Citation
PatatiBatata a écrit:
à ta place je la laisse tranquille faire sa vie puisque toi visiblemet tu es incapable d apprecier une perle qqn d autre le fera parfaitement à ta plac eet c est ce qu elle mérite
tu as tout fait pour saboter ton histoire car elle t a tt donné tt pardonné le pire tu la trompé a plusieurs reprises et elle t a pardonné tu t es cru au dessous de tout tu a agis comme un sal gosse gaté a qui on doit tout mais qui ne donne rien.
de plus elle ne t as pas trompé puisque tu la dégagé de ta vie partant de là elle fait ce qu elle veut alors que toi tu t en ai donné a cœur joie quand tu étais avec elle.
cette femme comme une autre tu ne saura pas l aimer il faut vraiment que tu te poses les bonnes question tu n es tt simplement pas assez mature pour mener une relation respectueuse tu ne la mérite pas.
tu as raison de ne pas lui pardonner vois là mm comme une pouff ça lui évitera de perdre encore des années dans le vent avec un egoiste immature
toi il te faut une cheytana pour comprendre que tu viens de perdre une femme une vraie
désolée je suis un peu dure dans mes propos mais ça sort du cœur c est trop injuste ce que tu lui a fait subir mm si elle de son côté elle est aussi responsable d avoir perseverer avec un gamin
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Enfait il a besoin d'une femme qui le dompte c'est comme ça.
Une femme comme elle n'est pas du tt faite pr lui. Il ne pourra jms être heureux avec ce type de fille trop gentille trop soumise trop dépendante affectueusement...
Faut une femme qui va lui faire palper le ciel. Une vraie femme qui va le dominer de ouf. Qui va lui en faire voir de tte les couleurs. Et il restera par amour car il sentira bien que c'est ce dont il a besoin.
Faut pas croire parfois c'est une histoire de compatibilité.
Une fille hnina c'est pas forcément pr tt homme. Ils s'ennuient.
Citation
Lamecri a écrit:
Salam oui j’entends ce que vous dite mais le contexte est compliqué je l’ai présenté naïvement quand j’avais 12-13 ans quand mes parents l’ont accepté on était des gosses je sais y’a pas d’excuses mais pour mes parents ça reste comme leurs filles.
On en a parlé du hlel longtemps et longtemps mais pour ça faut être stable faut être un homme pas un gamin et j’étais pas près.Mais voilà depuis l’histoire je me suis rendu compte qu’il fallait que je fasse les choses bien et il y a deux jours j’étais voir ses parents et maintenant voilà j’ai envie de faire les choses vraiment bien. Mouhim ce qu’elle a fait ça m’a vraiment choqué et je me rends compte de mes erreurs et maintenant là je suis plus le même à tout les niveau J’ai arrêté de fumer je cherche du redma et je commence à revenir vers dieu. Et je suis pas du genre à raconter mes problèmes aux voisins c’est pour ça que je demande en tout anonyma de l’aide. Pour vous faut que je mette un therme à ça ? Mais après je me dis c’est vraiment une perle pcq une fille comme elle certe c une francaise mais pas beaucoup de filles ont ce qu’elle a. Bref c trop long par sms wallah trop complexe cette histoire