Citation
Sofiah92 a écrit:
Assalamu alaykum à vous,
J'ai une question : comment faites-vous quand vous voulez faire passer une journée plus vite au travail ?
J'essaie parfois de m'occuper de mes démarches administratives sur internet et de passer quelques coups de fils mais je ne peux pas me permettre de sortir de mon bureau très souvent...
Merci pour vos idées !
Citation
Sofiah92 a écrit:
Assalamu alaykum à vous,
J'ai une question : comment faites-vous quand vous voulez faire passer une journée plus vite au travail ?
J'essaie parfois de m'occuper de mes démarches administratives sur internet et de passer quelques coups de fils mais je ne peux pas me permettre de sortir de mon bureau très souvent...
Merci pour vos idées !
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Pour faire passer la pilule au taf car jaime pas trop ce que je fais et vu que jai des trous donc je vais sur le net, yabi etc, écoute music avc mes écouteurs, télé, sieste, discute avc les collegues, tél voilà voilà et rebelote rebelote. J'suis pas ds un bureau mais à l'aéroport donc jvais voir les avions deccoler et atterir aussi
Pas le choix,faut tafer, payer le loyer etc et qd ta pas de diplôme et que t pas trop chaud pr faire des formations ,tu fermes ta bouche...des années Qué c comme sa pr moi,si c une histoire de quelque mois pr toi,prend sur toi,c easy.
Citation
Sofiah92 a écrit:
Banane plantain,
Merci pour les idées ! Je dois tenir encore quelques mois mais finalement je pense qu'avec Yabi ça devrait aller
J'attends de mettre assez de côté mais surtout j'attends que mon mari trouve un travail... une fois qu'il sera en cdi je vais faire une formation de praticienne spa Inshallah pour être masseuse à domicile... C'est surtout pour cela que je suis pressée de faire passer le temps... j'ai hâte de pouvoir travailler de chez moi et de ne plus avoir de comptes à rendre à un employeur...
Mais comme on dit : tout vient à point à qui sait attendre !