Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a fait un geste!!!!
a
14 décembre 2005 13:40
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Besoin de fric lui non, sa situation a cha,ger car
> il a trouver un bon taf maintenant ......
>
>
> Me faire douter je sais pas car deja avant mon
> anniversaire il mavait envoyer un texto pr prdre
> de mes nouvelles et ma reponse a ete aussi sec,
> bref c juste kil doit setonner k jai aussi vite
> tourner la page et k je ne cherche pas apres lui.
>
> Maintenant par rapport a ce que je veux moi et
> attend de lui cest clair dans mon esprit je ne me
> suis pas dit de retourner avec lui, mais just
> savoir ce k "cache" son geste et l'appeller c'est
> ce kil attend et cest la derniere chose k je
> ferais.


c'est bien !

Ton écriture sent que tu as pris beaucoup de recul par rapport à cet histoire et on a vraiment l'impression que la raison a pris le dessus !

courage c'est de cette façon que la personne qui saura t'aimer sonnera à ta porte !
14 décembre 2005 13:41
ds ce cas te pose pas des questions inutiles ... si toi tu sais ce que tu veux c l'essentiel non????


savoir ce qui se cache derriere sa tete c censé etre le dernier de tes soucis







Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/05 13:42 par nadiya_6.
Nadia
l
14 décembre 2005 13:48
C'est pas une question inutil c'est une question qui emmane du fait davoir besoin d'en parler tous simplement .....

et sa peut faire qu'avancer et pas reculer que de comprendre l'autre , même sil fait plus partie de ma vie au présent c'est avec le passé qu'on construit son futtur bonne et mauvaise experience etc.....
14 décembre 2005 13:55
moi j'apel pas ca avancer tu m'excuse .... si le fait d'avoir a decrypter chacun de ses faits, gestes et paroles t'aide a avancer tant mieux ...

le fait de le comprendre ne fais pas partie du passé, c ton histoire qui est au passé et c elle qui va t'aider a avancer

ms tant que tu cherchera a savoir le pkoi du comment de ceci ou cela ben t pas prete d'avancer


g pas que ta question est inutile, g dis te pose pas des questions inutile ( visiblement tu as les reponses)

et tu sais je vais me repeter ms personne n'est ds sa tete, ce ne sont que des supposition ( je pense, a mon avis ... ) et ce que pense les autres en general c jamais trop ca d'autant plus qu'il ne le connaissent pas !


un conseil te prend pas la tete pour des futilités comme celle la. c'est fini avec lui tant mieux, il regrette tant pis ... si tu vaux mieux que ca tu trouvera chaussure a ton pied !


bonne continuation

Nadia
14 décembre 2005 14:49
tout ce que je retiens cest que c un gentleman...tout est å ton honneur chere amiesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
14 décembre 2005 14:53
C vrai kil a se coter la aussi pas k des mauvais winking smiley
C
14 décembre 2005 16:25
Salam,

>>>tout ce que je retiens cest que c un gentleman...tout est å ton honneur chere amie


eye popping smiley on retient pas apparemment les memes choses !

Je pense pas que 3 ou 4 marguerites chamgeront la situation...

Les fleurs cest bien sympa comme attention mais bon, faudrait peut etre sattaquer au travail de fond...non ? eye rolling smiley
14 décembre 2005 16:31
Chireen je suis tout as fais d'accord avec toi ... winking smiley
Nadia
C
14 décembre 2005 16:39


winking smiley Nadiya

Tu sais sa fait un moment que je ne suis plus intervenue sur les posts de Luna, tellemt jetais a court darguments ou plutot je me lassais de repeter les memes choses, sachant quelle ne retenait que les messages allant dans le sens quelle voulait.

Jai admire la patience de certains qui nont pas hesite a lui dire encore et encore quelle devait passer a autre chose

Et elle de revenir avec une histoire encore plus moche et incroyable concernant ce garcon...

Mais ce qui est encore plus incroyable cest de realiser a quel point des choses superficielles comme des fleurs peuvent prendre le pas sur l essentiel; : le respect sad smiley


14 décembre 2005 16:44
Chireen, je pense exactement la meme chose que toi, Luna n'entend que ce qu'elle a envie d'entendre et ce qu'elle desire croire en fait ... ms malgré tt ca le mal, la souffrance qu'elle a subi elle peut l'oublier avec des fleurs ??

franchement fo ouvrir un peu et se rememorer un peu tt les posts, et je t'invite Luna a relire tes ecris.

Visiblement ils nous ont plus marqué que toi.*

Bref je m'en vais de ce post car essayer de comprndre une chose telle que celle la me depasse !


Nadia
k
14 décembre 2005 16:46
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> tout ce que je retiens cest que c un
> gentleman...tout est å ton honneur chere amie
>
> ** je devais le dire **


et c'est gentleman de tromper ca copine ? juste un exemple parmi tant d'autre de ce qu'il a fait
m
14 décembre 2005 16:46
Ben voyons Luna92, retourne avec lui, il est si charmant avec ses pétunias.
Ca efface bien des années de souffrance ça.
Au prochain rencard il se pointe la bouche en coeur et tu fonds. qui veut parier, je sens que je vais m'enrichir.
Il l'endort avec ses pavots grinning smiley
14 décembre 2005 16:49
moi je pense comme toi musica !!! ouvrons les pari ... grinning smiley
Nadia
m
14 décembre 2005 16:52
Nadiya_6 grinning smiley
C
14 décembre 2005 16:55

cest la quelle arrive et nous dit vous avez tout faux : cetait des roses grinning smiley grinning smiley
( la couleur na pas dimportance eye rolling smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/05 16:56 par Chireen.
14 décembre 2005 16:58
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Nadia
k
14 décembre 2005 17:01
bon je copi la rep de nadiya

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
m
14 décembre 2005 17:02
mdrrrrrrrr grinning smiley
Nan, elle se pointe et en fait il lui demande de lui prêter de l'argent pour aller en acheter grinning smiley

s
14 décembre 2005 17:22
frnahcment les fillles je vous trouv mais limite méchantes et mauvaises langues !
quoiqu'il en soit c comme même un geste d'amourr alors si vous comprenez pas ca c autre chose !!!!
nous vous inquiétez pas je connais l'histoire mais les gens ne peuvent pas se remettre en question?? avoir une deuxième chance ??? le pardon ca existe dans votre language ??? et quand on aime qq on l'oublie pas comme ca sinon passez moi vos baguettes magiques alors????
C
14 décembre 2005 17:40


Salam Salam smiling smiley

Elle est bien bonne celle la eye rolling smiley

Nous on est les mechantes, vilaines sorcieres et lui cest le gentil prince charmant gentleman, roi de la cueillette a ses heures perdues ?

je crois que tu te trompes de mechant eye rolling smiley

On est peut etre aller trop loin dans la taquinerie mais cela nest rien vraiment rien compare a ce que jai pu lire

Se remettre en question evidemment que cest possible et cest tout le mal que je lui souhaite a ce garcon

Mais Luna dit elle meme quil continue encore et toujours a voir dautres filles

Tappelles sa une remise en question toi ??

Tu metonnes quon ait du mal a prouver apres quon est pas superficielles

3 fleurs , une boite de chocolat, une bague en toc et le tour est joue, on fait abstraction du reste ! ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook