Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire traiter de MOCHE
l
22 novembre 2015 20:07
Salam Aalikom,

Je suis une fille, j'ai 19 ans Al hamdulillah. Cependant quelque chose me perturbe mdr.
Je vous explique beaucoup de mes amies proche me traite de moche par exemple lorsque j'entre en classe mes amies disent "oh non y'a la moche" ou "ehhh t'es moche" pensez-vous qu'elles sont sincère ou font ça pour me taquiner ?
Merci infiniment pour toute réponse.
C
22 novembre 2015 20:12
Aleykum Salam tu sais ne fait pas attention à ses moquerie se sont vraiment des gamains..
Toute personne à sa propre beauté.
Se sont des jaloux les gens winking smiley
Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalikom,

Je suis une fille, j'ai 19 ans Al hamdulillah. Cependant quelque chose me perturbe mdr.
Je vous explique beaucoup de mes amies proche me traite de moche par exemple lorsque j'entre en classe mes amies disent "oh non y'a la moche" ou "ehhh t'es moche" pensez-vous qu'elles sont sincère ou font ça pour me taquiner ?
Merci infiniment pour toute réponse.
M
22 novembre 2015 20:13
Wa Aleykoum Salem,


Ben si toi tu ne le sais pas, ça va être dur pour nous de le savoir Heu

Après, la beauté c'est subjectif, donc bon, si toi, tu te plais, tu t'en fiche winking smiley
22 novembre 2015 20:13
Tes "amies proches" ? Oh je ne me conduirais même pas comme ça avec quelqu'un que je n'apprécie pas. Et à 19 ans, bonjour le niveau, on dirait un comportement de gamines de 6 ans.
22 novembre 2015 20:14
Salem de mon côté j appel m'a petite soeur moche ou sale moche ou même mochete alors Que Mascha'Allah elle est super belle et mon petit frère aussi d ailleur on s appel tous comme sa dans la famille a cause de moi lol mais c'est vraiment uniquement affectueux
m
22 novembre 2015 20:15
Salam arleykoum

Si elles sont sincère ce ne sont pas de vrais amies ...
Elles peuvent aussi te taquiner, j'appelle une amie à moi "la grosse" mais en aucun cas je le pense c'est devenu un petit surnom et elle ne le prend pas mal et me le rend bien
22 novembre 2015 20:21
C'est de la méchanceté gratuite et à 19 ans ça vole pas haut comme dit précédemment !! Et ce ne sont pas tes amies !!

Je pense que c'est pour te faire chier vu le niveau !!!
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
L
22 novembre 2015 20:38
Salem!

Pas super sympa pour des amies proches....De toute façon il faut que ça te passe par dessus la tête!

De toute façon c'est soit de la méchanceté et dans ce cas là tu ne perds rien en ignorant leurs âneries,soit de la jalousie et dans ce cas il vaut mieux avoir pitié!

Mais surtout ne tombe pas dans leur jeu :

Quand on accorde de l'importance à un âne il se croit cheval.

Et de toute façon il n'y a rien de plus moche et repoussant que la méchanceté.
e
22 novembre 2015 20:54
Sûrement de la jalousie.
Quand on le pense vraiment on le dit pas
Pas de MP.
22 novembre 2015 21:08
Puis à 19ans vous êtes à l'Université ? Au pire en terminale

Alors que c'est du niveau primaire collège moody smiley
M
22 novembre 2015 21:20
Bonsoir

Je ne vois pas en quoi ses filles son tes amis, dans une relation amicale il doit y avoir du respect et la il n y en a pas.
A ta place je leur répondrais bien froidement, fais toi de nouveaux amis.
c
22 novembre 2015 21:35
C surtout le ''oh non'' qui précède ''la moche'' qui m'interpellerait sur la sincérité de leur amitié.

Ceci dit c bien eux les laidrons , et je parle là de leurs cœurs car personne est ''moche'' nous sommes tous des créations de Dieu et qualifier un individu de la sorte est tt bonnement une offense.
23 novembre 2015 00:20
Salam

Moi ce qui m interpelle c'est que tu les définis comme "amies proches" mais ce sont ces mm amies proches qui te traites de moche, je me demande ds ce cas ce que doivent dire de toi les gens qui ne t apprécie pas Heu
23 novembre 2015 20:21
Je pensais qu on était la seule famille de fois à faire ca mdrrr
Citation
Neyaah31 a écrit:
Salem de mon côté j appel m'a petite soeur moche ou sale moche ou même mochete alors Que Mascha'Allah elle est super belle et mon petit frère aussi d ailleur on s appel tous comme sa dans la famille a cause de moi lol mais c'est vraiment uniquement affectueux
l
23 novembre 2015 20:24
es-tu moche ? pose-toi la question tu auras la réponse tu te vois ts les jours dans ton miroir
23 novembre 2015 21:00
Salam

La posteuse, deux possibilités se présentent dans ta situation :
1- tu est très belle et sont jalouses de toi
2- tu est vraiment moche, alors là tu dois te faire belle avec des soins
l
23 novembre 2015 21:00
Sincèrement ça va je me trouve plus tot bien al Hamdulillah pas de complexe ou autres en me regardant devant le miroir. Je pense comme dit c'est pour me faire chier et me rabaisser alla u a3lam
c
23 novembre 2015 21:30
perso je serai toi je changerai d'amie tout court au lieu de te preoccuper de ce que les autres pensent de toi

apprend à te connaitre et donne toi de la valeur et du respect le reste ca compte pas ne te construit pas dans le regard des autres
23 novembre 2015 23:39
Moi aussi je croyais qu'on etaient les seuls justement mdrrrrr'
Citation
étoile.filante a écrit:
Je pensais qu on était la seule famille de fois à faire ca mdrrr
24 novembre 2015 00:31
répond: ''ta gueulle'' et basta

sincère ou pas sincère les calculent plus,c'est pas des amies...et puis c'est bien connu,c'est toujours les moches qui traitent les autres de moches...un moyen pour elles de se rassurer
Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalikom,

Je suis une fille, j'ai 19 ans Al hamdulillah. Cependant quelque chose me perturbe mdr.
Je vous explique beaucoup de mes amies proche me traite de moche par exemple lorsque j'entre en classe mes amies disent "oh non y'a la moche" ou "ehhh t'es moche" pensez-vous qu'elles sont sincère ou font ça pour me taquiner ?
Merci infiniment pour toute réponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook