Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faisons connaissances !!
e
1 décembre 2009 18:47
Citation
lallala3roussa a écrit:
cou cou a tous d'abord merci

et ca fait trop bizarr de vois vos vrai prénoms! les gros caractére surout !!! grinning smiley
marocaine999
abou hamza
bejadi
volemodo la petite folle
elfila
et d'autres aussi ...


oum jade moi tu es d'ou de kenitra?


BISOUS A TOUS Bye

AHAHA tu connais pas mon prénom... Et reste trankil j ai pas un gros caractère! grinning smileygrinning smiley

Et c est ELFLILA donc please be careful... winking smiley
e
1 décembre 2009 18:49
Moi je donne pas mon vrai prénom parce que je suis une star j ai pas le droit de communiquer mon identité, y a que sur yabi ou je me sens anonyme et libre... Cool
k
1 décembre 2009 18:53
Citation
elflila a écrit:
Moi je donne pas mon vrai prénom parce que je suis une star j ai pas le droit de communiquer mon identité, y a que sur yabi ou je me sens anonyme et libre... Cool

grinning smiley je vois ca al fila tongue sticking out smiley
v
1 décembre 2009 19:21
pourquoi sur toutes les réponses suis la seule à avoir eu le"petite folle" perplexegrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
1 décembre 2009 20:12
Citation
voldemodo a écrit:
pourquoi sur toutes les réponses suis la seule à avoir eu le"petite folle" perplexegrinning smiley

il suffit de lire tes postes et tes reponses grinning smiley

il ta rendu gaga Are you crazy le mec du bus la grinning smiley, d'ailleurs tu en ai ou tongue sticking out smiley
mais attend une minute tu disais que tu ne l'avais plus appercu 3andek il ta cramé sur yabi moody smiley il a vu a qui il avai affaire evil mdr ( a nari je rigole a khti)
grinning smiley

continue a nous faire rire
J
1 décembre 2009 23:55
Salam,

dois je rester avec vou?? car je vois qu'il y a que des jeunes en grande majorité??Heu.






Abdel pour les intimes.

un vieux de plus de 50 ans
K
2 décembre 2009 04:58
moi c Aymen le chlebeu de nimes jusqu'a el hajeb
fais pas confiance aux femmes,et encore moins aux hommes,et pas du tout aux hommes,qui font confiance aux femmes!!comprend comment cela fonctionne.......
e
2 décembre 2009 09:28
Citation
kbidadialy a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Moi je donne pas mon vrai prénom parce que je suis une star j ai pas le droit de communiquer mon identité, y a que sur yabi ou je me sens anonyme et libre... Cool

grinning smiley je vois ca al fila tongue sticking out smiley

Angel keep peace... (ce msg était pou moi..lol)

D'une si mon pseudo est Elflila c'est plus pour Elflila ou lila DONC veuillez cessez TOUS de m'appeler EL FILA ou elfelfla ou elf tout simplement! Et en vous fatigué pas la new generation yabi on me les a dja toutes faites à mes débuts sur yabis...Donc on remballe.Cool
n
2 décembre 2009 15:08
Salam,

Moi c'est Nadia , 24 ans, de Bruxelles.


Welcome
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
k
2 décembre 2009 15:20
moi aussi c'est nadia grinning smiley 29 ans
vives les nadia Clap
n
2 décembre 2009 17:28
thumbs up
Citation
kbidadialy a écrit:
moi aussi c'est nadia grinning smiley 29 ans
vives les nadia Clap
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
v
2 décembre 2009 19:08
lala3roussa j'avais pas pensé à cette éventualité qu'il aurait pu me reconnaître sur yabi Ill
j'espère le voir demain inchallah je lui parlerai grinning smiley

sinon je ne suis pas folle evil juste déjantée ptdr

je trouve que donner un prénom à un pseudo enlève tout le charme du pseudo.. grinning smiley

kbidadialou tu n'es pas un homme perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
2 décembre 2009 19:19
Citation
Jaawad a écrit:
Salam,

dois je rester avec vou?? car je vois qu'il y a que des jeunes en grande majorité??Heu.






Abdel pour les intimes.

un vieux de plus de 50 ans



Tu n'est pas seul.
O
2 décembre 2009 19:35
Moi c personnegrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
.
2 décembre 2009 19:52
moi c NADIA, 20 ans, rifia de marseille et al hoceima Danse

oui vive les nadia... eye rolling smiley
v
2 décembre 2009 19:59
le profil du yabi parfait :nadia,entse 17 et 22ans,rif, habitant le sud..

heureusement qu'on est la pour faire exception à la règle tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
.
2 décembre 2009 20:38
Citation
voldemodo a écrit:
le profil du yabi parfait :nadia,entse 17 et 22ans,rif, habitant le sud..

heureusement qu'on est la pour faire exception à la règle tongue sticking out smiley


oui c moi ... tongue sticking out smiley
2 décembre 2009 21:33
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Jaawad a écrit:
Salam,

dois je rester avec vou?? car je vois qu'il y a que des jeunes en grande majorité??Heu.






Abdel pour les intimes.

un vieux de plus de 50 ans



Tu n'est pas seul.

IDEM smiling smiley
u
2 décembre 2009 22:30
Salam
Moi c est sOraya 18 ans smiling smiley
3 décembre 2009 00:43
Citation
belamri a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Jaawad a écrit:
Salam,

dois je rester avec vou?? car je vois qu'il y a que des jeunes en grande majorité??Heu.






Abdel pour les intimes.

un vieux de plus de 50 ans



Tu n'est pas seul.

IDEM smiling smiley

salam
y a aussi le doyen de yabiladi

Ahmed Derrous : 75ans Macha Allah! que j'ai pu rencontré en personne début novembre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook