Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
m
20 mai 2012 12:30
Salam,

Chaym on you, je te comprend moi aussi quand mes enfants mangent devant moi c'est trop dur, surtout quand c'est le goutercrying(
et surtout quand ils finissent pas leur assiettes, qui est bien differente de la mienne bien sur..... J'ai juste une envie c'est de finir à leur place..... Mais bon je me retiens....

Les filles beaucoup d'entres nous craque, mais c'est pas grave le tout est de reprendre et de ne pas continuer à se laisser aller.... Pareil que vous y'a une semaine et demi je craquais sur des plats, mais bon je laisse pas tomber je continue quand meme, comme à dis Myoussa, cette semaine on fais zéro craquage ok???????winking smileytongue sticking out smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
e
20 mai 2012 16:46
salam Bye
Je suis avec vous pour la semaine sans craquage mais dés mardi car demain mon mari ne travail pas et c'est un peu dur de ne pas craquer LOL confused smiley hihihi je vais essayer quand meme grinning smiley
Aujourd'hui jetais chez mes beau parents et j'ai manger une petittee part de tarte au fraise confused smiley jetais raisonnable quand meme LOL grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
M
20 mai 2012 19:19
Salam aleykunna
Bon alors pour demain c'est zéro craquage...
Attention moi je mangerais tjr mes 2 carré de chocolat noir ça fait partie de mon alimentation quand je parle de craquage (pour ma part) c'est aussi de ne pas terminer le goûter de mes enfants.

Sinon moi le samedi je suis chez mes beau parents et la bas je mange ce qu'il y a mais je reste raisonnable et le dimanche pour régulariser tt ça je fais une journée protéines pures.
Sinon à partir de demain j'ajoute les séances de gym direct à côté de mon AB CIRCLE il faut juste que je retrouve mes haltères d'1 kilo qui sont à la cave et qui biensur est complètement desordonnée...
Je suis à moins 1,700 k depuis 10 jours mais je pense avoir perdue plus en centimètre mon teint à changer j'ai meilleur mine je me sens bien. Al hamdoullillah.
Voilà je suis a 1200 cal/jour ou moins est souvent c'est moins... Et tout vas bien
Ce soir je teste L'agar agar car j'ai la flemme de mettre le poulet au four ça va faire tard donc ce sera un thé ou café histoire de me couper la faim car je veux rattraper ma soirée d'hier qui heureusement n'est pas si terrible que ça.
C'était PIZZA MAISON et elles étaient tellement bonne qu'on pouvait sentir quelle étaient GRASSE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/12 19:24 par Myoussa.
20 mai 2012 19:27
coucou

je vous suit aussi pour la semaine 0 craquage

alors j'ai trouver un truc pour coupé la faim et j'aimerais connaitre votre avis car j'ai l'impression que ce n'est pas mal lol

c'est un bouillon fait maison
alors le matin je coupe un oignon en petit morceaux plus une tomate je les fas revenir dans un tout petit peu d'huil et je met de l'eau j'assaisonne je met bcp d'eau 1 L voir plus et a la fin je met 2 cuillères de vermicelle

et dés que j'ai un peu faim je prend un bol je prend ca aussi pour diner avec des œufs ou de la viande

je pense que c'est pas calorique voir qu il ya rien juste de l'eau est les épices mais j'aimerais connaitre vos avis
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
20 mai 2012 20:15
J'ajoute ça a l'air bon ton truk
Ça n'a pas l'air calorique aussi.
20 mai 2012 20:29
et c'est très bon c'est une chorba sans trop de chorba lol

pour moi je craque quand je trouve pas quoi cuisiner donc je vais ver la facilité ( sandwich)
mais si chacune de nous donne des recettes allégé je pense qu'on aura tellement le choix que c'est presque impossible de craqué
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
20 mai 2012 21:38
salam

je me joint à toi , par contre ça fait 3jours que je me suis lancée dans un régime un petit peu spécial lol

je mange normal c.a.d je prends un bon petit déj et je mange bien à midi , à 16h je me permet deux petits biscuits et une bonne tasse de thé et le soir je ne mange qu'une pomme smiling smiley (je bois bcp d'eau pour déstocker les graisses et chasser les toxines

en 2jours j'ai perdu 1.2kilo


poids actuel 91kilo

objectif 79kilo
l
20 mai 2012 21:45
mdr ton message m'as fait rire

moi ce qui m'agace ces le ventre et les poignets d'amour ohhhhhhh j'ai horreur de voir une bouée autour de ma taille mdr


là je me suis lancée dans un régime qui me parait ludique et je verrais si ça pourrait m'aider à la dégonfler lol ou pas
r
20 mai 2012 22:26
Moi aussi je me lance dans une semaine zero craquage !!!!!

pour demain inchaAllah j'envisage ca

matin bol de spécial k avec lait écrémé (160kcal)+ un café noir sans sucre + compote (37kcal)
midi escalope de poulet sans mat grasse (150kcal)+ haricots verts (60kcal)+ tranche de pain (100kcal)+ fromage blanc 0% (60kcal)+ pomme (40kcal)
soir soupe de légume (100kcal)+ tranche de pain(100kcal) +compote allégée mélangé à du fromage blanc 0%(100kcal)
gouter (que je prend le soir) taillefine chocolat (105kcal)+ 2 gerblé (108 kcal)

à peu près 1200kcal ce menu et normalement avec ca j'ai pas de raison de craquer parce que je sais que le soir j'aurais ma ptite dose sucrée
s
21 mai 2012 12:49
bonjour, allier plaisir et santé pour maigrir c'est possible !!!!!! bouquets.ma des bouquets de fruits frais pour toutes les occasions
p
21 mai 2012 13:39
salam les filles,

je vous rejoins si vous voulez bien smiling smiley

voila je pèse 56 kg pour 156cm, je souhaiterais perdre 6 a 8 kg.

mon soucis est que je grignote toute la journée en sachant que je travaille dans une cuisine difficile de résister!!!!

voila je compte me mettre aujourd'hui au régime mais c'est foutue j'ai grignoter jusqu'à maintenant Grrrr

les filles avez vous des astuces pour pas grignoter????

j’essaierais de poster ce soir grinning smiley
21 mai 2012 13:42
Ah les filles , je viens de penser à tous les efforts que j'avais fait dernièrement et que j'ai bien gaché ! sad smiley ( les invitations que j'ai refusées , le régime thonon très dur à tenir que j'ai fait 2 fois !!!! , la suppression de grignotage etc etc etc ..... ) , j'étais à 4kg , 5kg d'avoir un poids qui me correspondait bien , et là j'ai tout repris touuuuut touuuut crying(

Je reviendrais quand je serai digne de revenir grinning smiley
M
21 mai 2012 14:51
Salam aleykoum
Lallaboya essaie un régime à 1500 cal ou un peu moins mange de tout et minci je suis une grande gourmande et avec 1200 cal par jour je suis à -2,4 kilo depuis le 09/05/12
Et j'ai deux enfants qui ne termine tjr pas leur goûter ou leur assiette mais je résiste.
Alors réessaye même si c'est un minimum de kilo au moins tu les perdras ne refuse pas les invitation mais mange modérément moi je compte bien me faire une raclette et le lendemain je ferais une journée de protéine pure pour pas grossir.
BON COURAGE
m
21 mai 2012 15:51
Citation
princesse82 a écrit:
salam les filles,

je vous rejoins si vous voulez bien smiling smiley

voila je pèse 56 kg pour 156cm, je souhaiterais perdre 6 a 8 kg.

mon soucis est que je grignote toute la journée en sachant que je travaille dans une cuisine difficile de résister!!!!

voila je compte me mettre aujourd'hui au régime mais c'est foutue j'ai grignoter jusqu'à maintenant Grrrr

les filles avez vous des astuces pour pas grignoter????

j’essaierais de poster ce soir grinning smiley

Salam,

quand tu cuisine met un chewing gum dans ta bouche pour pas grignoter
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
c
21 mai 2012 16:56
Lalaboya tu mas tué de rire!!! tkt t tjs digne dr papoter sur le forum!! on est la pr ca (la meuf ca fait deux jours quelle est sur le forum et elle se lest approprié mdrrr)

moi les filles jsuis trop fiere de moi...deux jours et zero craquage!! jsuis parti pr la semaine la incha allah...et jfais du stepper...enfin mon seul truc hors regime ca a ete un bifidus actif a la vanille...jcrois quil fait 120calories...en fait le truc qui maidr c la foi ma mere ma dit que ds ce bas mondr c pas bien detre attaché a des trucs superficielles...davoir des vices et tout...moi al hamdoulilah jai aucun vice...a part LA BOUFFE soubhanallah cest comme une drogue...et ca me saoule de voir a quel point je ne peux pas me passer de bonnes choses...si le prophete sallalah wahleyi wa salam me voyait il serait vraiment pas fiere de moi...dc voila.c ce que jme dis pr pas maffaler sur la bouffe et pr linstant ca marche al hamdoulilah
..dc gspr que ca pourra vous aider aussi incha allah...en fait il faut apprendrz a couper son neffs (envie) comme pdt le ramadan...et apres soubhanallah on est encore plus fiere...surtout qd la balance nous reserve une bonne surprise a la fin!!
Allez tenez bon les filles !!! on peut le faire!!! cest que de la nourriture!! pensez aux sappes ds lesquellez vs serez a laise incha allah...pensez a votrr visage qui se sera affine incha allah!! cest que du positif pr quelques mois de privation incha allah!!
21 mai 2012 17:00
chaym_on_you

tu peux me dire ton menue type de la journée stp car la je pense que je suis juste a 900 calories donc c'est un peu hard et j'ai peur de reprendre après

donc besoin d'idée de plats svp
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
21 mai 2012 17:12
Oui kaoutar..en fait le matin jme prends un cafe au lait ecreme ac deux sucrettes...4 cracottes nature ac du st moret light, un danone 0% et une orange ou un kiwi

le midi jme fais une bonne assiette de legumes grilles en sachet surgele...ac soit du colin ou cabillaud en vapeur, soit un steak sans ajouter de mg soit des oeufs a la poele ou meme un cordon bleu parfois si le soir je fais du stepper et que jmange que des fruits et des yaourts...
Apres un yaourt et un ptit cafe

mais je changr les legumes parfois jme fais des carottes vapeur ou des haricots verts ac un peu de persil et dail

ce midi jai mangé une petite portion de pates ala sauce tomate...mais sinon je bannie le pain et les feculent de mon regime

et toi kaoutar c quoi ta journee type?
21 mai 2012 17:24
c'est bien ton régime et bien équilibré je trouve
mais moi c'est trop compliqué car j'aime pratiquement rien en terme de legumes je n'aime pas le café ni thé ....

bon je te dis et si tu peu me dire ca fais combien de calorie ( a peu prêt winking smiley )

le matin un verre d'eau+ yaourt au fruit

midi salade +bouillon + œuf ou viande ou thon +un peu pain (1/6)

gouter pomme

diner salade +viande ou soupe
voila sad smiley voir que je n'aime pas les legumes j'ai pas tropp le choix

j'ai due perdre 1kg500 depuis 5 jours
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
21 mai 2012 19:50
Beh timagines tas perdu presque 2kg en 5 jours tbarkallah...tu dois meme pas etre a 1000calories par jour...tu manges tres peu...fais attention a pas faire de carence...mais deja tu manges des crudites en salade cest bien jtrouves...si tm pas les legumes cuitq...pk tachetes pas les soupes liebig..celle aux legumes du soleil elle dechire...tu regardes sur le carton que la portion ne depasse pas les 110calories environ...essaies de varier pr pas que tu te lasses ou que tu sois aigries de ton regime...

Aujourdhui jai faillit craquer pr le gouter et prendre des oreo ac le cafe au lait ou pire les bichoco que mangeait mon mari..mais g ete sage et jai pris 2 craquantes ac du st moret light
mariée et comblée al hamdoulilah, une choupinette de 2ans et jattends une petite pour le 2 mars incha allah!!!
a
21 mai 2012 21:10
salam alikoum les filles

chaym on you ton régime meplait bien

en fait moi je prend

le matin: 1 café avec 2 ou 3 tranche de pain complet grillé avec du beurre elle et vire à 10% de mg + une compote et un fromage blanc à 0%

midi : une portion de riz ou pdt ou pâtes + poisson ou viande blanche + légumes LE TOUT AU CUISEUR VAPEUR (je vous le conseille ça change la vie d'en avoir un) + 1 fruit + un fromage blanc

si g un petit creux à 16h c un café + 1 fruit

le soir: potage maison (carotte, poireau ognons) ma file de 4 ans en rafole !!!!! + un fromage blanc + compote

en faisant ça je perd env 700grs/semaine voir même 1kgs des fois,

vous en pensez quoi ?
dites moi si je dois changer des choses pour ameliorer ma perte de poids

bon courage les filles ont saura toutes belle cet été INCH'ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook