Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vas te faire...
26 janvier 2009 18:03
Salam,


Je lui aurai dit d'aller refaire son éducation chez sa Mômon et qu'il revienne me revoir une fois que le respect et la,politesse auront été de mise.

Non mais, c'est quoi ces energumènes sans retenue !!!
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
B
26 janvier 2009 18:51
va te faire avoir chez les grecs ....

Au passage pourquoi pas chez les arabes ?

=======

même enervé un homme doit rester poli , il y a des choses qui ne doivent pas sortir de la bouche.

Quand au " va te faire en... ler " c'est un langage de voyous et pour l'entendre il faut fréquenter un voyou . S'y habituer c'est encore pire .
------------------------------------------------
s
26 janvier 2009 18:59
salam

venant de la bouche d'un homme ou femme, la vulgarité c'est smoking smiley
m
26 janvier 2009 19:14
salam alikoum

C'est un manque de respect total il a pas à te parler comme ça
S
26 janvier 2009 22:21
Vous avez l'air de vous y connaître côté cuisine mais permettez-moi de suggérer ceci:

Vous devriez sincèrement changer la composition de la vinaigrette que vous utilisez pour assaisonner vos interventions...Je la trouve un peu trop acerbe, à mon goût...

Un conseil,ajoutez-y un peu de sucre pour adoucir vos écrits,ce sera assurément plus digeste...

En vous souhaitant une agréable nuit!

Latifa


Citation
Prolétaire a écrit:
Toutes mes excuses. Vous vouliez sans doute dire "J'irais élégamment me faire frire quelques calamars accompagnés d'une sauce aux champignons avec une purée d'avocats asaisonnée d'une vinaigrette aux échalottes".

Je suis désolé, j'ai vraiment été mauvaise langue sur ce coup là, j'aurais dû deviner que c'est ce que vous vouliez dire. Ca coulait pourtant de source!

Grrr..mais qu'ai je donc fait pour hériter d'un si mauvais esprit?!

En plus, nourrir de mauvais soupçons envers une personne comme vous, je suis vraiment un lâche.

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais pourquoi un jugement hâtif vis à vis de ma personne???

Savez-vous ce que je voulais dire par f...???

Je ne savais pas que vous étiez devin à vos heures perdues...


Citation
Prolétaire a écrit:
Quelle élégence..


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

J'irais élégamment me faire f...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
26 janvier 2009 22:35
salam,

Je ne ne dirais rien sur le coup....

Mais je le quitterez sur le champs, c'est le genre de choses qui ne passent pas avec moi, le manque de respect c'est élimninatoire !!!

Vas te faire...et puis quoi encoreAre you crazy il prendra la confiance et après les insultes qu'est ce que ça va être ???

Il n'a qu'à contrôler ses nerfs !!!

Faut se faire respecter les filles et même si parait-il que c'est la criseIll

Mais vaut mieux être seule que mal accompagnéspinning smiley sticking its tongue out
P
27 janvier 2009 07:53
Non, je suis un piètre cuisinier. Le seul plat que je sache faire, c'est faire chauffer du lait. Et encore, il m'arrive souvent de l'oublier sur le feu et il ne se rappelle à mes souvenirs qu'au moment ou ma mère pousse un cri et se répend en injures parce que le lait à bouillit et ses renversé partout sur la gazinière. Vous voyez à qui vous avez affaire?

La vinaigrette n'est qu'un accompagnement, celui qui passe trop de temps à la préparer néglige le plat principal.

Etant un adepte des plats relevés et non fades, il est improbable que je change mes goûts.


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Vous avez l'air de vous y connaître côté cuisine mais permettez-moi de suggérer ceci:

Vous devriez sincèrement changer la composition de la vinaigrette que vous utilisez pour assaisonner vos interventions...Je la trouve un peu trop acerbe, à mon goût...

Un conseil,ajoutez-y un peu de sucre pour adoucir vos écrits,ce sera assurément plus digeste...

En vous souhaitant une agréable nuit!

Latifa


Citation
Prolétaire a écrit:
Toutes mes excuses. Vous vouliez sans doute dire "J'irais élégamment me faire frire quelques calamars accompagnés d'une sauce aux champignons avec une purée d'avocats asaisonnée d'une vinaigrette aux échalottes".

Je suis désolé, j'ai vraiment été mauvaise langue sur ce coup là, j'aurais dû deviner que c'est ce que vous vouliez dire. Ca coulait pourtant de source!

Grrr..mais qu'ai je donc fait pour hériter d'un si mauvais esprit?!

En plus, nourrir de mauvais soupçons envers une personne comme vous, je suis vraiment un lâche.

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais pourquoi un jugement hâtif vis à vis de ma personne???

Savez-vous ce que je voulais dire par f...???

Je ne savais pas que vous étiez devin à vos heures perdues...


Citation
Prolétaire a écrit:
Quelle élégence..


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

J'irais élégamment me faire f...
Souvent, femme varie.
m
27 janvier 2009 07:59
Bonjour,

Pour les considérations culinaires, merci de vous retrouver sur un autre forum.

Si vos considérations sont plus ironiques, je vous conseille de vous retrouver sur la messagerie privée pour mettre à plat vos différends.

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
27 janvier 2009 10:16
ya kan mm un minimum de respect a avoir envers la personne kon aime!!!
et la kan il t'insulte, soi-disan sous le cou de la colère, c kil te mank de respect!!
c maran, il s'excuse après tavoir manké de respect, c un peu kom les hommes ki bate leur femme: " chéri je m'excuse mais g t hors de moi, promi je ne recommenceré plu!!! je taime!!!" mdrrrrrrrrr

fo avoir du respect pr sa propre personne aussi, alors réagiiiiiiiiiii

pour moi c un critère d'élimination, direct!!!!! et je cri : " au suivant...!!!!" lol
h
30 janvier 2009 02:27
tu as raison salsabil99, souvent de crainte de rester seule, on encaisse tous les coups, mon ex ma balancé en pleine figure le terme "nchafti" quand j'ai refusé de coucher avec lui, après que je l'ai surpris avec une autre (il m'a blessé), J'étais prete à lui pardonner

avez vous compris ce terme, cela veut dire quoi pour vous?
K
30 janvier 2009 08:37
1 fois ça passe????moody smiley....pas pour moi...
l
30 janvier 2009 10:01
OUI ca promet pour la suite
tu t'imagine bien que vous allez vous embrouiller pdt le mariage,s'il n'y a pas de respect meme dans les moments de tension, ca peut devenir insupportable, des mots de plus en plus fort, vulgairethumbs down
rien n'excuse, ni n'efface ca. c'est trop blessant à la longue et ca fait trop de dégats
O
30 janvier 2009 11:37
Citation
houriette a écrit:
tu as raison salsabil99, souvent de crainte de rester seule, on encaisse tous les coups, mon ex ma balancé en pleine figure le terme "nchafti" quand j'ai refusé de coucher avec lui, après que je l'ai surpris avec une autre (il m'a blessé), J'étais prete à lui pardonner

avez vous compris ce terme, cela veut dire quoi pour vous?

salam aleikom
oui j'ai compris ce quil a voulu dire
pff c'est pas un homme et tu en as eu le coeur net en le surprenant avec une autre..
jespere que tu t'en es remise
O
30 janvier 2009 11:38
Citation
lafasiyaa a écrit:
OUI ca promet pour la suite
tu t'imagine bien que vous allez vous embrouiller pdt le mariage,s'il n'y a pas de respect meme dans les moments de tension, ca peut devenir insupportable, des mots de plus en plus fort, vulgairethumbs down
rien n'excuse, ni n'efface ca. c'est trop blessant à la longue et ca fait trop de dégats
salam aleikom

pour ma part j'ai mis un terme à cette histoire
Il n'arrete pas de s'excuser il me dit kil ne recommencera plus kil fera des efforts mais bon c trop
je préfere repartir sur des bases saines avec qqn d'autres...
et puis qui vivre verra...
T
30 janvier 2009 12:30
Les injures, que ce soit en famille, en couple, avec des amis, c'est tout simplement inadmissible.
Et l'éducation ds futurs enfants dans tout ça ?
Je n'ai même pas le droit de dire le mot M....
Rien
h
30 janvier 2009 13:24
Citation
Oumayma a écrit:
Il est sympa, il jure qu'il vous aime et tout la blabla des mecs quoi, il veut vous épouser (soit disant) il a pleins de qualités, dans le dine aussi...Angel mais comme dans tous les contes de fée ya un hic....quand il s'enerve il vous envoie des "vas te faire fou...tre" ou des "vas te faire en..ler"...à la figure....puis il dit "tu ma trop énervé, mais je ne pensais pas ce que je que je disais"....une fois ca peut passer, mais plusieurs fois non, ca craint
vous feriez koi?

salam!
moi je le l'accepterais pas! il te parle comme ca maintenant alors qu'est ce que ca sera qd vous serez marié inchaAllah! franchement réagi maintenant avant qu'il ne soit trop tard!
bon courage
b
30 janvier 2009 15:27
iwa lsane mafih 3démgrinning smileygrinning smiley lahouma bel fransawiya oula ygoulha lik b darija grinning smiley


hadik hiya lli khaybagrinning smiley dak sa3a lsane kaywlli fih l3démgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook