Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a fait un geste!!!!
B
14 décembre 2005 17:43
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> tout ce que je retiens cest que c un
> gentleman...tout est å ton honneur chere amie
>
> ** je devais le dire **



Moi j'appelle ça un gentleman cambrioleur tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
14 décembre 2005 17:46
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Salam Salam
>
> Elle est bien bonne celle la
>
> Nous on est les mechantes, vilaines sorcieres et
> lui cest le gentil prince charmant gentleman, roi
> de la cueillette a ses heures perdues ?
>
> je crois que tu te trompes de mechant
>
> On est peut etre aller trop loin dans la
> taquinerie mais cela nest rien vraiment rien
> compare a ce que jai pu lire
>
> Se remettre en question evidemment que cest
> possible et cest tout le mal que je lui souhaite a
> ce garcon
>
> Mais Luna dit elle meme quil continue encore et
> toujours a voir dautres filles
>
> Tappelles sa une remise en question toi ??
>
> Tu metonnes quon ait du mal a prouver apres quon
> est pas superficielles
>
> 3 fleurs , une boite de chocolat, une bague en toc
> et le tour est joue, on fait abstraction du reste
> ! ??


non j'ai pas dis non plus de lui pardonner c qu'il a fait mais je vous ai trouvé c même assez radicales en plus je ne pense pas qu'l continue a la tromper "elle est plus en contact avec d'après ce que je sais !" enfin bon il ya que elle qui peut juger mais j'ai l'impression qu'a force d'avoir des réactions pareilles elle pourra plus "se confier" ici alors que c le but de c forum c de pouvoir ouvrir son coeur aux autres !
l
14 décembre 2005 17:50
Sa vol bien bas vos propos ......C'est à la hauteur de vos pensées

pour certains et jpense que dans le sens ou sava .....Finallement votre avis m'interesse pas jvais voir pour demander au moderateur de le supprimer ce post parce que vous etes GROTESQUE!!!!!!!

Allez defouler vous ya dla place , moi jme tire!!!d'ici
C
14 décembre 2005 17:52
non j'ai pas dis non plus de lui pardonner c qu'il a fait mais je vous ai trouvé c même assez radicales en plus je ne pense pas qu'l continue a la tromper "elle est plus en contact avec d'après ce que je sais !" enfin bon il ya que elle qui peut juger mais j'ai l'impression qu'a force d'avoir des réactions pareilles elle pourra plus "se confier" ici alors que c le but de c forum c de pouvoir ouvrir son coeur aux autres

********

Et tu dis avoir lu ses messages ?? moody smiley Depuis que Luna est sur le forum 99,9 % de ses messages concerne ce garcon.

Lobjectif de nos interventions nest pas de la decourager mais de lui ouvrir les yeux...

Par contre ce que toi et dautres lui conseillent, cest lencourager a maintenenir une relation qui na ni queue ni tete.

Quand tu viens parler dun pb sur le forum cest pour recevoirs tous les avis et conseils de tout bord.

Par pour entendre uniquement ce que tu as envie dentendre et trouver des excuses a des comportements inexcusables !
w
14 décembre 2005 17:53
parfois ça nous arrive de pensé bq plus à ce que les gens veulent nous faire entendre, à mon avais ton ex, voulais peut être que vous vous réconciliez, mais pas pour pour vous reconquérir genre devenir des amis, peut êre il a envis que vous gerdez contact, je te conseil plus d'aller lui demander pr koi il se comporte de cette façon !!! c'est c si t'as envis de revenir avec lui!
wallah a3lam
C
14 décembre 2005 17:54
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sa vol bien bas vos propos ......C'est à la
> hauteur de vos pensées
>
> pour certains et jpense que dans le sens ou sava
> .....Finallement votre avis m'interesse pas jvais
> voir pour demander au moderateur de le supprimer
> ce post parce que vous etes GROTESQUE!!!!!!!
>
> Allez defouler vous ya dla place , moi jme
> tire!!!d'ici



Dommage que tu reagisses comme ca uniquemnt avec nous...sad smiley VraiIMENT DOMMAGE...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook