Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me fais des films ou elle lui plaît ?
M
29 mars 2024 00:07
Salam,

Donner son numéro pour quoi ?

Elle ne sera plus sa collègue donc c'est clairement pour entretenir un lien d'amitié... qui n'a pas lieu d'être.

Bon ce qui est rassurant c'est que s'il fait ça devant toi on peut espérer qu'il n'y voyait pas un mal mais n'hésite pas à le recadrer gentiment en lui disant que tu as senti un manque de respect (parle pas de jalousie de manque de respect c'est factuel).

"Tu vas me manquer", mais la blague, jamais un collègue m'a sorti ça même si certains le pensaient. T'ose pas sortir ce genre de chose dans un contexte pro.
I
29 mars 2024 01:44
Moi il aurait pas eu le temps de lui dire ça et lui refiler son numéro,posteuse si ça aurait été le contraire il t'aurais jetée à la rue.
29 mars 2024 02:27
Tu prends son portable.
Tu bloques le numéro et tu le supprimer.

Quand il dort.
Tu efface son appel


Ou tu bloques le numéro et tu vas le modifier dans ses contacts
. Pas de mp d'hommes merci
29 mars 2024 02:29
Tu accepterais que ta femme aille à une fête d'entreprise sans toi ?
Citation
L'Algérois* a écrit:
Hbelt oula kifah ? Tu trouve cela normal ?

En présence de sa femme en plus , déjà je comprends même pas pourquoi il a ramener sa femme de 1 et de 2 il s'est comporté comme un kelb, qu'il ne s'étonne pas si sa femme fait pareil ensuite
. Pas de mp d'hommes merci
29 mars 2024 02:37
Tu crois que Végéta est le type d'homme à laisser sa femme aller dans une fête d'entreprise ptdr

Mais bon pour te répondre non jamais car cela n'arrivera jamais ptdr

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu accepterais que ta femme aille à une fête d'entreprise sans toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/24 02:38 par L'Algérois*.
29 mars 2024 06:01
Donc idem ta femme va pas te laisser seule.



Citation
L'Algérois* a écrit:
Tu crois que Végéta est le type d'homme à laisser sa femme aller dans une fête d'entreprise ptdr

Mais bon pour te répondre non jamais car cela n'arrivera jamais ptdr
. Pas de mp d'hommes merci
29 mars 2024 11:53
Vegeta ira jamais dans des fêtes d'entreprise donc elle aura aucun souci à se faire
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Donc idem ta femme va pas te laisser seule.
30 mars 2024 09:49
C'est exactement la définition de m3aqed.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Hbelt oula kifah ? Tu trouve cela normal ?

En présence de sa femme en plus , déjà je comprends même pas pourquoi il a ramener sa femme de 1 et de 2 il s'est comporté comme un kelb, qu'il ne s'étonne pas si sa femme fait pareil ensuite
30 mars 2024 12:37
Et toi tu es la définition de ce qu'on appelle

9albek bared
Citation
Marok1deFronce a écrit:
C'est exactement la définition de m3aqed.
30 mars 2024 18:26
Le Prince des légumes a largement exposé sur yabiladi ses critères dans le choix de sa future épouse, par conséquent, la question ne se pose pas pour la femme de l'Algérois (d'assister ou non à un repas d'affaires)
cqfd.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu accepterais que ta femme aille à une fête d'entreprise sans toi ?
30 mars 2024 20:05
Mon mari il y va si c'est le midi à la pause déjeuner.
Si c'est le soir, il sait qu'il pourrait y aller mais il y va. Dans son travail actuel
Dans son ancien travail, c'était au resto, j'étais aussi invité car son patron est de mon village on se connait surtout sa femme. Mais j'ai pas voulu y aller.


Au Portugal normalement les entreprises invités pas les conjoints. Mais là ils étaient que deux dans la société
Citation
Ephemer a écrit:
Le Prince des légumes a largement exposé sur yabiladi ses critères dans le choix de sa future épouse, par conséquent, la question ne se pose pas pour la femme de l'Algérois (d'assister ou non à un repas d'affaires)
cqfd.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/24 20:07 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
30 mars 2024 20:39
ptdrptdr
Citation
Ephemer a écrit:
Le Prince des légumes a largement exposé sur yabiladi ses critères dans le choix de sa future épouse, par conséquent, la question ne se pose pas pour la femme de l'Algérois (d'assister ou non à un repas d'affaires)
cqfd.
30 mars 2024 21:27
Tout à fait mais pas chez les Vegetto smiling smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Mon mari il y va si c'est le midi à la pause déjeuner.
Si c'est le soir, il sait qu'il pourrait y aller mais il y va. Dans son travail actuel
Dans son ancien travail, c'était au resto, j'étais aussi invité car son patron est de mon village on se connait surtout sa femme. Mais j'ai pas voulu y aller.


Au Portugal normalement les entreprises invités pas les conjoints. Mais là ils étaient que deux dans la société
31 mars 2024 00:25
Chacun sa mentalité
Citation
Ephemer a écrit:
Tout à fait mais pas chez les Vegetto smiling smiley
31 mars 2024 00:50
Je ne sais pas ce que tu as compris mais tu dois faire erreur.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Chacun sa mentalité
31 mars 2024 03:03
Non j'ai bien compris , je me suis trompé je voulais répondre à Natasha
Citation
Ephemer a écrit:
Je ne sais pas ce que tu as compris mais tu dois faire erreur.
M
31 mars 2024 03:09
Chaud bouillant Cool
31 mars 2024 03:20
On sera jamais d'accord sur ce sujet tant que tu ne voudras pas intégrer que les relations avec le sexe opposé ne relèvent pas nécessairement de l'ordre de l'intime et peuvent être d'autre nature que romantique/sexuelle. Un individu a besoin de relations sociales, amicales, basées autour d'intérêts communs.

Même si ton épouse est ta meilleure amie et qu'elle partage tous tes délires, elle comme toi, vous aurez besoin de parler avec d'autres personnes.

Et si tu as peur que chaque interaction avec le genre opposé puisse dégénérer, il y a un vrai sujet à creuser.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Et toi tu es la définition de ce qu'on appelle

9albek bared
31 mars 2024 15:04
Chez les musulmans, l'amitié homme femme n'existe pas
Citation
Marok1deFronce a écrit:
On sera jamais d'accord sur ce sujet tant que tu ne voudras pas intégrer que les relations avec le sexe opposé ne relèvent pas nécessairement de l'ordre de l'intime et peuvent être d'autre nature que romantique/sexuelle. Un individu a besoin de relations sociales, amicales, basées autour d'intérêts communs.

Même si ton épouse est ta meilleure amie et qu'elle partage tous tes délires, elle comme toi, vous aurez besoin de parler avec d'autres personnes.

Et si tu as peur que chaque interaction avec le genre opposé puisse dégénérer, il y a un vrai sujet à creuser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook