Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire? jalouse?
s
17 août 2015 23:19
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce post car j'ai besoin de parler!

Mon copain m'a annoncé ce matin qu'il devait voir une amie de sa cousine afin de l'aider dans ces démarches administratives. Il ne connaissait pas cette fille et ne l'a jamais rencontré.
Quant il me l'a annoncé, je lui ai dit ben si tu rien à te reprocher on a qu'a y aller ensemble la rencontrer et là il me dit : "non ça va être rapide, pas besoin d'y aller, ça ne se fait pas " Je me suis enervée mais j'ai cédée. Sauf qu'il la voyait à 19h et il est presque 22h30 et je n'ai aucune nouvelle.
Je suis méga enervée mais je veux pas montrer ma jalousie mais en même temps je me dis que ça ne se fait pas et que c'est un manque de respect vis à vis de moi!
Merci de me dire quoi faire! car j'ai vraiment envie de péter un plomb et de lui faire, comprendre son erreur. Il y'a même un partie de moi qui me dit de le quitter bref je suis un peu perdue.
j
17 août 2015 23:34
l'aider dans ses demarches administratives a 19h ???

je douterais aussi notamment s'il a refusé ta compagnie !
j
17 août 2015 23:35
pourquoi sa cousine ne l'aide pas plutot??
O
17 août 2015 23:37
C'est juste ton copain il est libre de faire ce qu'il veut, il ne te doit rien et toi non plus.
l
17 août 2015 23:39
salam, n'importe quelle femme l'aurait été, moi y compris, il aurait du te proposer de l'accompagner. Attention je ne prétends pas que ton copain soit malhonnête dans sa démarche, pour lui son geste est innocent étant donné qu'il t'en a parlé mais y'a un mais. Je pense que ton copain n'a pas mesuré l'ampleur de son geste. Après c que ton copain, il n'a pttr pas envie de t'exposer aux amis de sa famille.
l
17 août 2015 23:41
Citation
jevaisyarrivée a écrit:
l'aider dans ses demarches administratives a 19h ???

je douterais aussi notamment s'il a refusé ta compagnie !


c'est comme le justin bridou y'a pas d'heure pour en manger.
j
17 août 2015 23:45
Citation
lueureuse a écrit:
c'est comme le justin bridou y'a pas d'heure pour en manger.

mdrrrrrrrrr...

oui j'imagine bien!
J
17 août 2015 23:47
Laisse pas passer ça, si tu laisse une fois il va recommencer et prendre ses aises le monsieur donc met les choses au clair d maintenant si t pas tranquille et que tu te poses des questions....il t aurais laissé aller voir un ami d un cousin lui??!

Reste sur tes gardes!!
18 août 2015 00:49
Salem aleykoum,

Démarches admiinistratives à 19H???
Wake up girl, plus le truc est gros plus vous y croyez??????

Joue la subtil, dis lui si tout s'est bien passé et quelles démarches ils ont soi disant fait car toi aussi tu en as à faire mais que tu reportais toujours..

tiens nous au courant

Salem aleykoum
s
18 août 2015 00:51
Merci a tous pour vos reponses. Je lui en ai parlé et ilnmendit que c'etait rapide et que je suis rentre et qu'il est dsl et aurait du m'apeller mais qu'il ne comprends pas ma reaction. Que cette fille la avait juste besoin de doc(doc pr l'hebergement)
@jevaisarrivee : sa cousine est au Maroc.
Je suis mega énervée bref
18 août 2015 01:03
C'est bon, il a réussi à l'endormir .


Faut p'tetre pas tout avaler non plus .eye rolling smiley
s
18 août 2015 01:05
Je n'ai pas avalé ses propos mais en memz temps que faire? Comment etre sure qu'il ne me dit pas la verite?
On a jamais été dans cette situation!
18 août 2015 05:04
C'est compliqué les histoires d'amour, ça donne pas envie de se mettre avec quelqu'un sah ptdr
r
18 août 2015 06:34
Tkt s ils ont eu une liaison ensemble ou quoi tu le sauras tot au tard il a un telephone nan ? Ma cherie si tu es croyante musulmane je te conseil de faire le necessaire inchallah
j
18 août 2015 07:50
Citation
saraaa28 a écrit:
Merci a tous pour vos reponses. Je lui en ai parlé et ilnmendit que c'etait rapide et que je suis rentre et qu'il est dsl et aurait du m'apeller mais qu'il ne comprends pas ma reaction. Que cette fille la avait juste besoin de doc(doc pr l'hebergement)
@jevaisarrivee : sa cousine est au Maroc.
Je suis mega énervée bref


doc pour l'herbergement? cad qui lui a fait une attestation d'hébergement? si c ça attends a ce qu'il soit tjs en contact pour d'autres démarches administratives..

ex pr faire des démarches a la secu il faut un justificatif de domicile..pr faire une demande de logement..pr inscription a la fac..pour recherche de taf..etc..

donc te voila avec un sacré boulet autour de ton couple..mais comme ce n'est pas encore ton mari..il peut te cacher tous ce qu'il veut..Grrrr
p
18 août 2015 09:22
De tout façon c'est pas ton mari donc il n'a pas de compte à te rendre et tu n'as aucun droit sur lui et lui aucune obligation envers toi.
u
18 août 2015 10:12
Citation
perledecume781 a écrit:
De tout façon c'est pas ton mari donc il n'a pas de compte à te rendre et tu n'as aucun droit sur lui et lui aucune obligation envers toi.

+++++1

Tout à fait ...Jalouse de quoi? c'est personne pour toi et tu n'es rien pour lui.
M
18 août 2015 10:17
Salam,

Moi je trouve ca bizarre quand meme pcq'il est allé voir la copine de sa cousine, j'aurais pas accepté! Il l'a vu où, chez elle?

Le truc bizarre c'est qu'il te l'a dit, il aurait très bien pu ne pas te le dire et yaller...
G
18 août 2015 11:47
Les filllĺes
Les hommes c est plus intelligents que ça ..
Si ils vont voir qqn pour ... Ils diront je vais voir un copain etc
Si lui as dit comme ça simplement c est qu il avait rien a se reprocher . Si elle fini le travail et lui aussi c est vite 19h ...


Je pense pas qu il ait fait quoique se soit avec cette fille les hommes qui trompent sont plus malins . Ils font en sorte qu on ait pas de soupçon du tout
(Genre y a l anniversaire de poto)
18 août 2015 12:38
Bonjour sara

oui bizarre. à ta place je ne le croirai pas car s'il s'agissait vraiement d'une quelconque aide il n'aurait pas refusé ta compagnie. le refus de ta compagnie en dit long

en plus à cette heure là il va l'aider pourquoi??? *

très bizarre quand même

Excuse moi de te poser cette question mais comment es tu avec lui dans votre relation??? lui as tu donné l'habitude de tout pardonner??? es tu naïve ou trop gentille avec lui??? car si tu es ce genre de filles il va faire ce genre de trucs et te prendre pour une cruche..

en tout cas moi j'aurai très très mal réagi...et demandez des explications sur le champ et même ça j'aurai du mal..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook