Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vas te faire...
T
26 janvier 2009 15:25
à mon avis zappe parce que si tu dois aller te faire en... pour une embrouille , j'imagine le jour où ça serait une enguelade internationale une vraie de vraie grinning smiley, là les grots mots ça suffira pas!!
mon dieu c'est grave pour certains... et même certaines, j'ai une amie quand elle s'embrouille avec son mari c'est la même, si ya pas de respect dans le couple c'est pas la panne. zappe, cours même!!
s
26 janvier 2009 15:26
Citation
Oumayma a écrit:
Il est sympa, il jure qu'il vous aime et tout la blabla des mecs quoi, il veut vous épouser (soit disant) il a pleins de qualités, dans le dine aussi...Angel mais comme dans tous les contes de fée ya un hic....quand il s'enerve il vous envoie des "vas te faire fou...tre" ou des "vas te faire en..ler"...à la figure....puis il dit "tu ma trop énervé, mais je ne pensais pas ce que je que je disais"....une fois ca peut passer, mais plusieurs fois non, ca craint
vous feriez koi?
salam

même la 1ère fois ça ne passes pas Grrrr

je lui fait ravaler ce qu'il vient de dire angry smiley

c quoi ces zhommes !
S
26 janvier 2009 15:26
Mais pourquoi un jugement hâtif vis à vis de ma personne???

Savez-vous ce que je voulais dire par f...???

Je ne savais pas que vous étiez devin à vos heures perdues...


Citation
Prolétaire a écrit:
Quelle élégence...


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

J'irais élégamment me faire f...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
26 janvier 2009 15:30
une petite question:vous les dénichez où ces spécimens?ptdr
P
26 janvier 2009 15:32
Toutes mes excuses. Vous vouliez sans doute dire "J'irais élégamment me faire frire quelques calamars accompagnés d'une sauce aux champignons avec une purée d'avocats asaisonnée d'une vinaigrette aux échalottes".

Je suis désolé, j'ai vraiment été mauvaise langue sur ce coup là, j'aurais dû deviner que c'est ce que vous vouliez dire. Ca coulait pourtant de source!

Grrr..mais qu'ai je donc fait pour hériter d'un si mauvais esprit?!

En plus, nourrir de mauvais soupçons envers une personne comme vous, je suis vraiment un lâche.

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais pourquoi un jugement hâtif vis à vis de ma personne???

Savez-vous ce que je voulais dire par f...???

Je ne savais pas que vous étiez devin à vos heures perdues...


Citation
Prolétaire a écrit:
Quelle élégence..


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

J'irais élégamment me faire f...
s
26 janvier 2009 15:34
T'as la recette ptdr

Citation
Prolétaire a écrit:
Toutes mes excuses. Vous vouliez sans doute dire "J'irais élégamment me faire frire quelques calamars accompagnés d'une sauce aux champignons avec une purée d'avocats asaisonnée d'une vinaigrette aux échalottes".

Je suis désolé, j'ai vraiment été mauvaise langue sur ce coup là, j'aurais dû deviner que c'est ce que vous vouliez dire. Ca coulait pourtant de source!



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais pourquoi un jugement hâtif vis à vis de ma personne???

Savez-vous ce que je voulais dire par f...???

Je ne savais pas que vous étiez devin à vos heures perdues...


Citation
Prolétaire a écrit:
Quelle élégence...


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

J'irais élégamment me faire f...
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
O
26 janvier 2009 15:35
Citation
Prolétaire a écrit:
Toutes mes excuses. Vous vouliez sans doute dire "J'irais élégamment me faire frire quelques calamars accompagnés d'une sauce aux champignons avec une purée d'avocats asaisonnée d'une vinaigrette aux échalottes".

mmmh ca a l'air bon ce que tu viens de décrire là confused smiley
s
26 janvier 2009 15:36
Citation
karimero a écrit:
une petite question:vous les dénichez où ces spécimens?:ptdr:
salam

plus je lis cette rubrique et plus je mepose cette question moody smiley

mais bon comme le choix est assez restreint en ce moment, rupture de stock sur la ref would nass, elles font avec les moyens du bord, elles vivent une relation d'In love avec des prototypes ou de la contrefacon, ça devrait être interdit ce genre d'import/export !

grinning smiley

tongue sticking out smiley
S
26 janvier 2009 15:45
Par exemple!

Mais sachez que l'on peut tout faire mais l'élégance est de mise...

A l'avenir,n'usez plus de maladresse...

Mais vous êtes pardonné,personne n'est parfait!



Citation
Prolétaire a écrit:
Toutes mes excuses. Vous vouliez sans doute dire "J'irais élégamment me faire frire quelques calamars accompagnés d'une sauce aux champignons avec une purée d'avocats asaisonnée d'une vinaigrette aux échalottes".

Je suis désolé, j'ai vraiment été mauvaise langue sur ce coup là, j'aurais dû deviner que c'est ce que vous vouliez dire. Ca coulait pourtant de source!

Grrr..mais qu'ai je donc fait pour hériter d'un si mauvais esprit?!

En plus, nourrir de mauvais soupçons envers une personne comme vous, je suis vraiment un lâche.

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais pourquoi un jugement hâtif vis à vis de ma personne???

Savez-vous ce que je voulais dire par f...???

Je ne savais pas que vous étiez devin à vos heures perdues...


Citation
Prolétaire a écrit:
Quelle élégence..


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

J'irais élégamment me faire f...
L
26 janvier 2009 15:59
Salam Oumayma,

Et ça fait combien de temps que vous vous connaissez si ce n'est pas trop indiscret perplexe ?

De mon côté ,c'est inacceptable No no , les insultes je ne les tolèrerai pas du tout !

Malgré qu'il m'arrive,quand je suis seule,de jurer sur une personne qui m'a tapé sur les nerfs confused smiley ...mais je ne le ferai jamais devant la personne,je n'y arriverai pas No no ,parce que je n'accepte pas qu'on me la fasse également,c'est inélégant et irrespecteux je trouve!

ça me fait penser à ma mère,allah yar7amha,quand elle ronchonnait des mots Grrrr à la maison sur des gens avec qui papa avait des contacts,mais en face de lui,elle n'osait pas les prononcer grinning smiley

Qui n'a pas prononcé un jour une insulte ,ne fusse que minime grinning smiley ?
Mais ce qu'il te dit en plein dans le visage,Oumayma,c'est à radier immédiatement eye popping smiley ,pas d'excuse angry smiley désolé Oumayma,sinon il va y aller de plus belle et même devant de la famille qui sait!
C'est inacceptable Are you crazy!

Voila ....


Citation
Oumayma a écrit:
Il est sympa, il jure qu'il vous aime et tout la blabla des mecs quoi, il veut vous épouser (soit disant) il a pleins de qualités, dans le dine aussi...Angel mais comme dans tous les contes de fée ya un hic....quand il s'enerve il vous envoie des "vas te faire fou...tre" ou des "vas te faire en..ler"...à la figure....puis il dit "tu ma trop énervé, mais je ne pensais pas ce que je que je disais"....une fois ca peut passer, mais plusieurs fois non, ca craint
vous feriez koi?
O
26 janvier 2009 16:06
Citation
salma84 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
une petite question:vous les dénichez où ces spécimens?:ptdr:
salam
plus je lis cette rubrique et plus je mepose cette question moody smiley
mais bon comme le choix est assez restreint en ce moment, rupture de stock sur la ref would nass, elles font avec les moyens du bord, elles vivent une relation d'In love avec des prototypes ou de la contrefacon, ça devrait être interdit ce genre d'import/export !grinning smiley tongue sticking out smiley

nobody's perfect...
chaque homme kon rencontrera aura des défauts....des trucs qui ne tournent pas rond
le truc c'est de savoir ce kon peut supporter et ce kon décemment pas laisser passer...
remarque ya des nanas que ca dérangerait pas de se faire insulter, elles trouveraient ça viril
Pour ma part je trouve que ca gâche tout....
O
26 janvier 2009 16:08
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam Oumayma,

Et ça fait combien de temps que vous vous connaissez si ce n'est pas trop indiscret perplexe ?

De mon côté ,c'est inacceptable No no , les insultes je ne les tolèrerai pas du tout !

Malgré qu'il m'arrive,quand je suis seule,de jurer sur une personne qui m'a tapé sur les nerfs confused smiley ...mais je ne le ferai jamais devant la personne,je n'y arriverai pas No no ,parce que je n'accepte pas qu'on me la fasse également,c'est inélégant et irrespecteux je trouve!

ça me fait penser à ma mère,allah yar7amha,quand elle ronchonnait des mots Grrrr à la maison sur des gens avec qui papa avait des contacts,mais en face de lui,elle n'osait pas les prononcer grinning smiley

Qui n'a pas prononcé un jour une insulte ,ne fusse que minime grinning smiley ?
Mais ce qu'il te dit en plein dans le visage,Oumayma,c'est à radier immédiatement eye popping smiley ,pas d'excuse angry smiley désolé Oumayma,sinon il va y aller de plus belle et même devant de la famille qui sait!
C'est inacceptable Are you crazy!

Voila ....


Citation
Oumayma a écrit:
Il est sympa, il jure qu'il vous aime et tout la blabla des mecs quoi, il veut vous épouser (soit disant) il a pleins de qualités, dans le dine aussi...Angel mais comme dans tous les contes de fée ya un hic....quand il s'enerve il vous envoie des "vas te faire fou...tre" ou des "vas te faire en..ler"...à la figure....puis il dit "tu ma trop énervé, mais je ne pensais pas ce que je que je disais"....une fois ca peut passer, mais plusieurs fois non, ca craint
vous feriez koi?

merci miss smiling smiley
je note ce que tu me dis et t'as pas tort du tout
avec un peu de recul, jy vois un plus clair

ps: ca fait un bail dis moi
C
26 janvier 2009 16:21
Citation
salma84 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
une petite question:vous les dénichez où ces spécimens?:ptdr:
salam

plus je lis cette rubrique et plus je mepose cette question moody smiley

mais bon comme le choix est assez restreint en ce moment, rupture de stock sur la ref would nass, elles font avec les moyens du bord, elles vivent une relation d'In love avec des prototypes ou de la contrefacon, ça devrait être interdit ce genre d'import/export !
grinning smiley

tongue sticking out smiley


moi je dis faut toujours regarder les étiquettes... les made in saloland outttttt.

PS: je vois que tout le monde est connecté, c'est l'effet "le lundi je ne veux pas travailler!!!"
☠ chti'sem ☠
l
26 janvier 2009 16:23
je suis de même avis de **La vie est belle**faut lui dire d'aller soigner son langage..si il veut continuer avec toi Grrrr
quoi alors ..on t'as pas éduqué ..instruit ..pour qu il vient vient t'insulterNo no si c'est normal pour lui ..mais dis lui que c'est pas normal pour toi ..et si toi tu faisais la même chose quand toi tu t'énerves ..qcq il va en penser ..il dirait mais cette fille n'est pas éduqué awla ??..
courage ma sœur ..Angel
k
26 janvier 2009 16:27
Comment un mec qui est dans le dine comme tu dis, peux te dire va te faire enc.ler !!!! qu on m explique ! eye popping smiley
C est pas normal qu il te traite comme ça !
s
26 janvier 2009 16:39
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
une petite question:vous les dénichez où ces spécimens?:ptdr:
salam
plus je lis cette rubrique et plus je mepose cette question moody smiley
mais bon comme le choix est assez restreint en ce moment, rupture de stock sur la ref would nass, elles font avec les moyens du bord, elles vivent une relation d'In love avec des prototypes ou de la contrefacon, ça devrait être interdit ce genre d'import/export !grinning smiley tongue sticking out smiley

nobody's perfect...
chaque homme kon rencontrera aura des défauts....des trucs qui ne tournent pas rond
le truc c'est de savoir ce kon peut supporter et ce kon décemment pas laisser passer...
remarque ya des nanas que ca dérangerait pas de se faire insulter, elles trouveraient ça viril
Pour ma part je trouve que ca gâche tout....
salam

je suis d'acc avec tout, perso ça ne me gâches pas tt, ça me fais fuir eye popping smiley
k
26 janvier 2009 16:47
Citation
Oumayma a écrit:
nobody's perfect...
chaque homme kon rencontrera aura des défauts....des trucs qui ne tournent pas rond
le truc c'est de savoir ce kon peut supporter et ce kon décemment pas laisser passer...
remarque ya des nanas que ca dérangerait pas de se faire insulter, elles trouveraient ça viril
Pour ma part je trouve que ca gâche tout....
bien sur,virilité rime avec insultes Are you crazy
vous êtes avec ce genre de personne alors assumez tout simplement...
26 janvier 2009 16:55
Rappelle lui que la base dans un couple, c'est la confiance et le respect...

Je n'ose meme pas imaginer ce qu'il pourrait te sortir le jour ou vous aurez une GROSSE embrouille...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
26 janvier 2009 16:58
Vas te faire cuire un oeuf grinning smiley
b
bec
26 janvier 2009 17:02
Citation
Oumayma a écrit:
Il est sympa, il jure qu'il vous aime et tout la blabla des mecs quoi, il veut vous épouser (soit disant) il a pleins de qualités, dans le dine aussi...Angel mais comme dans tous les contes de fée ya un hic....quand il s'enerve il vous envoie des "vas te faire fou...tre" ou des "vas te faire en..ler"...à la figure....puis il dit "tu ma trop énervé, mais je ne pensais pas ce que je que je disais"....une fois ca peut passer, mais plusieurs fois non, ca craint
vous feriez koi?

JE LUI DIRAIT; [b]CHICHE[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook