Citation
karaseum a écrit:
Salam wa3leikoum,
En plein procédure de divorce, je n'ai plus envie d'attendre que ça soit "officiel", j'aimerai commencer a faire des connaissances avec "des femmes".
Mon principal "probleme", je ne suis pas quelqu’un qui aborde ou parle aux filles dans la rue, je suis plutôt de ceux qui baisse le regarde. Je suis pratiquant, pas de tabac/alcool, pas de chicha, café, boites...travailleur...je passe mes journées entre mes études (car je fait une reconversion), la mosquée...
Qu'en pensez vous? qu'est ce que vous me conseillez de faire? que feriez vous a ma place?
P.S- Pas la peine de me reprocher quoi que ce soit. J'ai toujours eu envie de fonder une famille, aimer ma femme, partager plein d’activités (tout), avoir des enfants...etc J'en ai eu assez avec ma ex-femme et la seule chose que je me reproche, c'est la précipitation et le fait de me laisser emporter par la situation, car je pensais avoir épousé une vraie femme...
Merci d'avance.
Citation
karaseum a écrit:
Salam wa3leikoum,
En plein procédure de divorce, je n'ai plus envie d'attendre que ça soit "officiel", j'aimerai commencer a faire des connaissances avec "des femmes".
Mon principal "probleme", je ne suis pas quelqu’un qui aborde ou parle aux filles dans la rue, je suis plutôt de ceux qui baisse le regarde. Je suis pratiquant, pas de tabac/alcool, pas de chicha, café, boites...travailleur...je passe mes journées entre mes études (car je fait une reconversion), la mosquée...
Qu'en pensez vous? qu'est ce que vous me conseillez de faire? que feriez vous a ma place?
P.S- Pas la peine de me reprocher quoi que ce soit. J'ai toujours eu envie de fonder une famille, aimer ma femme, partager plein d’activités (tout), avoir des enfants...etc J'en ai eu assez avec ma ex-femme et la seule chose que je me reproche, c'est la précipitation et le fait de me laisser emporter par la situation, car je pensais avoir épousé une vraie femme...
Merci d'avance.
Citation
BlackSheep a écrit:
Mais qu'est ce qui c'est passé avec ton ex femme pour que vous divorciez si c'est pas indiscret ?!
Citation
MilanAssez a écrit:
Tu veux une femme demande a allah
Citation
Chamallooww a écrit:
Avec "seum" dans ton pseudo...
Citation
elwaraini a écrit:
allah n'a pas de femmes a donner qu'il fasse l'istikhara d'accord
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
C'est ta version, elle n'est pas là pour donner sa version. Donc ce qui est fait est
fait. La rancune et détestation se servent à rien surtout avec ( Ton Cv.) Tant que le
divorce n'est pas prononcé , tu es toujours considéré marié. Réfléchis un peu.
Citation
MilanAssez a écrit:
Va dormir toi
Citation
karaseum a écrit:
j'ai raconté un peu les raisons de mon divorce dans un poste anterieur...
Citation
MilanAssez a écrit:
Va dormir toi
Citation
AlgerGringo a écrit:
C'est quoi ce profil de gros troll chelou
Citation
Abla9303 a écrit:
Aleikoum salam
Tu n'as plus envie d'attendre que ce soit officiel ???
Qu'est-ce que tu dira à la femme que tu rencontrera ?
Je suis en instance de divorce ?
Elle ne te croira pas et aura encore moins confiance en un homme qui n'éprouve aucun regret ou remord ou émotion , quelqu'un de froid et calculateur
En tout cas c'est comme ça que moi je le verrai
Je suis désolée mais moi je vois le divorce comme un échec
Attend au moins que le divorce soit prononcé, profites-en pour te remettre en question
Pourquoi ça n'a pas marcher ?
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Qu'est-ce je veux ?
Qu'est-ce que je recherche chez une femme ?
...
Sinon pour les rencontres :
-La mosquée
-Les associations
-Le travail ou la fac
-La famille
-Les amis
P.s : c'est facile de tout mettre le dos de l'autre quand on a qu'une seule version