Citation
re.Vooriden a écrit:
tu n'as pas senti l'effet du fenugrec encore je crois
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam
Lol tu exagères là quand même , après une bonne douche on ne sent plus l ail alors au bout de 3 jours ...
Tu t entends avec ta bs..?
Citation
Citruss a écrit:
Salut la compagnie.
Je suis une personne un peu spéciale, je n'aime pas les condiments. Pas de vinaigre, pas d'ail, ni d'oignon, ni de moutarde, les olives, c'est bof ... bref ... pas de condiments. Je mets du goût dans mes plats qu'avec des herbes et des épices. Et habituellement, tout va bien entre mon mari et moi.
Mon mari est allé manger chez sa soeur il y a 3 jours.
Il a pris un bain tout à l'heure et ...Il EMPESTE ENCORE l'ail. Que ce soit sa transpiration, son haleine, son urine même ... J'en peux plus. Sortez-moi de là. (
J'appelle ça de la sorcellerie visant à empoisonner/briser les ménages ... 3 jours que je dis à mon mari qu'il pue, qu'il est moche et qu'il n'a pas intérêt à s'approcher de moi ...
Je rigole, mais il en a marre lui aussi, mais je vous assure, c'est insupportable. Rien que de rentrer dans la chambre quand il vient de dormir, c'est irrespirable ... Au secours quoi ...
Citation
Citruss a écrit:
Si si je m'entends bien avec elle, pas de souci pour ça. J'ai mis ce post dans la rubrique "humour".
Mais je suis une personne hypersensible, les odeurs fortes, je ne supporte pas. Je t'assure que mon mari sent encore 3 jours après.
Citation
SDreams off a écrit:
Il a mangé r tout une grappe?
D'ici 2/3 jours ça partira. Qu'il boit bcp d'eau afin d'eleminer plus vite
Sinon l'ail empeste que si il est mangé crue. Il est turc ton mari ?
Citation
Yayarose! a écrit:
Lol tu es trop forte alors
Ton mari ne fume pas je suppose ...
Mais ton mari comme souvent d homme doivent sentir l homme comment tu fais ?? Tu lui dit aussi oh Omri tu ou? Lol
Citation
Citruss a écrit:
Non il ne fume pas. ça n'aurait pas été possible.
C'est sensé sentir comment un homme ? J'espère que tu ne vas pas me dire la transpiration ...
Citation
Yayarose! a écrit:
Il y en a qui sentent la transpiration les pauvres en fin de journée
Moi mon mari ça va il ne sent pas la transpiration , mais je peux pas t expliquer c est une odeur propre à lui denmec quoi...
Mon frère aussi El hamdoullilah sent jamais la transpiration mais il a aussi son odeur ...
Les filles je ne suis pas folle ? Il n y a que moi qui sent une odeur différentes chez les mecs ?
Citation
Citruss a écrit:
Si si je m'entends bien avec elle, pas de souci pour ça. J'ai mis ce post dans la rubrique "humour".
Mais je suis une personne hypersensible, les odeurs fortes, je ne supporte pas. Je t'assure que mon mari sent encore 3 jours après.
Citation
●●● a écrit:
Les filles je ne suis pas folle ? Il n y a que moi qui sent une odeur différentes chez les mecs ?
Mdrr moi aussi parfois je dis "ça sent l'homme" il y a une odeur différente propre à eux.. c pas la transpi
Citation
Citruss a écrit:
Ben écoute, j'ai jamais fait gaffe au fait que les hommes pouvaient avoir une odeur à eux ... Mais je te crois, c'est possible. Je ne côtoie pas beaucoup d'hommes dans mon entourage, donc bon ...
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Tu n'exagères pas un peu beaucoup ?
Je mets de l'ail dans tous mes plats, vraiment dans tous tous tous, et on ne m'a jamais fait remarqué que je puais ; maintenant tu m'as fait peur, je vais arrêter d'en consommer !
Par contre j'ai remarqué que quand je consomme beaucoup de viande ou de poulet/dinde cela se sent (dans les toilettes surtout)