Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire quitter
s
12 novembre 2012 22:47
Salam alors voila je publie ici par ce que j'ai besoin de parler de mon histoire!

J'étais depuis un mois avec un très beau français converti pieu gentil respectueux machallah nous nous sommes vu quatre fois et a chaque fois je passais un très bon moment dans le respect il avait l'air de beaucoup m'apprécier il m'envoyait toujours pleins de textos... La semaine dernière il est parti cinq jours en voyage en Ireland avec des amis a lui il est revenu mardi il me disait que je lui manquais on s'est donc vu mercredi après midi on est allé o ciné et puis il ma raccompagnné chez moi je l'ai trouvé assez distant mais jme suis méfiée de rien car il est d'un naturel assez "sec".

Le soir même je lui ai demandé si quelque chose n'allait pas? il ma répondu que oui qu'il n'arrivait pas à s'attacher a moi qu'il avait tous fait pour etre en kif sur moi par ce que je suis une fille bien mais il n'y est pas arrivé je suis tombé de très haut! Pourquoi m'avait il fait croire le contraire jusqu'ici???! Je continue a penser que c'est un homme bien la preuve il s'est excusé maintes et maintes fois mais je lui en veux de m'avoir donner de faux espoirs (
13 novembre 2012 00:10
C est la vie ma jolie!
peut être que le prochain sera moche mais il ne te quittera pas Heu
13 novembre 2012 00:24
salma ma soeur , il a été super honnête avec toi , il t'a pas fais croire , loin de la il s'est donné la chance lui aussi , ça n'a pas marché il te l'a dis , au moins il est sincère , certains se barrent sans rien dire et crois moi que ça fais très mal
P
13 novembre 2012 00:50
Oui ça fait très mal de se faire quitter sans ne rien dire... Mais quelque fois je pense qu'il faut mentir un petit peu, pour ne pas blesser la personnes qui est en face de nous... Personnellement, je manque de confiance en moi, ça n'aurait fait qu'empirer.
s
13 novembre 2012 10:30
J'y repense beaucoup jme dis que j'ai du dire ou faire un truc de mal
13 novembre 2012 10:56
salam,

ca ne fait qu'un mois, ne t'en fais pas tu va vite l'oublier in sha Allah, il n'était pas destiné, kheir in sha Allah, derriere chaque mal se cache un bien !
A
13 novembre 2012 13:19
L'alchimie vient ou pas c'est pas de ta faute il t'appréciait sûrement mais il manquait cette petite étincelle tu n'y peux rien... Va de l'avant tu connaîtras insha Allah un amour réciproque et t'aura oublier celui la.


Je vais faire la mauvaise mais sa me fais rire quand on parle de piété alors qu'on fréquente hor mariage tu peux dire que la religion est présenté mais de la à parler de piété quand un homme s'isole avec une femme...
13 novembre 2012 13:57
Salam
Mettez vous ça dans la tête , on peux trouver une fille (ou garçon ) bien sans pour autant les aimer ou envisager de faire sa vie avec .
Donc il n'as rien fait de mal , il s'est donné le temps mais il n'as pas pu s'attacher à toi en tant que femme . Le coeur n'as pas de télécommande
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
13 novembre 2012 14:39
Bwahahahha, il a voulu profiter de toi déjà si il était vraiment converti musulman, il t'aurai même pas rencontrer, c"est hram de rencontrer une fille seul si il était vraiment musulman ce macaque il t'aurai dis de te faire accompagner par ton frère ou un autre membre de ta famille (homme) pour être dans le hlal...

Vous commencez a me faire P****n de ch*** avec vos actes de fornication !!!


STOP.Cool
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
z
13 novembre 2012 14:39
Salam
Estime toi heureuse qu'il n'ait pas attendu encore plus longtemps pour te laisser, car là tu aurais eu vraiment mal.
Il a été correct et sincère avec toi du début à la fin. L'amour ça ne se commande pas, ça arrive que les sentiments ne soient pas réciproques.
Quand on se lance dans une histoire on sait que tout n'est pas tout beau tout rose. A nos risques et périls lol
j
13 novembre 2012 14:43
Ben Laden on t'as démasqué evil

C'est koa cet extrémisme la ?? tu as lu ou qu'elle a couché avec le Mr ? on devrait bannir des extrémistes de ce type
Citation
joker2b a écrit:
Bwahahahha, il a voulu profiter de toi déjà si il était vraiment converti musulman, il t'aurai même pas rencontrer, c"est hram de rencontrer une fille seul si il était vraiment musulman ce macaque il t'aurai dis de te faire accompagner par ton frère ou un autre membre de ta famille (homme) pour être dans le hlal...

Vous commencez a me faire P****n de ch*** avec vos actes de fornication !!!


STOP.Cool
n
13 novembre 2012 20:21
1 mois c'est rien. Ya pas eu le ptit truc.
Au suivant. Tu ne va pas te prendre la tête, il a été honnête.

Je crois c'est mieux de se faire larguer. Au moins on ne risque pas de regretter . Il faut juste accepter.
s
13 novembre 2012 21:59
Déja je vous arrête tout de suite ceux qui veulent juger on a rien fait on était seul mais il me respectait. Je reconnais que j'ai été décu quil ne m'aime pas mais comme vous dites l'amour c'est pas sur commande sad smiley
s
13 novembre 2012 23:19
salut shaina.

tu ne pense pas qu'en irlan il aurait fait des connneries avec une fille et du coup il se sent mal, et il ne veut plus continuer avec toi par ce qu'il à honte de ce qu'il a fait.

je dit sa mais je dit ce que je pense.Zen
29 mars 2013 21:35
Citation
soane a écrit:
salut shaina.

tu ne pense pas qu'en irlan il aurait fait des connneries avec une fille et du coup il se sent mal, et il ne veut plus continuer avec toi par ce qu'il à honte de ce qu'il a fait.

je dit sa mais je dit ce que je pense.Zen

mdr

depuis quand un mec regrette ce genre de chose

quelle naiveté !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
29 mars 2013 23:46
TU REMARQUERAS QUE LES HOMMES SONT TOUS COMME CA : des laches!!!!!!!!!!!!

ils ont du mal à parlé de leur sentiments et de ce qu ils pensent ile ne veulent pas faire de mal mais en meme temps ne se rende pas compte qu ils en font que veux tu

que Dieu t'aide et te guide Inch'ALLAH
c
20 octobre 2013 10:53
Citation
shaina20 a écrit:
J'y repense beaucoup jme dis que j'ai du dire ou faire un truc de mal

arrete de te culpabilisé , c'est pas de ta faute c'est de sa faute a ce c.o.n la, il devait te le dire des le debut et apres tu choisis si tu prends le risque ou pas

mais comme lui ya des million pareil chez les femmes c'est juste que les femmes craques apres 1 an qq choses de tres fort

passe a autre choses c'etait qu'un mois de vacances disant winking smiley
A
20 octobre 2013 11:09
Citation
jofos91 a écrit:
Ben Laden on t'as démasqué

C'est koa cet extrémisme la ?? tu as lu ou qu'elle a couché avec le Mr ? on devrait bannir des extrémistes de ce type
Citation
joker2b a écrit:
Bwahahahha, il a voulu profiter de toi déjà si il était vraiment converti musulman, il t'aurai même pas rencontrer, c"est hram de rencontrer une fille seul si il était vraiment musulman ce macaque il t'aurai dis de te faire accompagner par ton frère ou un autre membre de ta famille (homme) pour être dans le hlal...

Vous commencez a me faire P****n de ch*** avec vos actes de fornication !!!


STOP.Cool


En quoi c'est de l'extrémisme???? Il a raison punaise! C'est de la fornication des pieds, des yeux et de la langue.

Il n'y a pas que la fornication avec le sexe ok.

C'EST GRAVE DE SORTIR AVEC UN HOMME. Moi j'me demande comment tu réagirai si tu voyais ta soeur avec un inconnu dans un cinéma. Tfou rien que d'y penser ça me dégoute.
Si tu trouves que c'est pas grave, tout le monde le fait aujourd'hui c'est que t'as un gros problème avec la jalousie.

Al mohim, qu'ALLAH nous guide. Ca me gonfle de lire à chaque fois les mêmes conneries. On a beau dire "Arrêtez!" vous n'écoutez pas. 3ajib !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/13 02:05 par Al-maghribiyya.
[size=x-large][center][color=#D9194C][b]السلفية هي الفرقة الناجية[/b][color][/center][/size]
20 octobre 2013 12:57
Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas.

Il a essayé un petit mois.Ca n'est pas venu. Il te l'a dit. Il est honnete et correct . Tu devrais lui dire merci.
Je comprends ta déception. A mon avis tu n'es coupable de rie, T'as rien fait faux. Il manquait juste cette alchimie entre vous. Ca arrive. Ca aurait pu t'arriver a toi aussi. Il y a des gens qu'on aime bien mais qu'on n'aime pas tout court
l
20 octobre 2013 13:20
Citation
joker2b a écrit:
Bwahahahha, il a voulu profiter de toi déjà si il était vraiment converti musulman, il t'aurai même pas rencontrer, c"est hram de rencontrer une fille seul si il était vraiment musulman ce macaque il t'aurai dis de te faire accompagner par ton frère ou un autre membre de ta famille (homme) pour être dans le hlal...

Vous commencez a me faire P****n de ch*** avec vos actes de fornication !!!


STOP.Cool

arretez de dire nimporte quoi il a pas forniquer je vois pas pourquoi un musulman ne doit pas frequenter quelquun avant le mariage cest tres important dapprendre de lautre avant toi tu te larie direct sans savoir avec qui musulman ne veut pas dire sans cerveau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook