Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne c plu koi faire
l
18 février 2006 15:20
mé je croi ke non
P
18 février 2006 15:21
a mon avis ne dis rien
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
18 février 2006 15:24
mé pour toi esque tu croi kil resen des chose pour moi apré tou ce que je t di
s
18 février 2006 15:27
On ne peut pas savoir car ça ne veut rien dire qu'il t'offre un sac, tu es sa cousine et puis tu n'es pas partie en vacances, peut être que ce n'est qu'un geste gentil....je veux dire que ça ne suffit pas comme indice
P
18 février 2006 15:27
je sais pas .. vous avez une relation cousin-cousine

moi mes cousins m'offrent aussi des cadeaux et je leur en offre

on se parle sur msn

mais pour moi c mes frerot mes cousins c tt

donc dans tout ce que tu m'as dit y a pas un detail qui me saute aux yeux et me dise tiens il a ou il a pas

de sentiments moody smiley TOUT M'A L'AIR NORMAL PAS D'AMBIGUITE SUR LA RELATION COUSINE COUSIN
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
18 février 2006 15:29
ok merci en tou cas a vou
P
18 février 2006 15:32
Citation
soka1 a écrit:
ok merci en tou cas a vou

je t'en prie moi je te conseille de rien faire

tu sais tu as 17 ans on se fait des films .. des reves et les relations compliquees sont un defis pour nous
qu'on aime relever !

..je suis passe par la winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
18 février 2006 15:32
mé je c pa pour moi ce cado veu dire kelke chose parseke dans la vie on se parl pa bocoup apart sur msn mé ossinen kan il vien ché moi c bonjour sa va orevoir c tou on rigole pa ensemble ou devoi on se ragar discretemen enféte c d peti truc comme sa kil me fon croi kil maime
l
18 février 2006 15:42
ma petite soeur occupe toi bien de tes études laisse ces histoires pr plus tard , ne te fonce pas attends voir comment va réagir de son coté .
l
18 février 2006 16:04
ué mé ne ten fé pa pour mé étude et merci
M
18 février 2006 16:18
Coucou miss,

dit moi d apres toi, crois tu qu'il ressent quelque chose pour toi????

Car d apres se ke tu ecri ya pas grand chose sad smiley

Quand il vient chez toi il se comporten comment ????
l
18 février 2006 16:22
quand il vient chez moi c'est pour rester avec mes frére donc on ce parle pa beaucoup apar sur msn on parle bien je c pa mé pour moi g linpression kil resend d chose je c pa pourkoi enfin gspére en tout cas ke oui son regar et il est timide
M
18 février 2006 16:25
Si il te regarde tout le temp, tout en etant timide, ben fonce et dit lui !!!!

Meme si tu te ramasse un rateau au moin tu sera sur de c es sentiment, et qui c est inch Allah il ressent peut etre la meme chose pour toi!!!

Dit lui sur msn, et si il te dit non ben par apres tu lui dit ecoute desole mais c etai pas moi sur le pc grinning smiley
l
18 février 2006 16:28
lol t tro super mé je lui di comment c sa je c pa commen lui dire je fé pa lui dire comme sa "je t'aime"
M
18 février 2006 16:59
Tu lui mark, écoute je voulais te dire ke depuis longtemps je suis folle de toi mais j ose jamais te le dire ken je te vois ses pour sa ke je te le dit sur le net !

Prend ton courage a 2 mains et pi ses tout !!!In love
l
18 février 2006 17:40
merci bocoup gspére ke jarriverai
r
18 février 2006 17:46
envoies lui un sms winking smiley
l
18 février 2006 17:47
ué mé g pa son num
M
18 février 2006 18:37
A oui avec le gsm aussi sa pourrai marcher!

et pi tu dit ke c es pas toi hihihihi!

prend les gsm de tes freres il doivent surement avoir son num !!!

Bonne chance miss !

et tien nous au courantttttttttttttttttt
l
18 février 2006 20:17
ok mé c koi un gsm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook