Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam,
S'il ta quitté, oublie le.
Citation
leilalayla a écrit:
Plus facile à dire qu'à faire
Citation
Nouurdz a écrit:
aleykoum salam,
tu n'arrives pas à l'oublier. Donc tu te raccroches à eux ms bon si t'as meme pas été mariée avec lui je vois pas trop comment t'as eu le temps créer un lien sincere avec sa famille
Citation
leilalayla a écrit:
Plus facile à dire qu'à faire
Citation
Rick C-137 a écrit:
Tu veux faire quoi ? Te rabaisser à le recontacter ?
Citation
Athée ou à café a écrit:
Parce qu'ils t'aiment pour toi, pas parce que tu etais fiancée à machin. C'est flatteur.
Pourquoi rejeter des gens qui t'aiment et que tu aimes?
Citation
leilalayla a écrit:
Parce que j'ai eu du mal à accepter qu'il me quitte, je l'ai profondément aimé... Je voulais l'oublier et je n'y arrive toujours pas...
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ce sont deux choses différentes. Ca te fait du bien ou du mal de continuer à fréquenter ces personnes?
Si ca te rend malade parce que ca te fait penser à ta vie d'avant, coupe les ponts, tant pis
Citation
leilalayla a écrit:
Salam
Que faire quand on est encore attachée à certains membres de la famille de son ex fiancé ?
J'essais de m'en éloigner, les circonstances font qu'on est obligés de se voir, ils m'aiment et moi aussi, mais j'ai mal... c'est lui qui m'a quittée, et je n'arrive pas à l'oublier comme ça...
Ils se comportent comme si rien ne s'était passé, oubliant ce que j'ai dû endurer ...
Citation
Malyk67 a écrit:
salam 3alaykoum
Dis toi que tu dois tourner la page, même si c'est dur. Il ne te méritais pas voilà tout.
D'ailleurs quelle(s) raison(s) a-t-il avancé pour te quitter ?
Citation
leilalayla a écrit:
Aucune... Il m'a fait croire que j'étais l'amour de sa vie et qu'il ne peut pas vivre sans moi, pour ensuite me dire que nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre du jour au lendemain ...
Citation
leilalayla a écrit:
Qu'est ce que vous êtes doués pour juger sur ce forum sans connaitre les détails, ce n'est pas la première fois que je le remarque.
Oui je me suis attachée, et y'a des raisons pour ça, que tu ne connais bien évidemment pas...