Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire toutes ses prières dans la soirée?
r
10 décembre 2005 12:31
avez vous pensé à la mort ? ....

si l'un de nous préfère reporter les prières au soir alors kil a la possibilité de le faire assis ( meme au milieu des gens ) ou bien debout en marchant ( comme en temps de guerre porque nous sommes toujours en guerre ) .... a t-il pensé a la mort si elle le surprend dans la journée ?



inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
n
10 décembre 2005 16:50

moi si je rate une salate je me sens mal dans ma peau et je perd le controle, alors toute la journey. je prend mes affaires et direct labled.
si non tu doit changer d taf ma soeur, ci comme celui k travaille dans un bar ou restaurant chez les gwars
le jour ou tu quitera ce monde tu ramenera pas la defense ou le champ avec toi...
ALLAH pardonne, mai laisser la salat pour un bien de cette vie, c pas pardonnable
meme pendant la guerre les musulmans font la priere a l'heur, meme si il ya un risque de perdre la bataille " a notre vision biensur"

M
13 décembre 2005 16:44
Rattraper toutes ces prières le soir c'est pas facile, pour nous aider à mieux prier, il est utile de lire de Miloud Ismaili : "Comment se Concentrer dans la Prière" aux Editions Les Jumeaux. L'auteur donne 1001 conseils très pratiques et efficaces pour bien prier, bien se concentrer et bien rattraper ses prières ! bref a lire d'urgence!!!!!!
m
28 décembre 2005 22:08
salam...

voila, peut être que c'est une question bête mais je la pose comme même :

j'ai cru comprendre qu'il vaut mieux faire la prière sur le lieu de son travail plutôt que de les rattrapper le soir..

Moi je ne peut la faire qu'assise et seulement avec les yeux mais il faut bien me couvrir les cheveux...comment je fait??
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook