Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui fait que l'on devient votre femme ?
28 janvier 2016 00:17
Que la copine gagne 14 millions au lotto !
Citation
Clowntriste a écrit:
Selam,


Qu'est ce qui fait que l'on passe du statut copine à femme pour vous les hommes ?

A vous la parole Hommes...... Welcome
28 janvier 2016 00:59
Pas mieux... grinning smiley
Citation
Imrou'l Qays a écrit:
Que la copine gagne 14 millions au lotto !
S
28 janvier 2016 01:21
Salam,

En France, tu passes à la mairie, c'est moins con... Mais encore une fois, tu as des juges, des avocats, des papiers...

Ouep, c'est normal, le mariage est une vraie institution gouvernée par des droits et des devoirs pour les époux. Quand les mariés en ont marre et veulent divorcer, y a pas mal de bordel à arranger.. Parfois ça se fait assez tranquillement avec un consentement mutuel mais sinon t'as le contentieux..

ça peut être long et fastidieux avec toutes ces questions autour de la garde des enfants, le patrimoine, les prestations,..

Et je ne dirai pas que c'est de la m*rde lol, c'est juste que les gens prennent le mariage à la légère..
Citation
LeMask a écrit:
Ben pour moi, le mariage est mort. Il a été tué et remplacé par un vulgaire contrat qui implique l'état dans ta vie de couple...

Allez assister à un divorce au Maroc, avec le juge etc... C'est tout un univers.

Et le 3doule, ce loser inculte qui vient bouffer chez toi le jour de ton mariage pour faire signer les papiers... Mais mon dieu, je suis étonné qu'on les butte pas directement à vue...

C'est des ennemis de l'humanité. Le type il sort d'une machine à voyager dans le temps, c'est pas possible autrement... Laissez moi m'occuper du fils de p***... Une décharge de chevrotine plus tard on aura la liberté.

En France, tu passes à la mairie, c'est moins con... Mais encore une fois, tu as des juges, des avocats, des papiers...

Quoi? C'est un homme et une femme BON SANG!!! Ils vivent ensemble... On a vraiment besoin de tout cela à chaque fois qu'un homme doit vivre avec une femme? C'est pourtant la base?!!

C'est comme demander une facture à son boulanger pour une baguette de pain et essayer de la glisser dans les frais de l'entreprise en se disputant avec le comptable et l'inspecteur des impôts. C'est débile...

Donc voilà... Le mariage, c'est de la m*****... Mais si vous vivez au Maroc, barrez vous!!!

Et si vous êtes obligés de vivre au Maroc... Ben mariez vous!!! C'est important. On va en prison si on vous choppe avec une femme... Donc, mariez vous!!! Sinon, c'est la prison.

Mais pour moi, il y a pas une grande différence entre copine et femme... Si je lui fais confiance. Si elle me fait confiance. C'est ma femme. Ca s'arrête là.

Mais en général, c'est soit ma femme, soit une amie ou une inconnue... Mais moi je suis bizarre, les mecs qui couchent avec tout ce qui a deux seins... Eux, ils ne réfléchissent pas à ces choses là.

Et certains mecs, il vaut mieux être leur copine que leur femme... Car la copine, il va lui offrir des fleurs. Lui dire "tu es belle ma chérie." Rigoler avec elle... etc...

Dés qu'il passe à la case épouse légitime, il revient sur le logiciel "comme mon pére avec ma mére."
Et là c'est :"Fait la vaisselle, ponds moi un gamin. Et je veux que ce soit un garçon qui joue bien au foot avant de marcher. Et fait la cuisine. Et ne parle pas. Ne te montre pas en public. N'exprime pas de désir sexuel sinon je vais penser que j'ai épousé une p***. Et ne me contredis pas. Si je rentre bourré le soir, ne me fait pas de remarque. Si je te frappe ne va pas à la police. etc..."

Si vous aimez la drama... Allez-y...
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
28 janvier 2016 01:48
Le mariage est mort... Car il n'a pas su s'adapter à la société actuelle.

On est dans une société capitaliste, de patrimoine, de consommation...

Avant, les hommes avaient des ressources. Nourriture, un peu d'argent... L'espace n'était pas si difficile d'accés.

Maintenant, quand un homme divorce, il veut donner le moins possible à son ex-femme. Car l'argent on en veut toujours plus. Le patrimoine, on veut surtout pas le perdre, c'est tout ce qu'on a.

Un appartement, ca peut avoir la valeur de toute une vie de travail. Pas question de perdre la moitié. Même pour la mére de ses gosses.

Ce mariage où on donne la moitié comme aux USA est une bizarrerie de nos jours.

Un truc sauvage et malsain. Où tous les coups sont permis.

Il y a des femmes qui se marient en faisant la fatiha, sans papiers... Pour que ce soit leur ex-mari qui paye pour elles, au lieu que ce soit le nouveau mari.

C'est un désordre total...

Les gosses coûtent aussi plus cher. Non seulement tu as une quantité limitée d'argent, et que tu as des choses que tu veux acheter à l'infini... Tes enfants coûtent plus cher qu'avant. Avant, tu devais les nourrir, les soigner, les loger, les habiller... Mais maintenant, tu dois leur acheter des fringues de marques, des consoles de jeu high tech, tu dois payer pour internet, le forfait mobile, l'école privée, les cours du soir, les vacances au ski etc etc... La liste est longue.

Et tout cela pour avoir des gamins attardés, arrogants, obéses, fainéants, sans discipline... Qui te détestent et élevés par ton ex-femme qui leur raconte des trucs négatifs sur toi...

Aprés, vous vous demandez pourquoi le mariage ne marche pas?

Justement les enfants, le mariage, c'est ce qui permet à un homme de vivre avec une femme. C'est un besoin de base. Sans cela, tout le monde est malheureux, et dans les extremes... la société humaine disparait, car plus de reproduction.

Le mariage il faut le prendre à la légére. Ca doit être un truc simple comme bonjour. Un truc facile.

Si ca devient compliqué, les gens vont se perdre.

Et ce lien à l'argent est vraiment, mais vraiment INDIGNE... Quand je m'intéresse à une femme, je n'ai pas envie d'appeler mon banquier et mon avocat pour savoir si je peux me permettre ou pas...

Sinon, on fait des banques du sperme, et on légalise la prostitution. Car on est en plein dedans.

Moi je m'en moque au passage, j'ai pas de gosses avec une ex-femme... Tout va bien. J'ai passé tellement de temps avec les juges et j'ai ma ptite vie tranquille. Pas grand prince, mais pas misérable du tout... Et les femmes riches avec carriére, appart, ferme héritée de papa et grosse voiture qui cherchent désespérement un homme qui ne rentre pas bourré à 2h du matin... C'est pas ce qui manque par ici...

Mais il faut penser à la société dans sa globalité. Je pense aux jeunes qui ont des jobs à 6000dh et qui n'arrivent pas à vivre. Alors qu'ils sont les chanceux par rapport à d'autres... Les femmes qui n'ont pas papa maman pour les couvrir et qui sont obligées de dépendre d'un mari pour vivre.

Le mariage est mort. Mettez vous cela dans la tête.

Bien sûr, je le repette... Au Maroc, mariez vous... Sinon, c'est la prison.

Et ceux qui se marient en France.... Si c'est pas pour les papiers, vous avec raté un épisodes.

Et toi Sansa Stark, va parler à une divorcée au hasard... Et elle te racontera.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

En France, tu passes à la mairie, c'est moins con... Mais encore une fois, tu as des juges, des avocats, des papiers...

Ouep, c'est normal, le mariage est une vraie institution gouvernée par des droits et des devoirs pour les époux. Quand les mariés en ont marre et veulent divorcer, y a pas mal de bordel à arranger.. Parfois ça se fait assez tranquillement avec un consentement mutuel mais sinon t'as le contentieux..

ça peut être long et fastidieux avec toutes ces questions autour de la garde des enfants, le patrimoine, les prestations,..

Et je ne dirai pas que c'est de la m*rde lol, c'est juste que les gens prennent le mariage à la légère..
S
28 janvier 2016 02:21
Hi
Tu serais pas un dernier des derniers de la mouvance "23 mars" ?
Citation
LeMask a écrit:
Ben pour moi, le mariage est mort. Il a été tué et remplacé par un vulgaire contrat qui implique l'état dans ta vie de couple...

Allez assister à un divorce au Maroc, avec le juge etc... C'est tout un univers.

Et le 3doule, ce loser inculte qui vient bouffer chez toi le jour de ton mariage pour faire signer les papiers... Mais mon dieu, je suis étonné qu'on les butte pas directement à vue...

C'est des ennemis de l'humanité. Le type il sort d'une machine à voyager dans le temps, c'est pas possible autrement... Laissez moi m'occuper du fils de p***... Une décharge de chevrotine plus tard on aura la liberté.

En France, tu passes à la mairie, c'est moins con... Mais encore une fois, tu as des juges, des avocats, des papiers...

Quoi? C'est un homme et une femme BON SANG!!! Ils vivent ensemble... On a vraiment besoin de tout cela à chaque fois qu'un homme doit vivre avec une femme? C'est pourtant la base?!!

C'est comme demander une facture à son boulanger pour une baguette de pain et essayer de la glisser dans les frais de l'entreprise en se disputant avec le comptable et l'inspecteur des impôts. C'est débile...

Donc voilà... Le mariage, c'est de la m*****... Mais si vous vivez au Maroc, barrez vous!!!

Et si vous êtes obligés de vivre au Maroc... Ben mariez vous!!! C'est important. On va en prison si on vous choppe avec une femme... Donc, mariez vous!!! Sinon, c'est la prison.

Mais pour moi, il y a pas une grande différence entre copine et femme... Si je lui fais confiance. Si elle me fait confiance. C'est ma femme. Ca s'arrête là.

Mais en général, c'est soit ma femme, soit une amie ou une inconnue... Mais moi je suis bizarre, les mecs qui couchent avec tout ce qui a deux seins... Eux, ils ne réfléchissent pas à ces choses là.

Et certains mecs, il vaut mieux être leur copine que leur femme... Car la copine, il va lui offrir des fleurs. Lui dire "tu es belle ma chérie." Rigoler avec elle... etc...

Dés qu'il passe à la case épouse légitime, il revient sur le logiciel "comme mon pére avec ma mére."
Et là c'est :"Fait la vaisselle, ponds moi un gamin. Et je veux que ce soit un garçon qui joue bien au foot avant de marcher. Et fait la cuisine. Et ne parle pas. Ne te montre pas en public. N'exprime pas de désir sexuel sinon je vais penser que j'ai épousé une p***. Et ne me contredis pas. Si je rentre bourré le soir, ne me fait pas de remarque. Si je te frappe ne va pas à la police. etc..."

Si vous aimez la drama... Allez-y...
A
28 janvier 2016 02:36
Salam,

La réponse est le mariage religieux suivi du civile.

Généralement quand tu fais sa avec une elle devient ta femme.

J'ai gagné quoi ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
28 janvier 2016 02:40
Je n'appartiens à aucun mouvement particulier...

Je suis cryptoanarchiste ou anarchiste tout court... Mais je ne suis membre d'aucun groupe.

Les organisation, c'est dur de leur faire confiance. Je suis pour des individus forts, je suis contre les organisations fortes, l'état etc...

J'ai beaucoup beaucoup d'amis qui viennent de milieux et de courants de pensés différents. Aucun mouvement ne pourrait nous unir tous... Je ne l'imagine pas en tout cas.

Et j'ai rien contre le roi. J'ai un peu l'impression que les sociétés humaines passent de l'arnarchie sauvage (loi du plus fort) à une forme de monarchie... Et c'est sous la monarchie que les individus qui forment le peuple s'enrichissent, en argent et en culture, compétences, disciplines etc... Jusqu'au niveau de renverser le pouvoir du roi et de mettre en place une classe représentative.

Et de mon point de vue, le roi fait un travail magnifique à ce niveau là. Les marocains s'enrichissent. Et le roi est devenu de facto un fils du pays, riche, cultivé et qui tient tête aux gens au pouvoir, ceux qui ont prit le pouvoir par les urnes.

Le peuple marocain ne mérite pas de voter. Il n'a pas acquit la discipline et la sagesse nécessaire pour influer sur la politique du pays. Mais de nos jours, sous la pression des Occidentaux, même les analphabêtes ont une voix qui compte autant que les esprits les plus brillants du pays.

C'est une violence qui nous raméne en arriére, un peu plus dans le stade de l'anarchie où est la loi du plus fort.

Donc, on a des islamistes... Des sous-développés avec des grosses voitures et des crédits à la banque qui font des jobs qui leurs rapportent des salaires et qui appauvrissent le pays directement par leur nature destructrice ou indirectement en donnant des revenus à des consommateurs incultes, donc par la société de consommation...

C'est le monde où on vit.

Donc non... Je ne suis pas du tout anti roi... Je suis anti-systéme en place. Je suis un anarchiste. Je veux survivre par mes compétences ou mourir par mon manque de compétences...

Mais d'un autre point de vue, je suis un privilégié... J'ai fais des études à l'étranger, ma famille se porte bien... Hamdoulah... Mais je vois plein de gens qui galérent autour de moi. Et je suis... En quelques sortes, bénéficiaires de leurs malheurs et responsable d'eux... Car c'est à ceux qui ont quelques de donner à ceux qui n'ont rien.

Donc...
Citation
Sabr7 a écrit:
Hi
Tu serais pas un dernier des derniers de la mouvance "23 mars" ?
28 janvier 2016 02:41
Genre le mec toujours "sur son pied d'estale pseudo viril power" pfff il decide PAS rak wa tak wa paf cest moi qui decide je suis pas a sa disposition nan mais oh.
Signé une rebelle des dictats pouris. grinning smiley
28 janvier 2016 02:56
LeMask t'es celibataire? grinning smiley
Citation
LeMask a écrit:
Je n'appartiens à aucun mouvement particulier...

Je suis cryptoanarchiste ou anarchiste tout court... Mais je ne suis membre d'aucun groupe.

Les organisation, c'est dur de leur faire confiance. Je suis pour des individus forts, je suis contre les organisations fortes, l'état etc...

J'ai beaucoup beaucoup d'amis qui viennent de milieux et de courants de pensés différents. Aucun mouvement ne pourrait nous unir tous... Je ne l'imagine pas en tout cas.

Et j'ai rien contre le roi. J'ai un peu l'impression que les sociétés humaines passent de l'arnarchie sauvage (loi du plus fort) à une forme de monarchie... Et c'est sous la monarchie que les individus qui forment le peuple s'enrichissent, en argent et en culture, compétences, disciplines etc... Jusqu'au niveau de renverser le pouvoir du roi et de mettre en place une classe représentative.

Et de mon point de vue, le roi fait un travail magnifique à ce niveau là. Les marocains s'enrichissent. Et le roi est devenu de facto un fils du pays, riche, cultivé et qui tient tête aux gens au pouvoir, ceux qui ont prit le pouvoir par les urnes.

Le peuple marocain ne mérite pas de voter. Il n'a pas acquit la discipline et la sagesse nécessaire pour influer sur la politique du pays. Mais de nos jours, sous la pression des Occidentaux, même les analphabêtes ont une voix qui compte autant que les esprits les plus brillants du pays.

C'est une violence qui nous raméne en arriére, un peu plus dans le stade de l'anarchie où est la loi du plus fort.

Donc, on a des islamistes... Des sous-développés avec des grosses voitures et des crédits à la banque qui font des jobs qui leurs rapportent des salaires et qui appauvrissent le pays directement par leur nature destructrice ou indirectement en donnant des revenus à des consommateurs incultes, donc par la société de consommation...

C'est le monde où on vit.

Donc non... Je ne suis pas du tout anti roi... Je suis anti-systéme en place. Je suis un anarchiste. Je veux survivre par mes compétences ou mourir par mon manque de compétences...

Mais d'un autre point de vue, je suis un privilégié... J'ai fais des études à l'étranger, ma famille se porte bien... Hamdoulah... Mais je vois plein de gens qui galérent autour de moi. Et je suis... En quelques sortes, bénéficiaires de leurs malheurs et responsable d'eux... Car c'est à ceux qui ont quelques de donner à ceux qui n'ont rien.

Donc...
S
28 janvier 2016 06:27
Merci pour cette réponse détaillée
Saches que je t'ai parlé du 23 mars apres avoir lu uniquement ta seule réponse (je ne suis pas allé chercher à lire tes autres réponses pour cerner ton état d'esprit)
Mon flair m'a dit sans hésitation qu'il s'agit d'un marxiste mais je voulai pas le balancer dans la figure comme ça et j'ai opté pour un message "codé" (un lecteur qui n'a rien lu sur le gauchisme marocain ne comprendra pas ce que c'est le 23 mars)
Donc mon objectif est atteint :-)
Le sujet n'a aucun rapport avec la royauté, soyons précis.
Il n'y a plus d'anarchiste à mon avis et tant mieux
Il n'y a plus de marxisme et tant mieux
Il y a simplement des socialo usurpateurs de la volonté populaire

Les capitalistes ont pris le dessus non pas parcequ'ils ont raison mais parcequ'ils ont su adapter et simplifier leurs méthodes et discours
Et cela à un moment où les coco parlaient de défense des ouvriers à une jeunesse piégée par le luxe

Bref ...

Et ne soit pas rancunier ni insultant amigo à l'envers des marocains et leurs choix électoraux
Nous serons peut etre d'accord qu'en théorie la démocratie est la dictature des masses et dans la pratique c'est plutot une dictature de conseils d'experts désignés
Mais en même temps il faut avoir un fair-play et admettre les règles retenues par une société

Là on est loin du sujet :-)






Citation
LeMask a écrit:
Je n'appartiens à aucun mouvement particulier...

Je suis cryptoanarchiste ou anarchiste tout court... Mais je ne suis membre d'aucun groupe.

Les organisation, c'est dur de leur faire confiance. Je suis pour des individus forts, je suis contre les organisations fortes, l'état etc...

J'ai beaucoup beaucoup d'amis qui viennent de milieux et de courants de pensés différents. Aucun mouvement ne pourrait nous unir tous... Je ne l'imagine pas en tout cas.

Et j'ai rien contre le roi. J'ai un peu l'impression que les sociétés humaines passent de l'arnarchie sauvage (loi du plus fort) à une forme de monarchie... Et c'est sous la monarchie que les individus qui forment le peuple s'enrichissent, en argent et en culture, compétences, disciplines etc... Jusqu'au niveau de renverser le pouvoir du roi et de mettre en place une classe représentative.

Et de mon point de vue, le roi fait un travail magnifique à ce niveau là. Les marocains s'enrichissent. Et le roi est devenu de facto un fils du pays, riche, cultivé et qui tient tête aux gens au pouvoir, ceux qui ont prit le pouvoir par les urnes.

Le peuple marocain ne mérite pas de voter. Il n'a pas acquit la discipline et la sagesse nécessaire pour influer sur la politique du pays. Mais de nos jours, sous la pression des Occidentaux, même les analphabêtes ont une voix qui compte autant que les esprits les plus brillants du pays.

C'est une violence qui nous raméne en arriére, un peu plus dans le stade de l'anarchie où est la loi du plus fort.

Donc, on a des islamistes... Des sous-développés avec des grosses voitures et des crédits à la banque qui font des jobs qui leurs rapportent des salaires et qui appauvrissent le pays directement par leur nature destructrice ou indirectement en donnant des revenus à des consommateurs incultes, donc par la société de consommation...

C'est le monde où on vit.

Donc non... Je ne suis pas du tout anti roi... Je suis anti-systéme en place. Je suis un anarchiste. Je veux survivre par mes compétences ou mourir par mon manque de compétences...

Mais d'un autre point de vue, je suis un privilégié... J'ai fais des études à l'étranger, ma famille se porte bien... Hamdoulah... Mais je vois plein de gens qui galérent autour de moi. Et je suis... En quelques sortes, bénéficiaires de leurs malheurs et responsable d'eux... Car c'est à ceux qui ont quelques de donner à ceux qui n'ont rien.

Donc...
28 janvier 2016 07:17
Sabr7, il y a plus d'anarchistes? Ca veut dire quoi au juste?

Un anarchiste c'est pas un hooligan qui veut détruire la société. C'est juste que là, nos vies se sont transformées en vies dignes des animaux dans une ferme. On est soignés par le gouvernement, qui nous éduque, décide pour nous ce qui est bon et mauvais etc etc...

Je suis un Amazigh, un berbère si tu préfères, et c'est dans al culture berbère de s'opposer à l'état et aux gouvernements. C'est le concept même qui nous dérange, car c'est un concept inventé par des envahisseurs hostiles qui ont décidé de taxer le peuple et de recruter leurs enfants pour faire la guerre au lieu de les piller...

Notre ennemi était un prédateur, un chasseur qui se jetait sur nous dans les moments de faiblesse. Maintenant, il veut nous nourrir et nous traire comme des vaches.

Mais j'ai d'autres choses à faire de ma vie que de fournir du lait aux ennemis d'hier.

Tu crois que les limitations de vitesse c'est pour ta sécurité? Car ils t'aiment? Te veulent du bien? Au mieux ils en ont ras le bol de ramasser ta cervelle quand tu te plantes sur l'autoroute. Mais c'est pas le mec avec la pelle qui ramasse les lambeaux de chair qui décide...

Il ne faut pas se faire d'illusions.

Et ton délire sur le capitalisme est optimiste au mieux... Ton manque de recul et de conscience économique est trés grave si tu as pris le temps de réfléchir avant de dire ca.

Le capitalisme n'a jamais gagné contre le communisme. Soyons clairs. L'union soviétique est tombée par sa corruption et pour ses failles et incohérences. Ils étaient aussi cocos que les chinois aujourd'hui.

Et le capitalisme a gagné car il a une forte tolérance au gaspillage alors que l'humanité était dans un âge d'or technologique et énergétique.

L'humanité que tu vois devant toi là, c'est une abomination qu'on a maintenu en vie avec de la technologie. Et cette technologie, on ne peut pas la maintenir. On a pas encore reçu la facture qu'elle soit sociale, économique, financiére ou écologique...

Ils ont dépensé dans la guerre en Irak assez de dollars pour propulser l'humanité entière dans un âge d'or et de prospérité où ignore la faim et la pauvreté. Juste pour te montrer à quel point ils ont gaspillé...

L'économie réelle, c'est une économie basée sur la rareté. Et quand la rareté va revenir, ces capitalistes que tu admires tant vont montrer leur vrai visage. Des rapaces et des rats...

Continue à soigner ton costard cravate et à lécher les bourgeois mon ptit gars... On se retrouve dans la salle de danse du Titanic pour un verre de champagne. Mais moi je sais que tout cela va couler et je suis moins souriant car je sais que l'eau glacée nous attends.

Non, j'ai aucun respect pour la société... Tu me demandes de respecter des héritiers attardés parce qu'ils sont riches? Tu as peut être envie de sauter Paris Hilton... Pas moi...

Sinon, moi je trouve qu'on est bien dans le sujet. Juste à un autre niveau.
28 janvier 2016 07:37
Pour te répondre honnêtement et sérieusement, disons que j'ai une charmante petite brunette trop adorable dans le collimateur. Mais shhht... Faut pas lui dire.

Sinon, QUI DEMANDE? Pas toi j’espère, tu as une mariée en blanc comme icône et ca fait flipper... Sérieusement...

C'est l'ange de la mort la 3roussa. La fin de la vie et de l'espoir pour les hommes. La mariée en blanc, l'homme en noir... Couleur de deuil... Ses amis célibataires (dont bien portants) désarmés et incapables de le sauver de cette mauvaise passe...

Sinon, ma réponse classique c'est "envoie CV et photos en bikini." grinning smiley hin hin hin

Mais j'ai 3 compadrés célib-célib en ce moment. Dont deux gentils pur souche... Dont un pilote d'hélico super sympa. C'est un plan VIP quoi...

Mais sérieux, te laisse pas impressionner par les beaux discours, je suis un fou furieux qui dors avec un fusil sous son lit et qui a un filet de camouflage dans son balcon (véridique).
 
Filet de camouflage 0

Tu dois revoir ton radar, il a un souci là...
Citation
kittykat a écrit:
LeMask t'es celibataire? grinning smiley
b
28 janvier 2016 10:26
jsuis d'accord avec le mask, toutes les mesures restrictives mises en place
par le gouvernement c'est uniquement pour pomper de l'argent à la populace
on sait très bien que les radar c'est pas là par amour du citoyen
de toute façon jle dis tout le temps le capitalisme c'est la mort d'une société
franchement si j'étais présidente de ce monde y'aurait du sang qui coulerait
les goldman sachs, les monsanto toutes ces sales raclures jleur éclaterai leur
sale race
28 janvier 2016 14:04
parcequ'il l'aime CQFD ne me remercie pas winking smiley
28 janvier 2016 14:08
Si je suis amoureux de la voisine, elle devient ma femme?

Un peu dangereux comme approche...

Moi je dis que la femme doit faire quelque chose pour que tu la considère comme ta femme... Elle doit choisir son camp et tu dois l'accepter dans le tien.
Citation
noufissabella_29116 a écrit:
parcequ'il l'aime CQFD ne me remercie pas winking smiley
28 janvier 2016 14:24
alors j'ai pas du tout compris ton phraser "elle doit faire quoi???? et c'est quoi ce camp???
Citation
LeMask a écrit:
Si je suis amoureux de la voisine, elle devient ma femme?

Un peu dangereux comme approche...

Moi je dis que la femme doit faire quelque chose pour que tu la considère comme ta femme... Elle doit choisir son camp et tu dois l'accepter dans le tien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook