Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?! Rencontre...
J
28 octobre 2009 23:50
Ahlala.... Angel

De toute façon je vais essayer de le tester pour voir si il se moque de moi ou pas, puisque je pense qu'il n'y a que ça qui me prouvera sa sincérité envers moi.

Déjà je refuse de le voir en ce moment, en lui expliquant que j'ai besoin de rester seule pour réfléchir.
Il réagit plutôt bien je trouve et ça lui a fait comme un électrochoc, Il est plus gentil on dirait, plus attentionné. Comme si il avait peur que je coupe les ponts avec lui pour de bon !
i
29 octobre 2009 00:40
salam , julie, est-ce que tu as des raports avec lui? ne te sent pas obligé de repondre je sais que c'est delicat
29 octobre 2009 01:40
Jamais pigé ces bandes là...

Il y'a des groupes de personnes où tout le monde a couché avec tout le monde dans le groupe...

C'est vraiment incroyable ce genre d'histoires.

Et ils vous arrivent de réfléchir, de vous renseigner avant de mettre quelqu'un dans votre lit?

Quand même les amis... On est pas des bêtes.

Et par principe, tu ne couche pas avec l'ex d'un de tes amis. Si un jour il veut se remettre avec elle... Tu fais quoi? Tu le perds comme ami?

Le monde est grand... Trouvez des gens sans relation avec vous.
J
29 octobre 2009 08:14
bonjour le mask,

A la base quand je l'ai rencontré il m'a dit qu'il n'était pas au courant que j'étais sorti avec son pote. il avait l'air étonné quoi.
s
29 octobre 2009 10:37
NEXT evil

affaire classée Bye

oublies-le, ils se conaissent, ils habitent ds le même quartier, et puis entre hommes ils se disent tt
J
10 novembre 2009 09:58
Jvous écris pour vous raconter la fin de l'histoire.
J'ai réussi à avoir une discussion avec lui.... toujours tendre, toujours charmant, le mec irréprochable quoi.

et puis rebolote, plus de nouvelles.

J'ai enfin pris la décision d'effacer son numéro. Il ne me contacte plus d'ailleurs..... c'est triste quand même mais bon, ça me servira de leçon smiling smiley
g
10 novembre 2009 14:15
Vous vous sentez comment?
J
10 novembre 2009 16:33
c'est pas agréable de savoir qu'il m'a utilisé, et surtout qu'il ne me contacte plus comme ça, après s'être amusé.

Mais bon, d'un côté j'essaie de rester forte en me disant qu'il ne m'aurait rien apporté d'heureux dans ma vie.
confused smiley
g
10 novembre 2009 20:37
oui je comprends la déception est grande parfois et surtout on s'en veut de ne pas savoir vraiment...C'est déroutant(l'interculturel est complexe!)
s
10 novembre 2009 21:17
Peut etre qu'il t'aprécie vraiment mais qu'il prend des distances car il se dit que sa ne ce fait pas par rapport a ton ex, vu qu'ils trainent ensembles...il essaye tant bien que mal vu qu'il tappel.
Ou alors il se fait désiré car il a du sentir que tu l'aimais bien...( ce que font tout les hommes dès qu'ils savent que l'on a un faible pr eux..)
J
11 novembre 2009 07:59
Citation
sofyaa-Safia a écrit:
Peut etre qu'il t'aprécie vraiment mais qu'il prend des distances car il se dit que sa ne ce fait pas par rapport a ton ex, vu qu'ils trainent ensembles...il essaye tant bien que mal vu qu'il tappel.
Ou alors il se fait désiré car il a du sentir que tu l'aimais bien...( ce que font tout les hommes dès qu'ils savent que l'on a un faible pr eux..)

Tu es trop optimiste sofyaa-sana Angel
L
11 novembre 2009 14:00
Citation
LeMask a écrit:
Jamais pigé ces bandes là...

Il y'a des groupes de personnes où tout le monde a couché avec tout le monde dans le groupe...

C'est vraiment incroyable ce genre d'histoires.

Et ils vous arrivent de réfléchir, de vous renseigner avant de mettre quelqu'un dans votre lit?

Quand même les amis... On est pas des bêtes.

Et par principe, tu ne couche pas avec l'ex d'un de tes amis. Si un jour il veut se remettre avec elle... Tu fais quoi? Tu le perds comme ami?

Le monde est grand... Trouvez des gens sans relation avec vous.

Oui c'est vrai que c'est préférable d'éviter des situations ou tout le monde a eu des relations proches avec tout le monde. De plus c'est pas conseillé par la religion comme comportement.

A ce sujet, il y avait des petites tribus en amazonie ou tout le monde couchait avec tout le monde. Par exemple, un enfant quant il naissait n'avait pas qu'un seul père, mais était considéré comme ayant trois ou quatre peres, ceux qui avaient été intimes avec sa mere. Mais ce qui est intéressant c'est que la bas, les trois ou quatres pères, ils avaient des obligations ensuite vis a vis de la mere et de l'enfant, en particulier s'occupper d'eux, notamment matériellement.

Pour en savoir davantage la dessus, il y a ce reportage court mais percutant:

[www.youtube.com]
11 novembre 2009 14:18
LeVraiPersonne, tu me donne l'adresse exacte de cette tribu?

Que j'aille leur expliquer pourquoi ils iront en enfer?

Je leur apprendrais que c'est mal, et que jésus va leur botter les f*****. J'irais prêcher chez ces malheureux qui ignorent la jalousie et les droits du sang.

Et j'en ferais des gens civilisés comme nous, qui couchent à droite à gauche sans réfléchir, tout en se sentant misérables et pleins de regrets le lendemain. Amen.

Non sérieux? pourquoi aller en Amazonie pour les trouver? Il doit bien en avoir à coté de chez nous...
s
11 novembre 2009 14:21
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Jamais pigé ces bandes là...

Il y'a des groupes de personnes où tout le monde a couché avec tout le monde dans le groupe...

C'est vraiment incroyable ce genre d'histoires.

Et ils vous arrivent de réfléchir, de vous renseigner avant de mettre quelqu'un dans votre lit?

Quand même les amis... On est pas des bêtes.

Et par principe, tu ne couche pas avec l'ex d'un de tes amis. Si un jour il veut se remettre avec elle... Tu fais quoi? Tu le perds comme ami?

Le monde est grand... Trouvez des gens sans relation avec vous.

Oui c'est vrai que c'est préférable d'éviter des situations ou tout le monde a eu des relations proches
avec tout le monde. De plus c'est pas conseillé par la religion comme comportement.

A ce sujet, il y avait des petites tribus en amazonie ou tout le monde couchait avec tout le monde. Par exemple, un enfant quant il naissait n'avait pas qu'un seul père, mais était considéré comme ayant trois ou quatre peres, ceux qui avaient été intimes avec sa mere. Mais ce qui est intéressant c'est que la bas, les trois ou quatres pères, ils avaient des obligations ensuite vis a vis de la mere et de l'enfant, en particulier s'occupper d'eux, notamment matériellement.

Pour en savoir davantage la dessus, il y a ce reportage court mais percutant:

http://www.youtube.com/watch?v=bN0EjE-9OEo


t sur que c le bon lien ??moody smiley
11 novembre 2009 14:26
Oui sarah53, c'était le bon lien.

Ils sont vraiment bizarres ces indiens... Vraiment curieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook