je ne c plu koi faire
Citation
soka1 a écrit:
ok mé c koi un gsm

gsm=portable

fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
Wouaw! smiling smiley c'est minouche comme tout cette histoire smiling smiley
Je te conseillerais aussi de foncer ... dis le lui winking smiley
Bisous à toi!

Ps: Un "GSM" c'est un téléphone portable.

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
ok merci leMarocjekiffe
merci misssaidia mé g peur de mal mi prendre et il magine il maime pa le rateau ke je vé me prendre
Citation
soka1 a écrit:
merci misssaidia mé g peur de mal mi prendre et il magine il maime pa le rateau ke je vé me prendre

de rien miss

la prochaine fois ke tu parle avec lui sur mns essai de glisser ds la conversation:" au fait ta une copine??"

fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
ué je fais essayer merci pour tes conseil
Citation
soka1 a écrit:
ué je fais essayer merci pour tes conseil

de rien
c tellement minouche ton histoire

lol merci encore c gentille
Citation
soka1 a écrit:

Non c'est pas un rateau.
Si il est intelligent et qu'il n'a pas de sentiment pour toi ... il prendra cette déclaration comme une chose toute mignonne venant de toi ... smiling smiley
Suis sûr qu'il t'aime aussi tongue sticking out smiley (InchaAllah pour toi smiling smiley)
Groos bisous!

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
merci gspére ossi kil maime
Moi je te conseille de devenir bien ami avec lui, jusqu'a avoir son numero!
Mais si tu te prends une bache sa peut faire mal et si il le di a tes frères.
Donc attends un peu devient ami avec lui et voie ensuite
Citation
soka1 a écrit:
merci gspére ossi kil maime

jespére tu nous tiendra o courant de la suite miss

ne ten fait pas je vous tienderai au courant merci a vous tous pour vos conseils
le cadeau ça veut rien dire j'ai un de mes cousins qui m'avait offert un parfum parce je leur avait rendu visite quelques jours (tout le monde me disait 'il y a peut etre moyen' mais non c'est juste de la gentilesse.
oui peu etre mais esque toi tu est proche de ton cousin?
Parseque moi pa du tout quand on ce voit c bonjour en revoir apart sur msn