Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire réagir à un homme qui prend ses distances
4 avril 2019 01:19
Salam

Alors ça fait un mois que je parle à un prétendant, tout était bien entre nous, des hauts et des bas comme chaque couple, il était trés attentionné il me donnait grave l impression qu il tenait à moi ça nous arrive jamais de bouder plusieurs jours a part cette fois ci
On s est rencontré tout s est bien passé mise a part un incident il ma fait une chose que j ai pas aimé, j ai laissé aller et dans la soiré on en a discuté, y avait eu une dispute une tension entre nous j avoue que j étais hors de moi, après ça tout a changé, j ai laissé passé deux jours j attendais qu il fasse signe, ce n'était pas son cas, je l ai fait à mon tour on a parlé il m a avoué qu il était touché par ma réaction et mes propos je me suis excusé, mais ça na rien changé ,le lendemain il n a fait aucun signe, je l ai contacté pour une deuxième fois il me reproche de ne pas être engagée et pourquoi ce n est pas moi d appeler, mais quand mm on a bien discuté j ai cru que c'est réglé, je me suis trompé
maintenant ça fait une semaine, si je ne fais pas le pas, lui non (deux signes de ma part ) je trouve ça ridicule de faire tant de calcules!
je me demande si que je dois patienter, faire le silence radio ou tourner la page tout simplement ?
qu est ce que vous me conseillez comment je peux le faire réagir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/19 01:23 par Minettemariamina.
Z
4 avril 2019 01:23
ALeykoum salam

Quel est cet incident lors de votre rencontre?
S
4 avril 2019 01:23
selem

serieux meme pas commencé, que deja ça sent le roussit ma soeur ..

perso je lui aurais dit ciao, je deteste les comportements de gamin comme ça, ça jugule une relation pcq tu te retiens d'envoyer des messages juste par fierté, bre perso ca ne fait ressortir que le mauvais de moi.

à toi de voir ..
W
4 avril 2019 01:32
Je parie que la faute qu'il a faite durant votre 1er rendez vous c'était d essayer de te tripoter embrasser ou proposer un truc méga louche..
l
4 avril 2019 01:33
Quel était le sujet de la dispute ?
Citation
Minettemariamina a écrit:
Salam

Alors ça fait un mois que je parle à un prétendant, tout était bien entre nous, des hauts et des bas comme chaque couple, il était trés attentionné il me donnait grave l impression qu il tenait à moi ça nous arrive jamais de bouder plusieurs jours a part cette fois ci
On s est rencontré tout s est bien passé mise a part un incident il ma fait une chose que j ai pas aimé, j ai laissé aller et dans la soiré on en a discuté, y avait eu une dispute une tension entre nous j avoue que j étais hors de moi, après ça tout a changé, j ai laissé passé deux jours j attendais qu il fasse signe, ce n'était pas son cas, je l ai fait à mon tour on a parlé il m a avoué qu il était touché par ma réaction et mes propos je me suis excusé, mais ça na rien changé ,le lendemain il n a fait aucun signe, je l ai contacté pour une deuxième fois il me reproche de ne pas être engagée et pourquoi ce n est pas moi d appeler, mais quand mm on a bien discuté j ai cru que c'est réglé, je me suis trompé
maintenant ça fait une semaine, si je ne fais pas le pas, lui non (deux signes de ma part ) je trouve ça ridicule de faire tant de calcules!
je me demande si que je dois patienter, faire le silence radio ou tourner la page tout simplement ?
qu est ce que vous me conseillez comment je peux le faire réagir ?
4 avril 2019 01:36
exactement :p
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je parie que la faute qu'il a faite durant votre 1er rendez vous c'était d essayer de te tripoter embrasser ou proposer un truc méga louche..
4 avril 2019 01:37
Oui bon il veux coucher quoi smoking smiley
S
4 avril 2019 01:37
mddrrrrrrrrrrr mais FUIS bon sang !

c'est un pervers qui veut juste jouer avec toi ! et en plus il fait le désiré ce connard
S
4 avril 2019 01:47
Ben le message est clair. Tu ne veux pas coucher, ben il n'a rien à faire avec toi. Il est parti voir ailleurs s'il y en a d'autres qui accepteront, tout simplement.

Laisse-tomber. C'est un sale type. Tu vas quand même pas te marier avec ça, si ?

Bon ben voilà. Au suivant maintenant.
Citation
Minettemariamina a écrit:
exactement :p
4 avril 2019 01:49
Le seul moyen de tester son sérieux la ça va être de le lâcher lui dire doit tu es sérieux et tu t engagés directement auprès de moi et ma famille sois tu vas t amuser MAIS sans Moi !

Et tu coupe TOUT contact pour le faire bien cogiter qu'il se range et sache ce qu'il veux .
C'est tout frais et il a des réflexes de jeune homme fougueux ...
W
4 avril 2019 02:03
C'est bien ce que je me disais alors je peux te certifier que tu n1s absolument mais vraiment rien perdu et que tu as fait une énorme erreur de l'avoir contactée par la suite 2 fois alors qu'il a été sale lors de votre 1ere rencontre, un peu de dignité bon sang, ne cherche plus après ce sale type c'est un pervers tu as toutes les preuves , Et malgré sa connerie il fait le mec froid qui donne plus de news, allez respecte toi un peu tes parents ne t'ont pas mise au monde pour trier les déchets
m
mkt
4 avril 2019 02:19
S il a tenté un truc déplacé alors jte conseille vivement de le dégager de ta vie. C est irrespectueux.
S il a fait ca, il n est pas prêt de venir demander ta main.
N essaye même plus de le contacter.


Citation
Minettemariamina a écrit:
exactement :p
4 avril 2019 02:22
c'est le 2 eme rendez vous mais c'est la mm chose
vous avez raison
Citation
Cicatra30 a écrit:
C'est bien ce que je me disais alors je peux te certifier que tu n1s absolument mais vraiment rien perdu et que tu as fait une énorme erreur de l'avoir contactée par la suite 2 fois alors qu'il a été sale lors de votre 1ere rencontre, un peu de dignité bon sang, ne cherche plus après ce sale type c'est un pervers tu as toutes les preuves , Et malgré sa connerie il fait le mec froid qui donne plus de news, allez respecte toi un peu tes parents ne t'ont pas mise au monde pour trier les déchets
4 avril 2019 02:27
Bonsoir,
Salam,


"...tes parents ne t'ont pas mise au monde pour trier les déchets..." ptdr

Tu as de sacrées punchlines quand une chose t'insupporte !thumbs up
Citation
Cicatra30 a écrit:
C'est bien ce que je me disais alors je peux te certifier que tu n1s absolument mais vraiment rien perdu et que tu as fait une énorme erreur de l'avoir contactée par la suite 2 fois alors qu'il a été sale lors de votre 1ere rencontre, un peu de dignité bon sang, ne cherche plus après ce sale type c'est un pervers tu as toutes les preuves , Et malgré sa connerie il fait le mec froid qui donne plus de news, allez respecte toi un peu tes parents ne t'ont pas mise au monde pour trier les déchets
m
mkt
4 avril 2019 02:27
Franchement arrête de le voir, même si c est lui qui demande.
Teste le, dis lui de venir directement devant tes parents ou aors rencontre le avec un mahram.
Ne lui fais plus confiance.

Mais franchement un qui a tenté des trucs, ca en dit long sur sa pratique de la religion.
Donc à ta place, je zapperai même si c est pas facile.
Tu finiras par trouver le bon inch Allah.
Citation
Minettemariamina a écrit:
c'est le 2 eme rendez vous mais c'est la mm chose
vous avez raison
K
4 avril 2019 02:28
Fui si tu lui donne se qu’il veu il ne te recontacteras plus jamais.
m
mkt
4 avril 2019 02:39
Donc du coup comme il a vu qu il n a rien à se mettre sous la dent avec toi soit il préfère en trouver une autre avec qui il pourra faire ce qu il veut, soit il te fait mijoter jusqu'à ce que tu cèdes et en demandera toujours plus.

Arrête de le contacter. Si c est lui qui te contacte et que t es tjs intéressée par lui alors impose lui la présence du mahram. S il refuse t auras la réponse sur sa véritable motivation.
Mais en tout cas, ne retourne plus le voir seule. Certains hommes sont vraiment vicieux, il y en a même qui utilisent l excuse du mariage et en fait ne viennent jamais car c était une demande juste pour profiter de la fille.
W
4 avril 2019 03:03
winking smiley
Et je suis restée soft mon cher kim
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,


"...tes parents ne t'ont pas mise au monde pour trier les déchets..." ptdr

Tu as de sacrées punchlines quand une chose t'insupporte !thumbs up
4 avril 2019 03:08
J'imagine ! Mais s'il te plaît, quand tu dis tous, en parlant des individus de sexe masculin (tous ne sont pas des hommes comme ils le croient), je me sens injustement inclus, ne pourrais-tu y remédier, par égard pour moi et quelques autres ?...
Citation
Cicatra30 a écrit:
winking smiley
Et je suis restée soft mon cher kim
W
4 avril 2019 03:13
C'est bien parce que c'est toi confused smiley
Je ne t yinclus pas du tout de toute façon, tu n'as rien en commun avec les vermines purulentes qui font les beaux jours de mes punchlines acerbes
Citation
Kimjongdeux a écrit:
J'imagine ! Mais s'il te plaît, quand tu dis tous, en parlant des individus de sexe masculin (tous ne sont pas des hommes comme ils le croient), je me sens injustement inclus, ne pourrais-tu y remédier, par égard pour moi et quelques autres ?...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook