Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma façon de m'habiller après le mariage!
a
14 mai 2007 17:36
Et si to mari te demandait de mettre des habits très courts , tu aurais aussi écouté ses conseils????
l
14 mai 2007 17:38
moody smiley
Citation
azl95 a écrit:
Et si to mari te demandait de mettre des habits très courts , tu aurais aussi écouté ses conseils????

pkoi chipoter? la cest de bons conseils....


PKOI chercher lhipothèse dun mauvais conseil
14 mai 2007 17:40
Citation
azl95 a écrit:
Et si to mari te demandait de mettre des habits très courts , tu aurais aussi écouté ses conseils????


pourquoi faire semblant de pas comprendre le mari, honnetementmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
14 mai 2007 17:41
salam


tu peux t'habiller mstoura et bien... c'est peut etre parceque tu choisis mal tes vetements que les autres trouvent ça moche!!! en plus les tuniques c'est devenu la mode y'en a de superbe faut juste savoir choisir...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
14 mai 2007 17:49
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Et si to mari te demandait de mettre des habits très courts , tu aurais aussi écouté ses conseils????


pourquoi faire semblant de pas comprendre le mari, honnetementmoody smiley

Sarah , comprendre oui mais c'est aussi le devoir du mari de respecter son épouse .sur un autre post il semble un peu prendre les décisions tout seul.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/07 17:59 par azl95.
n
14 mai 2007 18:04
Je trouve cela très bien qu'une femme suive l'avis de ton mari. thumbs up
14 mai 2007 18:15
Citation
azl95 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Et si to mari te demandait de mettre des habits très courts , tu aurais aussi écouté ses conseils????


pourquoi faire semblant de pas comprendre le mari, honnetementmoody smiley

Sarah , comprendre oui mais c'est aussi le devoir du mari de respecter son épouse .sur un autre post il semble un peu prendre les décisions tout seul.


c'est le devoir d'un mari de montrer a sa femme ce qui est bien pour elle. appremment il ne la force pas, elle est d'accord avec lui, ou est le probleme?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
14 mai 2007 18:43
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Et si to mari te demandait de mettre des habits très courts , tu aurais aussi écouté ses conseils????


pourquoi faire semblant de pas comprendre le mari, honnetementmoody smiley

Sarah , comprendre oui mais c'est aussi le devoir du mari de respecter son épouse .sur un autre post il semble un peu prendre les décisions tout seul.


c'est le devoir d'un mari de montrer a sa femme ce qui est bien pour elle. appremment il ne la force pas, elle est d'accord avec lui, ou est le probleme?moody smiley

le mari sait ce qui est bien pour sa femme ??
la femme ne sait rien sans lui alors ?
j'etais pas au courant !!
mariez vous vite les filles parce que apparament vous n'etes rien sans les conseils de votre futur mari !!
qu'est ce qu'il faut pas entendre perplexe

pour en revenir au post si ça te deranges pas de te fringué comme ton missiou te le demandes ben c'est parfait...surtout pour lui...
je pense que si tu etais ma sister je t'aurais taquiné aussi !!
m
14 mai 2007 18:49
Moi ce que je trouve bizarre, c'est le titre : ma façon de m'habiller après le mariage...
pourquoi l'après mariage doit il être différent?
k
14 mai 2007 19:04
salam je t'ai envoyer un mp
pour qques posts que j'ai lu dommage que vous ne soyez pas tolérants avec la posteuse
elle ne souhaite pas des railleries mais des conseils perplexe
mamarococo
s
14 mai 2007 19:06
je pense quil ne ve pa que dautres hommes te voient ......bref ts ca pr moi c ds betises c nimporte quoi alors quan tu sortai avec il aimai ts anciennes fringues
14 mai 2007 19:07
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Et si to mari te demandait de mettre des habits très courts , tu aurais aussi écouté ses conseils????


pourquoi faire semblant de pas comprendre le mari, honnetementmoody smiley

Sarah , comprendre oui mais c'est aussi le devoir du mari de respecter son épouse .sur un autre post il semble un peu prendre les décisions tout seul.


c'est le devoir d'un mari de montrer a sa femme ce qui est bien pour elle. appremment il ne la force pas, elle est d'accord avec lui, ou est le probleme?moody smiley

le mari sait ce qui est bien pour sa femme ??
la femme ne sait rien sans lui alors ?
j'etais pas au courant !!
mariez vous vite les filles parce que apparament vous n'etes rien sans les conseils de votre futur mari !!
qu'est ce qu'il faut pas entendre perplexe

pour en revenir au post si ça te deranges pas de te fringué comme ton missiou te le demandes ben c'est parfait...surtout pour lui...
je pense que si tu etais ma sister je t'aurais taquiné aussi !!

tu te fais te ptite conclusion et tu me l'appropriemoody smiley si tu n'a pas compris la ou je voulais en venir je peux rien pour toieye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
14 mai 2007 20:03
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Et si to mari te demandait de mettre des habits très courts , tu aurais aussi écouté ses conseils????


pourquoi faire semblant de pas comprendre le mari, honnetementmoody smiley

Sarah , comprendre oui mais c'est aussi le devoir du mari de respecter son épouse .sur un autre post il semble un peu prendre les décisions tout seul.


c'est le devoir d'un mari de montrer a sa femme ce qui est bien pour elle. appremment il ne la force pas, elle est d'accord avec lui, ou est le probleme?moody smiley

le mari sait ce qui est bien pour sa femme ??
la femme ne sait rien sans lui alors ?
j'etais pas au courant !!
mariez vous vite les filles parce que apparament vous n'etes rien sans les conseils de votre futur mari !!
qu'est ce qu'il faut pas entendre perplexe

pour en revenir au post si ça te deranges pas de te fringué comme ton missiou te le demandes ben c'est parfait...surtout pour lui...
je pense que si tu etais ma sister je t'aurais taquiné aussi !!

tu te fais te ptite conclusion et tu me l'appropriemoody smiley si tu n'a pas compris la ou je voulais en venir je peux rien pour toieye rolling smiley


je comprends pas quand tu dis " c'est le devoir d'un mari de montrer a sa femme ce qui est bien pour elle" !!
B
14 mai 2007 20:09
Salam aalikoum


je crois ke vous vous trompez de pb

elle n'a pas de pb avec son mari

puisqu'elle accepte sans pb

son probleme elle l'a avec sa famille


alors garder votre haine et vos blagues carambars pour le bistrot


merci
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
14 mai 2007 20:15
Citation
ilham2000 a écrit:
voilà mon mari ne veut pas que je mettes des hauts court et avec les pantalons il deteste que je mets du court il faut toujours un truc assez long qui cache au moins les "f e ss es!" bref moi ca me dérange pas et donc j'ai acheté pas mal de tuniques que je mets maintenant avec les pantalons pareils pour les decolletés que je mets plus et les jupes doivent être au dessus du genou! avant de me marier je m'habiller plus sexy, ma famille par contre n'arrête pas de me faire des remarques genre "c'est quoi ces fringues, parlant de mes tuniques, c moche!!!!" bref ca me vexe et j'ai pas envie non plus de leur dire que c mon mari qui veut que je mette ca car je passerai de suite pour la femme soumise!
pareil pour le maquillage je mets du maquillage trèès discret surtout pour le boulot ! enfin qu'est ce que vous en pensez ?


salam !

ben que dire ? ton mari à raison ... enfin, je sais pas, c "normal" jtrouve pas sa demande excessive!
j'ai 20 ans des jambes de gazelle ( wé jai le droit de me jeter des fleurs mdr) apres 7ans de gym en sport étude, donc vraiment magnifique quoi mdr, bref, pourtant je ne mets pas de jupe en DESSOUS du genoux, c ma limite ... concernant le decolleté, ben idem, pas des trucs plongeants ni où on voit la moitié de tes seins ! ( la suggestion c la meilleure des seductions) ...
concernant les tuniques, tu as eu raison de t'en acheté! yen a de tres belles... jte conseille genre (mais c un peu cher) mais genre o comptoir des cotonniers ou aux galleries, ils font des trucs supers jolies! tres tendance! d'autant qu'en ce moment la mode est au tunique ! yen a de tous les styles jaime beaucoup personne ... avec genre des cols arrondis, ou quoi, pas forcement tres decouvert !

le maquillage, si c leger, il devrait te laisser en mettre ... qt à ta famille je trouve debile leur remarque ...
14 mai 2007 20:19
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Et si to mari te demandait de mettre des habits très courts , tu aurais aussi écouté ses conseils????


pourquoi faire semblant de pas comprendre le mari, honnetementmoody smiley

Sarah , comprendre oui mais c'est aussi le devoir du mari de respecter son épouse .sur un autre post il semble un peu prendre les décisions tout seul.


c'est le devoir d'un mari de montrer a sa femme ce qui est bien pour elle. appremment il ne la force pas, elle est d'accord avec lui, ou est le probleme?moody smiley

le mari sait ce qui est bien pour sa femme ??
la femme ne sait rien sans lui alors ?
j'etais pas au courant !!
mariez vous vite les filles parce que apparament vous n'etes rien sans les conseils de votre futur mari !!
qu'est ce qu'il faut pas entendre perplexe

pour en revenir au post si ça te deranges pas de te fringué comme ton missiou te le demandes ben c'est parfait...surtout pour lui...
je pense que si tu etais ma sister je t'aurais taquiné aussi !!

tu te fais te ptite conclusion et tu me l'appropriemoody smiley si tu n'a pas compris la ou je voulais en venir je peux rien pour toieye rolling smiley


je comprends pas quand tu dis " c'est le devoir d'un mari de montrer a sa femme ce qui est bien pour elle" !!


si tu vois ton mari boire, tu vas le regarder gentillement faire parcequ'il est libre de faire ce qu'il veut, ou bien va tu essayer de lui enlever cette habitude?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
14 mai 2007 20:29
Ca me rappelle une amie elle était super sexy avant le mariage même les jeans elle voyageait chez son oncle aux USA pour les acheter , des hauts décoltés bref elle était branchée
elle s'est mise avec son mari qui à l'époque était son petit ami il l'a remise au droit chemIn fini les jupes elle les porte à la cheville , finit les jeans moulants, finit les hauts décoltés

sa mère l'a soutenu mais l'entourage foutait de sa gueuele Moi en personne lah ismakhliiiiiiii grinning smiley comment elle est devenue etc. au point que parfois elle craquait et partait s'acheter des choses dans les magasins que son mari lui imposait de faire retourner aux magasins et lui choisit des pulls, des hauts, même les coullllllllleurs elle a vécu l'enfer grinning smiley elle le suppliait parfois j'avais jamais compris ca à l'époque lollll grinning smiley

aujourd'hui elle vit heureuseeeeeeeeeeeee parce qu'elle est amoureuse et elle a un enfant donc la liberté winking smiley grinning smiley et il a changé et elle aussi elle s'habille convenablement

tout ca pour dire qu'il y a un âge à tout on change aussi grinning smiley
l'essentiel c'est de se sentir à l'aise dans sa peau grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/07 20:59 par tranchederepos.
M
14 mai 2007 20:48
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Et si to mari te demandait de mettre des habits très courts , tu aurais aussi écouté ses conseils????


pourquoi faire semblant de pas comprendre le mari, honnetementmoody smiley

Sarah , comprendre oui mais c'est aussi le devoir du mari de respecter son épouse .sur un autre post il semble un peu prendre les décisions tout seul.


c'est le devoir d'un mari de montrer a sa femme ce qui est bien pour elle. appremment il ne la force pas, elle est d'accord avec lui, ou est le probleme?moody smiley

le mari sait ce qui est bien pour sa femme ??
la femme ne sait rien sans lui alors ?
j'etais pas au courant !!
mariez vous vite les filles parce que apparament vous n'etes rien sans les conseils de votre futur mari !!
qu'est ce qu'il faut pas entendre perplexe

pour en revenir au post si ça te deranges pas de te fringué comme ton missiou te le demandes ben c'est parfait...surtout pour lui...
je pense que si tu etais ma sister je t'aurais taquiné aussi !!

tu te fais te ptite conclusion et tu me l'appropriemoody smiley si tu n'a pas compris la ou je voulais en venir je peux rien pour toieye rolling smiley


je comprends pas quand tu dis " c'est le devoir d'un mari de montrer a sa femme ce qui est bien pour elle" !!


si tu vois ton mari boire, tu vas le regarder gentillement faire parcequ'il est libre de faire ce qu'il veut, ou bien va tu essayer de lui enlever cette habitude?


oulah jusqu'ou tu vas !!
elle a pas dis qu'elle se fringué comme une tasspé non plus !!
je voulais dire que "le mari" (en general) n'est pas la Sagesse non plus !!
si il lui avais dis de se fringué genre tres court et voyant t'aurais dis aussi "ecoutes ton mari,il sait bien ce qui est bien pour toi ?
moi perso je detesterais qu'une personne me dises comment m'habiller, mari ou pas !!
je dois rien a personne !
p
14 mai 2007 20:49
j avoue ne pas etre fane du court que soit haut ou jupe !

cependant je ne comprends pas ces mecs qui epousent des filles qui a la base ne leur correspondent pas et qui veulent absoluement les changer apres moody smiley

c quoi cette mentalité ? tant qu on est pas marié tu fais ce que tu veux mais apres le mariage tu fais ce que je te demande?? perplexe
a
14 mai 2007 21:06
J'ai lu certaines réponses, mais alors là eye popping smiley !!! tout de suite les grands mots: femme soumise, manque de liberté...etc perplexe

Pour celles qui ne comprennent pas le "après le mariage", ou qui disent que ton mari t'avais connu comme ça (jean serré taille basse et decolleté...) avant le mariage, moi je dirais que c'est pas la même chose une femme mariée et une célibataire. Le comportement doit changer un minimum et c'est pas une question de liberté ou quoi... rien à voir! Et en plus, moi franchement, je préfère un mari qui me conseille ce genre de choses (tant que je sais que c'est pour mon bien et tant que ça n'affecte pas ma morale), qu'un homme qui s'en moque éperduement...

Et puis, tu sais, tant que toi ça ne te dérange pas de suivre les conseils de ton homme, alors ne t'en fais pas pour ta famille, ce ne sont que des réflexions après tout. L'important c'est d'être bien dans ta peau et de plaire à ton mari. Ta famille finira par ne plus y faire attention.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/07 21:18 par ana59.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook