Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un enfant dans le dos cest grave mais je veux le faire
21 mai 2016 23:58
Jowaria tous simplement parceque j'adore les enfants et je veux un autre enfant envie d'un bébé lhamdolillah en a tous ce qu'il faut .(almalo walbanouno Zinato lhayati donia ) ...
m
21 mai 2016 23:58
Mdrr
Prendre une contraception c'est censer etre Haram , moi d'un pour de vue religieux ellé ne ment pas ,ellé ne fais pas de mal ellé veut juste une enfant ou ést le mal ? Ét si monsieur ne veut pas d'enfant pk c'est îl Mariee ?
Ét me devra rendre des compte à son créateur pour le fait de refuser à son épouse d'avoir des enfants !
J'en suis sûr que si c'était un homme qui serait venu poster en disais la femme ne veut pas enfant vous l'aurez défendu et conseiller de divorcer et de changer de femme !
22 mai 2016 00:04
Ta vi miswam ...comme tu dis je veux just un enfant et je veux pas tuer laystar mais ici la moindre des choses ils te disent divorce ....allons en divorce pas pour des petites choses ....j'aime bien lire les réponses mais je réfléchis mille fois avant de faire des bêtises ....et nonnnn je divorce pas jamais .
J
22 mai 2016 00:06
"D'un point de vie religieux" moody smiley
Dire a son mari qu'elle porte un stérilet alors que c'est faux ce n'est pas un mensonge?

El hamdolillah je n'ai pas la même notion du bien et du mal. "Bien mal acquis ne profite jamais"

On me disait que des femmes evilainsi existaient et je ne voulais pas le croire. Et bien la...suis servie Bye
Citation
misswan a écrit:
Mdrr
Prendre une contraception c'est censer etre Haram , moi d'un pour de vue religieux ellé ne ment pas ,ellé ne fais pas de mal ellé veut juste une enfant ou ést le mal ? Ét si monsieur ne veut pas d'enfant pk c'est îl Mariee ?
Ét me devra rendre des compte à son créateur pour le fait de refuser à son épouse d'avoir des enfants !
J'en suis sûr que si c'était un homme qui serait venu poster en disais la femme ne veut pas enfant vous l'aurez défendu et conseiller de divorcer et de changer de femme !
22 mai 2016 00:11
Za3ma vous êtes parfait et vous avez jamais mentis dans votre vis .....et bah dans la vie en apprends tjr des choses .
T
22 mai 2016 00:24
Je connais qlqun qui a fait comme Toi bah écoutes aujourd'hui elle est divorcée avec un enfant en bas age ! Et de retour chez ses parents car financièrement elle suivait pas seule.

Son mari a découvert le pot aux roses et a agis en conséquence.

Fais ce que tu veux mais assumes derriere car tout fini par se savoir!

Et forcer quelqu'un à devenir pere cest complètement inconscient, s'il ne veut pas d'enfants tu devrais respecter ça car soit disant "tu l'aimes".
c
22 mai 2016 00:34
t une bledarde en faite?
Citation
narimanefc4 a écrit:
Pour répondre à deux dernier msg .non vous inquiétez pas ce n'est pas à ce point la ....jamais je divorce de lui cest un mari en or en s'aime bien-sûr et même si je lui fais un enfant dans le dos je ne pense pas qu'il partira il va finir par accepter mais quand même jai juste peur de le perdre en sais jamais même si ce n'est pas le cas ....
r
22 mai 2016 00:45
alors alors , le monde musulman me déçoit de plus en plus

de 1 pour ton message "Vous êtes vraiment énervé hhhh du calme cest a mon mari que jaiiiiime et ce n'est pas à vous si je fais ca ." je te répondrais que viens-tu faire sur ce forum si ce nest pour avoir l'avis des gens.

comme l'a dit chine wy , tu m'as l'aire pire que les blédardes tu est une sombre idiote, sache que si ton homme se comporte bien avec toi c'est par ce qu'il pense que tu le mérite, fait lui un bébé dans le dos et il te lâchera ( si c'est un homme, un vrai , il devrait le faire).

pour terminer, je te dirait que prier dieu n'est en aucun cas suffisant pour dire que tel est un bon musulman
22 mai 2016 00:50
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Juste pour dire qu'un homme de 45 ans qui dit qu'il n'est pas prêt pour avoir des enfants, c'est qu'il ne veut jamais en avoir.
Cet homme te fait marcher.

Ça se trouve, il ne peut pas en avoir et il t'a fait doublement marcher.
Pourquoi son premier mariage n'a pas fonctionné ? Ça a duré combien de temps ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
22 mai 2016 00:58
Si tu fais ça c'est l'enfant a venir qui en paiera le prix fort.... mauvaise idée
Si vraiment tu veux un autre enfant et qu'il n'en veut vraiment pas alors ya un sérieux pb de couple...
Espérons qu'il change d'avis ms ne fais pas cette erreur égoïste!!!
Avant de vous marier vous naviez pas abordé le sujet??? C'est important non?
Rabi sahel inchallah
c
22 mai 2016 00:59
ton mari est PEUT ETRE bisexuel. il est peut etre avec toi car il ne veut pas eveiller les soupcons. c'est possible
22 mai 2016 01:00
Clairement tu n'aimes pas cet enfant, sinon tu le ferais pas naitre deliberement dans ce contexte ou son propre pere veut a tout prix eviter sa venue. Si t'as reflechis 1000fois avant de perdre cette euh decision et bien reflechis encore 5000 fois.
Citation
narimanefc4 a écrit:
Ta vi miswam ...comme tu dis je veux just un enfant et je veux pas tuer laystar mais ici la moindre des choses ils te disent divorce ....allons en divorce pas pour des petites choses ....j'aime bien lire les réponses mais je réfléchis mille fois avant de faire des bêtises ....et nonnnn je divorce pas jamais .
F
22 mai 2016 01:17
Ce terme "je veux un enfant" est la phrase la plus laide qui puisse exister au monde. Et je l'ai toujours détestée de la bouche d'une femme.
Je veux un gâteau,
Je veux une glace,
Je veux bien une aile de poulet,
Je veux une paire de boucles d'oreilles.
Je veux un enfant ??????????
ça ressemble tellement à un caprice dit tel quel.
Si tu souhaites mettre au monde un enfant de malheur...
Avoir, avoir, avoir... Et le petit être dans tout ça ???????
Aïe, miséricorde !
Citation
narimanefc4 a écrit:
Jowaria tous simplement parceque j'adore les enfants et je veux un autre enfant envie d'un bébé lhamdolillah en a tous ce qu'il faut .(almalo walbanouno Zinato lhayati donia ) ...
22 mai 2016 01:32
Je suis dans la mm situation que toi
K
22 mai 2016 03:00
Narimane,

Un embryon sous stérilet ne survit pas plus de six jours dans l'utérus (la nidation ne se fait pas). J'ai appris ça en quatrième au collège donc ton mari peut être aussi. Je suis loin d'être médecin mais ça se sait et à l'heure d'internet tout se sait. De plus, un stérilet empêche la fécondation que ce soit par effet spermicide du cuivre ou inhibiteur de l'ovulation pour un stérilet hormonal.

De plus, il voudra avoir plus de détail sur le médecin qui t'as "posé" le stérilet en cas de grossesse.

Le mensonge risquera de grossir autant que ton ventre! Source de stress et de gros péchés.

Bien que je puisse saisir ton désespoir. Tu dois être à cour d'espoir qui te mène à penser à des idées aussi saugrenues que dangereuses et destructrices. As tu essayé de lui faire garder un bébé d'une soeur ou copine pour qu'il en voie le bonheur?

Sinon explique lui les grands bienfaits des enfants en islam s'il est musulman. C'est votre ticket pour le paradis si vous êtes bons avec eux.

Ton mari a sûrement un traumatisme psychologique sur le fait d'avoir des enfants qui vient peut-être de son enfance. C'est mon cas et ça peut être difficile à concevoir parle lui avec douceur.

Toute femme a le droit d'enfanter surtout avec l'homme qu'elle aime. Mais réfléchis bien, use de tout ton instinct de femme, ta sensualité pour le convaincre mais évite les coups dans le dos et demande à Dieu le seul pourvoyeur de bienfaits. On peut tromper les hommes (quoique ça foire aussi) mais pas Dieu.

Réfléchis bien prends du recul et place ta confiance fermement en ton Seigneur et n'oublions pas de le craindre même dans nos douleurs.

Je te souhaite courage et discernement!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/16 03:05 par Kim Patachian.
K
22 mai 2016 03:11
Elle dit que c'est un mari en or... pourquoi certains se permettent de mettre des choubouhates, troubles et équivoques en parlant de bisexualite, infertilité, non sincérité du mari... Calmons nous dans les scénarios le but est de les aider pas de les monter l'un contre l'autre.

Essaie de comprendre d'où vient cette crainte de bébé . Peur de pas être à la hauteur, traumatisme d'enfance, peur du changement etc...
22 mai 2016 03:48
J'en pense soit il change d'avis soit tu changes de mari!
Mais pas de bébé dans le dis c'est comme si lui te trompais avec une autre femme c'est l'équivalent ça fait enfoire de trahison! Moi je tue pour ça Angel
22 mai 2016 03:53
Arette de faire ta reloud et réfléchis un peu bien-sûr que le non désir d'enfant est une raison de divorce en tout cas c'est toujours moins grave que de Faire un bébé contre le gré de son conjoint!
Citation
narimanefc4 a écrit:
Ta vi miswam ...comme tu dis je veux just un enfant et je veux pas tuer laystar mais ici la moindre des choses ils te disent divorce ....allons en divorce pas pour des petites choses ....j'aime bien lire les réponses mais je réfléchis mille fois avant de faire des bêtises ....et nonnnn je divorce pas jamais .
22 mai 2016 08:48
salam,

j'ai une amie qui voulait un enfant alors que son mari n'en voulait pas. Elle a arrêté la pilule et est tombée enceinte. Dès l'annonce de la grossesse, son mari l'a frappée et mise dehors. Depuis, elle élève seule son fils qui a presque 4 ans. Son (ex)mari n'a jamais voulu voir l'enfant et n'a jamais versé un centime pour lui. Elle aussi n'aurait jamais cru que son (ex)mari réagirait comme ça, il était musulman pratiquant, serviable, et aimait les enfants...

Personnellement, je te déconseille de lui faire un enfant dans le dos, surtout si tu te sais incapable d'élever tes enfants seule...
Citation
narimanefc4 a écrit:
Pour répondre à deux dernier msg .non vous inquiétez pas ce n'est pas à ce point la ....jamais je divorce de lui cest un mari en or en s'aime bien-sûr et même si je lui fais un enfant dans le dos je ne pense pas qu'il partira il va finir par accepter mais quand même jai juste peur de le perdre en sais jamais même si ce n'est pas le cas ....
S
22 mai 2016 09:14
si ne pas avoir d'enfants avec toi a été une condition sine qua none pour qu'il t'épouse, tu n'as pas à lui imposer une grossesse. Il a eu le mérite d'avoir été très clair sur le sujet avec toi. Tu savais où tu mettais les pieds

Toi par contre, je pense que dès le départ tu savais très bien que tu truanderais pour avoir un second enfant parce qu'autrement il ne t'aurait probablement jamais épousée

à toi de peser le pour et le contre mais garde à l'esprit qu'un enfant n'a jamais empêché un homme de divorcer

par contre suis toujours choquée de lire de la part de musulmans qu'il faut en parler en amont avec son mari avant d'avoir un enfant, qu'il faut l'accord verbal du mari avant d'arrêter la pilule, qu'il faut négocier, argumenter, trouver le bon moment, attendre la situation idéale...

j'arrive pas à comprendre cette mentalité. Dans mon esprit mariage = enfants, ça coule de source sinon pourquoi s'encombrer d'un homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook