Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire traiter de MOCHE
24 novembre 2015 13:39
Salam,
Ils sont bêtes, concernant tes "amis" les vrais ne parlent pas comme ça donc évite les!

Et ceux de ta classe ignore les! La bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe smiling smiley
24 novembre 2015 15:20
Tu réponds en rigolant "venant de vous c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!! La preuve ? Me traiter de moche vous sert à vous sentir moins moche que vous l'êtes!!! Sinon quel intérêt? Que je le sois ou pas Ca devrait vous passee au dessus de ma tête! Mais voilà, vous vous servez de moi pour vous sentir belle! C'est que vous ne vous pensez pas belle au fond"

Ne laisse personne te déstabiliser

Signée : une bombe! Ex moche!
H
24 novembre 2015 15:27
Tu sais ce qu'on dit, il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes paresseuses ^^
Citation
lueureuse a écrit:
es-tu moche ? pose-toi la question tu auras la réponse tu te vois ts les jours dans ton miroir
24 novembre 2015 15:37
salam ahlikum,

La beauté est subjective.
l
24 novembre 2015 20:30
je rajouterai que la beauté est à l'intérieur, combien de personnes je trouvais belles puis avec le temps je les voyais moches et des personnes sans plus qui dégageait une telle personnalité que le charme envahissait le visage et la beauté apparaissait attention
Citation
leylazine a écrit:
salam ahlikum,

La beauté est subjective.
c
24 novembre 2015 20:54
pareil

je me rappelle d'une fille la première fois que je l'ai vue, j'étais éblouie par sa beauté
et puis je l'ai cotoyée et ça a tout cassé

Citation
lueureuse a écrit:
je rajouterai que la beauté est à l'intérieur, combien de personnes je trouvais belles puis avec le temps je les voyais moches et des personnes sans plus qui dégageait une telle personnalité que le charme envahissait le visage et la beauté apparaissait attention
25 novembre 2015 01:24
C'est pas des amies sa .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook