Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais quoi ? Que me conseillez vous?
14 décembre 2016 11:51
Aleykom salam

Tu es sérieuse? Divorcer pr ça ?
Il t'as dit qu'il rigolait donc détend tn slip et respire ^^.

Le mariage c'est quelque chose de sérieux , ce n'est pas un jeu ,on ne divorce pas parce qu'il t'as dit "caca " ou "pipi " (façon de parler ).

Au pire dit lui que ça t'as blesser mais divorce pas pr ça .smiling smiley

Citation
linaa93 a écrit:
Salam,

Voila j'ai envie de divorcer avec mon mari car il m'a dit d'aller demander à la voisine, de m'emmener chez le kiné quand il était pas là ou bien au travail, et le soir il me dit en rigolant: '' Tu traines toujours avec la voisine, t'es devenu lesbienne ou quoi, et il rigolait '', mais moi je me sens sous-estimée car cette voisine est bizarre et elle traine toujours avec son voisin, un vieux alors qu'elle est jeune, et maintenant je me dis qu'il m'a salit, alors qu'il m'a dit qu'il blaguait, mais moi ça me cogite, je pense même au divorce, de plus j'ai deux filles avec lui, l'une a 3 ans et l'autre 1 ans, S.v.p j'ai besoin de vos conseils, est ce une raison pour divorcer, parce que je l'aime toujours, mais je me sens salie par rapport à sa blague. sad smiley. sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
14 décembre 2016 13:41
Si j'avait divorcer pour chaque mauvaise blague crois moi je serait meme pas rester marier 1semaines --" non mais ces fou sa, le mariage n'est pas qu'un bout de papier hein. Dit lui ton ressenti et ces tout, mais de là à divorcer.... Allan y Hedik
14 décembre 2016 15:17
"Oh non! Tu nous as démasquées! Tu ne m'en veux ne pas trop j'espère?"
Voilà ce que j'aurais répondu.
Et on serait passé à autre chose.
14 décembre 2016 15:43
Salam

Sincèrement niveau divorce JE pensais avoir tout entendu en terme " d'excuse bidon " mais la JE t accorde la palme d'or parce que ta fais fort et JE savais pas tu vois qu'on pouvait pensée au divorce pour UNE mauvaise blague de ce genre ! JE suis juste outree !

J'imagine juste la scène PLUS tard : " maman pourquoi ta divorcée ", " parce que papa ma fait UNE mauvaise blague tout en rigolant ", " ah bah oui évidemment c'est justifiée "! Non mais soyons sérieux , tu lui dis Ta pas aimée son humour et on en reparle PLUS !

Citation
linaa93 a écrit:
Salam,

Voila j'ai envie de divorcer avec mon mari car il m'a dit d'aller demander à la voisine, de m'emmener chez le kiné quand il était pas là ou bien au travail, et le soir il me dit en rigolant: '' Tu traines toujours avec la voisine, t'es devenu lesbienne ou quoi, et il rigolait '', mais moi je me sens sous-estimée car cette voisine est bizarre et elle traine toujours avec son voisin, un vieux alors qu'elle est jeune, et maintenant je me dis qu'il m'a salit, alors qu'il m'a dit qu'il blaguait, mais moi ça me cogite, je pense même au divorce, de plus j'ai deux filles avec lui, l'une a 3 ans et l'autre 1 ans, S.v.p j'ai besoin de vos conseils, est ce une raison pour divorcer, parce que je l'aime toujours, mais je me sens salie par rapport à sa blague. sad smiley. sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/16 15:45 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
l
14 décembre 2016 19:12
C une blague ta demande ? Rassure moi !!!!!!!! Si c réel ton post me choque et ta demande n'a pas lieu d'être. Je sors
Citation
linaa93 a écrit:
Salam,

Voila j'ai envie de divorcer avec mon mari car il m'a dit d'aller demander à la voisine, de m'emmener chez le kiné quand il était pas là ou bien au travail, et le soir il me dit en rigolant: '' Tu traines toujours avec la voisine, t'es devenu lesbienne ou quoi, et il rigolait '', mais moi je me sens sous-estimée car cette voisine est bizarre et elle traine toujours avec son voisin, un vieux alors qu'elle est jeune, et maintenant je me dis qu'il m'a salit, alors qu'il m'a dit qu'il blaguait, mais moi ça me cogite, je pense même au divorce, de plus j'ai deux filles avec lui, l'une a 3 ans et l'autre 1 ans, S.v.p j'ai besoin de vos conseils, est ce une raison pour divorcer, parce que je l'aime toujours, mais je me sens salie par rapport à sa blague. sad smiley. sad smiley
Z
14 décembre 2016 23:04
Divorce et dis àu juge que C parce que ton mari a fait une blague salace.....
M
14 décembre 2016 23:17
Lol divorce
Citation
linaa93 a écrit:
Salam,

Voila j'ai envie de divorcer avec mon mari car il m'a dit d'aller demander à la voisine, de m'emmener chez le kiné quand il était pas là ou bien au travail, et le soir il me dit en rigolant: '' Tu traines toujours avec la voisine, t'es devenu lesbienne ou quoi, et il rigolait '', mais moi je me sens sous-estimée car cette voisine est bizarre et elle traine toujours avec son voisin, un vieux alors qu'elle est jeune, et maintenant je me dis qu'il m'a salit, alors qu'il m'a dit qu'il blaguait, mais moi ça me cogite, je pense même au divorce, de plus j'ai deux filles avec lui, l'une a 3 ans et l'autre 1 ans, S.v.p j'ai besoin de vos conseils, est ce une raison pour divorcer, parce que je l'aime toujours, mais je me sens salie par rapport à sa blague. sad smiley. sad smiley
S
15 décembre 2016 02:13
Punaise alors moi je devrais être deja divorcer alors !
Mon mari ma fait la meme "blague" en me disant sale lesbienne
Je lui ai dis que oui ct vrai que je kiffai les femmes mais que jai du me rabattre sur toi je suis rentré ds son jeu et on en a rigoler !

Ya pas mort d'homme si tu te braque a chaque mauvaise blague purée tu dois etre dun ennuie !

Et de la a penser divorce pr sa alors que vive 1000 fois pire et ny pense meme pa sa craint !
Allez cherche toi une autre excuse pour quitter ton mari prck celle la est ridicule !
S
15 décembre 2016 02:40
Fait toi un bon pain au fromage, tu m'en diras des nouvelles.
l
5 janvier 2017 07:37
Je n aime pas les blagues je suis d une nature serieuse, j aimerai ne pas les prendre au serieux mais j y arrive pas c est plus fort que moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook