Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire?
L
9 mai 2017 16:31
Salam Aleykoum,

Que faire quand on dit qu'il faut ou ne pas faire une chose mais qu'on ne l'applique pas ?
9 mai 2017 16:55
Salam,
perplexe Ça dépend de ce que l'on te demande de faire ou de ne pas faire. eye rolling smiley
Citation
Lehetiel a écrit:
Salam Aleykoum,

Que faire quand on dit qu'il faut ou ne pas faire une chose mais qu'on ne l'applique pas ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
9 mai 2017 17:02
Ce que tu dois faire, c'est de réessayer une seconde fois mais d'une manière plus convaincante limite ferme, si cela ne marche pas essaie de prendre par les sentiments, et si cela ne marche pas laisse tomber l'ami c'est que cette personne est une tête de con et qu'il/elle n'écoutera pas.
B
9 mai 2017 17:08
Chacun est libre de faire ou pas ce qu'il lui plaît en fonction des règles et lois qui nous sont imposés et selon nos convictions et nos croyances. Si l'on ne fait pas ce qu'on nous demande de faire c'est qu'il y'a une raison, et si il n’existe aucune raison.. et que cela soit juste pour faire chier les gens et bien cela n'en vaut pas la peine.
D
9 mai 2017 17:11
Wa alayka Assalam,

Se repentir, car c'est abominant auprès d'Allah.

2. Ô vous qui avez cru! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?

3. C'est une grande abomination auprès d'Allah que de dire ce que vous ne faites pas.


SOURATE 61. LE RANG (AS-SAFF)
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
9 mai 2017 17:35
Salam
Bah c est pas bien....
L
9 mai 2017 20:49
Donc j'arrête cela?
Baaraka Allah Oufik
l
10 mai 2017 16:14
Salam aleykoum,

Bah si tu dis qu'il faut faire quelque chose, tu dois être le premier à le faire et à montrer l'exemple. Sinon qui t'écouteras ?
De plus ce n'est pas honnête envers Allah....
L
11 mai 2017 13:11
Aleykoum Salam,

Donc j'arrête de prêcher ce que je ne fais pas? Et à chaque fois que je fais pas ce que j'ai prêché ai-je un péché par rapport au verset cité plus haut?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook