Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire le test de virginité avant le mariage ?
h
29 septembre 2012 15:12
salam aleykoum

je vous faire part d'une part d'une histoire qui est arrivé recemment à un très bon pote qui va se marié...il m'as raconté en détails l'histoire....il a demandé à sa femme s'il elle voulait faire un test de virginité, pour tester un peu sa réaction et surprise elle affirma un "non" catégorique, puisqu'elle à tjs affiché sa virginité à son conjoint...mais ce "non" à mis dans le doute mon ami...qui passe du simple test à vouloir vraiment si elle est ce qu'elle est.
moi aussi ce nom est un peu bizarre si elle est vierge ou est le probleme de faire le test ? et de renforcer leur couples et de partir sur des bonnes bases...
qu'en pensez vous ?
y
29 septembre 2012 15:17
Salam,
je comprends un peu la reaction de ton pote.. Mais si elle veut pas faire ce test ca veut pas forcément dire qu'elle a des choses a se reprocher, il se peut tout simplement qu'elle se sente touchée dans sa dignité !!
29 septembre 2012 15:25
Ell a dit non parce qu'elle s'est sentie remise en cause, pour elle il est censé lui faire confiance, une fille qui s'est faite recoudre va faire le test sans problème alors est-elle clean pour autant ?? Ce test de virginité c'est juste pour se rassurer mais ALLAH EST SEUL SAVANT
29 septembre 2012 15:36
Normal qu'elle aie dit non, elle a dû être blessé par sa demande. Ils vont se marier donc ils devraient mutuellement se faire et non pas demander ce genre de preuve débile. Il devrait s'excuser au lieu de remettre en cause sa copine.
h
29 septembre 2012 15:38
Citation
femmedumonde a écrit:
Ell a dit non parce qu'elle s'est sentie remise en cause, pour elle il est censé lui faire confiance, une fille qui s'est faite recoudre va faire le test sans problème alors est-elle clean pour autant ?? Ce test de virginité c'est juste pour se rassurer mais ALLAH EST SEUL SAVANT

pas du tout recoudre l'hymen est détectable par le test de virginité...un medecin n'est pas stupide....on remarque bien les femmes qui se refont les seins (oui je sais c'est un mauvais exemple lol)
deplus, il faut ausi avoir les moyens de se faire recoudre ce qui n'est donné a tout le monde
T
29 septembre 2012 15:40
Citation
hassou2410 a écrit:
salam aleykoum

je vous faire part d'une part d'une histoire qui est arrivé recemment à un très bon pote qui va se marié...il m'as raconté en détails l'histoire....il a demandé à sa femme s'il elle voulait faire un test de virginité, pour tester un peu sa réaction et surprise elle affirma un "non" catégorique, puisqu'elle à tjs affiché sa virginité à son conjoint...mais ce "non" à mis dans le doute mon ami...qui passe du simple test à vouloir vraiment si elle est ce qu'elle est.
moi aussi ce nom est un peu bizarre si elle est vierge ou est le probleme de faire le test ? et de renforcer leur couples et de partir sur des bonnes bases...
qu'en pensez vous ?


Je vois pas le mal de faire un test de virginité...Si elle dit qu'elle l'est ...Pourquoi ne veut elle pas le faire?...

Après , la virginité sa concerne que la personne et son seigneur...

Je comprend pas pourquoi dans notre culture , la virginité est une question existentiel ???

Chacun fait des erreurs...Et si lui veut une vierge est ce qu'il en est un???

Et y'a des filles qui se sont fait recoudre ....juste à cause de cette MODE de la vierge...

Pathétique ....Il peut s’intéresser à autre chose nan?Si elle pratique ect...

Moi je dit hamdoulilah que je ne suis pas tombé sur ce type d'homme...
29 septembre 2012 15:56
non il faut pousser plus loin ......

demande a ton pote aussi de lui faire passer un test pour savoir si ces selles sont bien dures aussi car ca pourrait causer aussi un souci


c'est son droit si elle veut pas, et ca la regarde, c'est quoi cette manie ? et lui il est vierge ? elle aussi pourrait douter !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 septembre 2012 16:09
C'est une demande archaïque!
29 septembre 2012 16:17
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
hassou2410 a écrit:
salam aleykoum

je vous faire part d'une part d'une histoire qui est arrivé recemment à un très bon pote qui va se marié...il m'as raconté en détails l'histoire....il a demandé à sa femme s'il elle voulait faire un test de virginité, pour tester un peu sa réaction et surprise elle affirma un "non" catégorique, puisqu'elle à tjs affiché sa virginité à son conjoint...mais ce "non" à mis dans le doute mon ami...qui passe du simple test à vouloir vraiment si elle est ce qu'elle est.
moi aussi ce nom est un peu bizarre si elle est vierge ou est le probleme de faire le test ? et de renforcer leur couples et de partir sur des bonnes bases...
qu'en pensez vous ?


Je vois pas le mal de faire un test de virginité...Si elle dit qu'elle l'est ...Pourquoi ne veut elle pas le faire?...

Après , la virginité sa concerne que la personne et son seigneur...

Je comprend pas pourquoi dans notre culture , la virginité est une question existentiel ???

Chacun fait des erreurs...Et si lui veut une vierge est ce qu'il en est un???

Et y'a des filles qui se sont fait recoudre ....juste à cause de cette MODE de la vierge...

Pathétique ....Il peut s’intéresser à autre chose nan?Si elle pratique ect...

Moi je dit hamdoulilah que je ne suis pas tombé sur ce type d'homme...



Ça rassure monsieur sur sa vie passée, genre aucun homme à part lui n'a " trempé son biscuit" comme on dit, c'est tellement débile ça veut dire que si toute sa vie elle s'est faite prendre par derrière , désolé de l'expression, donc c'est pas grave, pffff
Au lycée, j'ai connu un garçon qui discutait avec ma copine et moi des filles pas serieuses et il nous avait confié qu'il préférait de loin une fille qui lui avoue qu'elle n'est pas vierge, plutôt qu'une fille qui le revendique sachant qu'elle faisait prendre par derrière car il trouvait ça encore plus dégueulasse et hypocrite
29 septembre 2012 16:21
salam,

j'en pense que ton copain est bête, tout simplement.
"demander un test de virginité" ou "comment faire fuire sa femme"...
Soit il lui fait confiance, soit il lui fait pas. Elle lui a dit qu'elle était vierge, et il lui demande un test, ça veut dire quoi ? Cause toujours, j'te crois ma belle, en attendant j'veux l'attestation du médecin..

De toute façon en général les mecs qui se comportent comme ça c'est les plus pervers, et du coup il n'arrivent pas à s'imaginer qu'une personne puisse s'être préservée pendant de longues années.
Comme on dt "sfih ki nwi ma fih"
T
29 septembre 2012 16:24
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
hassou2410 a écrit:
salam aleykoum

je vous faire part d'une part d'une histoire qui est arrivé recemment à un très bon pote qui va se marié...il m'as raconté en détails l'histoire....il a demandé à sa femme s'il elle voulait faire un test de virginité, pour tester un peu sa réaction et surprise elle affirma un "non" catégorique, puisqu'elle à tjs affiché sa virginité à son conjoint...mais ce "non" à mis dans le doute mon ami...qui passe du simple test à vouloir vraiment si elle est ce qu'elle est.
moi aussi ce nom est un peu bizarre si elle est vierge ou est le probleme de faire le test ? et de renforcer leur couples et de partir sur des bonnes bases...
qu'en pensez vous ?


Je vois pas le mal de faire un test de virginité...Si elle dit qu'elle l'est ...Pourquoi ne veut elle pas le faire?...

Après , la virginité sa concerne que la personne et son seigneur...

Je comprend pas pourquoi dans notre culture , la virginité est une question existentiel ???

Chacun fait des erreurs...Et si lui veut une vierge est ce qu'il en est un???

Et y'a des filles qui se sont fait recoudre ....juste à cause de cette MODE de la vierge...

Pathétique ....Il peut s’intéresser à autre chose nan?Si elle pratique ect...

Moi je dit hamdoulilah que je ne suis pas tombé sur ce type d'homme...



Ça rassure monsieur sur sa vie passée, genre aucun homme à part lui n'a " trempé son biscuit" comme on dit, c'est tellement débile ça veut dire que si toute sa vie elle s'est faite prendre par derrière , désolé de l'expression, donc c'est pas grave, pffff
Au lycée, j'ai connu un garçon qui discutait avec ma copine et moi des filles pas serieuses et il nous avait confié qu'il préférait de loin une fille qui lui avoue qu'elle n'est pas vierge, plutôt qu'une fille qui le revendique sachant qu'elle faisait prendre par derrière car il trouvait ça encore plus dégueulasse et hypocrite



C'est ecoeurant ...En plus, cette pratique est interdite..La pratique des animaux...Tfouuuu...

Le certificat de virginité ne prouve rien mais vraiment rien ...Je connais des filles qui ne l'étaient pas et qui ont demandé à la gyneco de faire un faux certificat ...sans compter de celles qui se font recoudre....
L
29 septembre 2012 16:28
Citation
Toi&Moi a écrit:
Après , la virginité sa concerne que la personne et son seigneur...

Je comprend pas pourquoi dans notre culture , la virginité est une question existentiel ???

Salam,

Le mec a le droit d avoir les criteres qu il veut. Si il veut une femme qui porte des pantalons orange fluo a poix roses, je ne vois pas pourquoi il n aurait pas le droit d avoir ce critere.

Moi par exemple, je m en fous si elle est vierge ou pas; par contre mon premier critere c est qu elle soit musulmane. Mais avec ton raisonnement, je n ai pas le droit, car :

"Sa religion et sa pratique de la religion ne concerne que la personne et son seigneur ...

Je ne comprend pas pourquoi dans notre culture, la religion est une question existentiel ??? "

Tu vois bien que ton raisonnement n a pas de sens.
i
29 septembre 2012 16:32
moi je compte le faire pour moi ce test et le garder juste au cas ou ya un probléme le jour J, on sait jamaiis

mais sinn jle prendrai trééés mal si la demande vient à l'initiative de mon futur mari, sa me blesserait qu'il ait besoin d'un bout de papier pour croire à ma chaseté, je pourrai mm mettre fin à cet éventuel mariage, surtout s'il insiste beaucoup, sa ne fera que confirmer qu'il a pas confiance en moi.
29 septembre 2012 16:34
Parce que c est humiliant!
Genre c est normal je vais voir une Gyneco qui va regarder entre mes jambes pour rassurer l ego d un homme.
Donc ma parole ne vaut rien .
Allez chez la Gyneco n est jamais agréable pour une femme, on touche à notre intimité.
Quel effet ça vous ferez si on devait faire pour un homme un toucher rectal pour vérifier votre virginité par ex?
Pour une personne pudique , allez faire ce test est une épreuve.
Souvent on ne va chez le Gyneco avant le mariage parce qu on en a pas l utilité et là tu lui demandes de dévoiler son intimité à une inconnue à cause de ton manque de confiance en elle.
29 septembre 2012 16:34
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Après , la virginité sa concerne que la personne et son seigneur...

Je comprend pas pourquoi dans notre culture , la virginité est une question existentiel ???

Salam,

Le mec a le droit d avoir les criteres qu il veut. Si il veut une femme qui porte des pantalons orange fluo a poix roses, je ne vois pas pourquoi il n aurait pas le droit d avoir ce critere.

Moi par exemple, je m en fous si elle est vierge ou pas; par contre mon premier critere c est qu elle soit musulmane. Mais avec ton raisonnement, je n ai pas le droit, car :

"Sa religion et sa pratique de la religion ne concerne que la personne et son seigneur ...

Je ne comprend pas pourquoi dans notre culture, la religion est une question existentiel ??? "

Tu vois bien que ton raisonnement n a pas de sens.

ok, il a le droit d'exiger une vierge. On ne discute pas les critères...

Le problème, c'est qu'elle lui a bien dit qu'elle était vierge, et que lui exige un certificat...
29 septembre 2012 16:34
Citation
inass-inass a écrit:
moi je compte le faire pour moi ce test et le garder juste au cas ou ya un probléme le jour J, on sait jamaiis

mais sinn jle prendrai trééés mal si la demande vient à l'initiative de mon futur mari, sa me blesserait qu'il ait besoin d'un bout de papier pour croire à ma chaseté, je pourrai mm mettre fin à cet éventuel mariage, surtout s'il insiste beaucoup, sa ne fera que confirmer qu'il a pas confiance en moi.

salam c'est un peu contradictoire car tu envisages qu'il y a ait un probleme, excuse moi mais si tu sais toi ce que tu as fait et n'as pas fait, ce test n'a pas etre fait. ce n'est que mon avis bien sur tu fais comme tu veux et je respecte ton choix

cela dit dites moi un test HIV ok c'est important etcccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
29 septembre 2012 16:36
Citation
hassou2410 a écrit:
salam aleykoum

je vous faire part d'une part d'une histoire qui est arrivé recemment à un très bon pote qui va se marié...il m'as raconté en détails l'histoire....il a demandé à sa femme s'il elle voulait faire un test de virginité, pour tester un peu sa réaction et surprise elle affirma un "non" catégorique, puisqu'elle à tjs affiché sa virginité à son conjoint...mais ce "non" à mis dans le doute mon ami...qui passe du simple test à vouloir vraiment si elle est ce qu'elle est.
moi aussi ce nom est un peu bizarre si elle est vierge ou est le probleme de faire le test ? et de renforcer leur couples et de partir sur des bonnes bases...
qu'en pensez vous ?

Salam,

Si ton pote habite en france, tu devrais lui dire d oublier cette requete.

Je n ai pas assez vecu au bled pour connaitre le detail de la mentalite du bled.

Mais je peux t assurer que en france, une telle requete est une insulte, non seulement a la fille en question, mais a la dignite de la femme en general. Et d ailleurs, les medecins refuseront de faire un certificat de virginite.
29 septembre 2012 16:38
salam aleykoum

ET LUI A TIL FAIS UN TEST DE VIRGINITE ???

PFFFF MAIS C VRAIMENT PETIT DE DEMANDER CA A SA FUTURE FEMME
29 septembre 2012 16:43
J'aurais dis non catégoriquement. J'aurais très très mal réagi et lui en voudrais de m'e lavoir proposer.

J'en aurai pris un gros coût dans ma dignité.

C'est affreux, je ne sais pas comment certains ose avoir ce culot.
1, 2 , 3 soleil :-)
T
29 septembre 2012 16:44
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Après , la virginité sa concerne que la personne et son seigneur...

Je comprend pas pourquoi dans notre culture , la virginité est une question existentiel ???

Salam,

Le mec a le droit d avoir les criteres qu il veut. Si il veut une femme qui porte des pantalons orange fluo a poix roses, je ne vois pas pourquoi il n aurait pas le droit d avoir ce critere.

Moi par exemple, je m en fous si elle est vierge ou pas; par contre mon premier critere c est qu elle soit musulmane. Mais avec ton raisonnement, je n ai pas le droit, car :

"Sa religion et sa pratique de la religion ne concerne que la personne et son seigneur ...

Je ne comprend pas pourquoi dans notre culture, la religion est une question existentiel ??? "

Tu vois bien que ton raisonnement n a pas de sens.


Je ne dit pas que l'homme en question n'a pas le droit d'avoir ce critère ...Mais y'a des hommes ils s’attardent que sur ce point...Et la plupart d'entre eux...vont se retrouver avec une FAUSSE vierge (je vais pas te décrire tout ce qu'on peut faire pour rester soit disant vierge)...

D'autres critères sont beaucoup plus important ( la salat.....)....
Facebook