêt, surtout au 1er rendez, vous, et surtout




raconte nous comment ça c passé winking smiley
n
nah
9 mai 2006 16:29
Citation
revoltee a écrit:
Salam alors mes conseils et suit les si tu veux te retrouver heureuuuuuuuuuuuux Clap

1/ Tu dois être très souriant (c'est toujours agréable à voire) lol
2/Etre galant
3/ Proposer de boire un verre si elle ne veut pas insiste evil
4/ Bien entendue tu casque l'addition
5/ Ne la soule pas le 1er rv une fois le verre pris aller vous promener si elle le veut et profites en pour parler de vous
6/Propose de la raccompagner un peu
7/Demande lui quand est ce que vous vous revoyez (n'oublie pas si tu n'a pas le num demande lui)


Au 2ème RDV

1/Tu l'emmene au ciné
2/Tu lui propose un verre ou des pop corn
3/A la fin du film tu lui demande si elle doit rentré (tu dis que tu veux lui éviter les histoires avec sa famille)
4/ Tu la raccompagne mais tu t'ARRETES CHEZ UN FLEURISTE et tu lui achète une rose en lui disant une phrase gentil
5/ Tu ne lui prend ni la main ni autre chose grinning smiley reste simple courtois et sois galant. evil
6/Comporte toi comme ça jusqu'à ce que votre relation se concrétise et là tu pourra lui tenir la main et lui faire un bisou mais sur la joue le bisou andekkkkkkkkkkkkkk No no



alors si tu veux réussi suit ces conseil claire et précis wawwww
m
9 mai 2006 16:31
Citation
rifi95 a écrit:
??? comment il fait pour savoir si il ne lui pose pas les kestions?

Citation
mafalda a écrit:
et surtout, évite les vices du genre : ta déjà eu un mec, combien de temps, jusqu'ou t allé avec lui, tu sors souvent, et ne fixe pas ces lèvres sans arrêt, surtout au 1er rendez, vous, et surtout




raconte nous comment ça c passé winking smiley


je parle des questions tordus, parce qu'un mec qui pose ce genre de question au début d'une rencontre, il veut juste savoir si y a moyen....
j
9 mai 2006 16:31
Citation
RHANIA a écrit:
Moi je dirais si c un bon muslumans qu'il respect sa religion pas de bisuos pas de rencontre en tête à tête point barre à prendre ou a laisser.

RHANIA

ah que de mécréants sur cette Terre...!

j'ironise bien sûr.
m
9 mai 2006 16:34
Ta raison,mais si tes intension son honnorable (recherche pour mariage),il faut bien faire des rencontres(pas par disaine).Sinon tu te marie avec une fille que papa et maman ont choisies.
t
9 mai 2006 16:35
HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!

trop fort thumbs up[/quote]
t kt moi j en ai marre des meufs qui font style moi jamais je suis une pure musulmane et qui a la premiere occasion font des trucs pires que certianes marre des hypocrites elles se reconnaitront
soeur muze muze qui m amuse et qui abuse de notre religion quand ca les arrangent
r
9 mai 2006 16:35
nan pas forcement
il peut poser la question pour savoir skelle a fai paske si elle a fai des trucs chelou alors il estime ke c pas la peine de perdre son temps avec elle


Citation
mafalda a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
??? comment il fait pour savoir si il ne lui pose pas les kestions?

Citation
mafalda a écrit:
et surtout, évite les vices du genre : ta déjà eu un mec, combien de temps, jusqu'ou t allé avec lui, tu sors souvent, et ne fixe pas ces lèvres sans arrêt, surtout au 1er rendez, vous, et surtout




raconte nous comment ça c passé winking smiley


je parle des questions tordus, parce qu'un mec qui pose ce genre de question au début d'une rencontre, il veut juste savoir si y a moyen....
N
9 mai 2006 16:36
mdr torp

winking smiley winking smiley
c
9 mai 2006 16:36
Comment?

Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
col_asu a écrit:
C'est quoi qui fait plaisir à une fille pour une première rencontre?

Je rencontre demain une fille, je voulé savoir comment la seduire!!!

Faut il lui faire un bisous ou pas?? Prendre sa main ou pas???

Ect ect!!!!

Mets la à l'aise surtout!!!!
t
9 mai 2006 16:38
Citation
NAWARR a écrit:
mdr torp

winking smiley winking smiley
moi enervé

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
B
9 mai 2006 16:40
je me permet encore un conseil:

1) et surtout fais attention qu'elle n'essaie pas de prendre ta main ou te faire un bisou, sinon tu prends la fuite ... grinning smiley

2) si elle veut payer l'addition, tu lui dis: tu preferes prendre l'argent en bar grinning smiley apres tu demandes au garcon si s'il veut pas diminuer un peu le prix grinning smiley lol

comme ca tu sort gangant de l'operation ...

c'est tres romantique non ?
j
9 mai 2006 16:42
Citation
lmeghrib a écrit:
je me permet encore un conseil:

1) et surtout fais attention qu'elle n'essaie pas de prendre ta main ou te faire un bisou, sinon tu prends la fuite ... grinning smiley

2) si elle veut payer l'addition, tu lui dis: tu preferes prendre l'argent en bar grinning smiley apres tu demandes au garcon si s'il veut pas diminuer un peu le prix grinning smiley lol

comme ca tu sort gangant de l'operation ...

c'est tres romantique non ?

il est vrai que plus romantique que ça, y'a pas! grinning smiley
r
9 mai 2006 16:44
Citation
lmeghrib a écrit:
je me permet encore un conseil:

1) et surtout fais attention qu'elle n'essaie pas de prendre ta main ou te faire un bisou, sinon tu prends la fuite ... grinning smiley

2) si elle veut payer l'addition, tu lui dis: tu preferes prendre l'argent en bar grinning smiley apres tu demandes au garcon si s'il veut pas diminuer un peu le prix grinning smiley lol

comme ca tu sort gangant de l'operation ...

c'est tres romantique non ?

heu g pas compris le point 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook